Any full time traders on MR?

Boxter is right. FOMO action. Everyone is buying left and right just to buy. There is no other logical explanation. It's going to be a bloodbath.

The day you find something logical in the markets PM me. I'll respond to give it 24h to see your rational completely vanish. W. Buffett is right about many things and one of them is that Mr. Market is a manic depressive.
 
Boxter is right. FOMO action. Everyone is buying left and right just to buy. There is no other logical explanation. It's going to be a bloodbath.

Depuis 1 mois qu'on entend ça que ça va être un bloodbath et pourtant le marché monte depuis la fin mars.

Je crois qu'il n'y avait pas plus de logique lorsque le marché a baissé d'environ 35 % en 1 mois vers la fin de février.

On peut difficilement prédire l'avenir.
 
Depuis 1 mois qu'on entend ça que ça va être un bloodbath et pourtant le marché monte depuis la fin mars.

Je crois qu'il n'y avait pas plus de logique lorsque le marché a baissé d'environ 35 % en 1 mois vers la fin de février.

On peut difficilement prédire l'avenir.

il y a une logique à cette baisse... le monde voit venir une récession, et sortent leur cash. en dedans de 1 mois ils voient que c'est tellement bas qu'ils ne peuvent s'abstenir d'acheter, et maintenant ils voient les gros profits et oublient qu'ils avaient vu venir une récession. la récession s'en vient pareil.

par contre, prenons une cie come TSLA. c'était près de 1000$ en janvier. à son plus bas c'était +- 350$. ceux qui ont vu que ça commence à monter et ont sauté dessus à 400$ ont fait une bonne affaire.
SI jamais il y a une autre baisse, ça ne baissera pas plus bas que 300$. Il se peut qu'il n'y ait pas une autre baisse. Il se peut aussi que ça descende seulement jusqu'à 600$ en 2e vague. À 400$ c'est très safe comme achat, même si ça redescend.
 
il y a une logique à cette baisse... le monde voit venir une récession, et sortent leur cash. en dedans de 1 mois ils voient que c'est tellement bas qu'ils ne peuvent s'abstenir d'acheter, et maintenant ils voient les gros profits et oublient qu'ils avaient vu venir une récession. la récession s'en vient pareil.

On a vu des baisses de l'ordre de 5 à 7 % par jour. Pour moi, il n'y a pas de logique derrière ça. C'est simplement du panic selling. Ce n'est pas rationnel. Le monde vendait sans vraiment connaître l'ampleur de la crise et ses conséquences.

Le vrai bloodbath était en mars jusqu'à maintenant. Maintenant, si le marché américain baisse d'une vingtaine de pourcent on ira revisiter le low de mars. A suivre.
 
On a vu des baisses de l'ordre de 5 à 7 % par jour. Pour moi, il n'y a pas de logique derrière ça. C'est simplement du panic selling. Ce n'est pas rationnel. Le monde vendait sans vraiment connaître l'ampleur de la crise et ses conséquences.

Le vrai bloodbath était en mars jusqu'à maintenant. Maintenant, si le marché américain baisse d'une vingtaine de pourcent on ira revisiter le low de mars. A suivre.

Pas juste du "panic sell", mais des long leveraged qui se faisaient liquidé.
 
Pas juste du "panic sell", mais des long leveraged qui se faisaient liquidé.

Exact, les "haven assets" comme l'or baissaient en même temps que les gros index boursiers.

On dirait la même chose encore aujourd'hui en europe avec les futures en ce moment...

à suivre.
 
Elon Musk.

On Twitter : "Tesla stock price is too high imo"

What hapens? Shares down.

La dernière fois, c'était pour pomper le stock... Genre c'était 250$ et il a dit que s'il en avait les moyens il achèterais tout à 450$... 2 jours après, il écrivait "SEC, Come at Me Bro"...

Tellement LOL qu'il puisse s'en sauver avec ça.

https://twitter.com/elonmusk


SoreWelloffFunnelweaverspider-size_restricted.gif
 
c'était surement une joke , voir qu'un newbie peut montrer quelque chose
;)
Plutot parce que tu as dit RED ALERT...donc pas grande chose que tu pouvais faire aujourd'hui ? Il y a toujours quelquecohse, quelque part.


Et pour repondre aussi a ton
Je vais essayer de ne plus toucher a ce genre de EFT levrage
tant que tu le fais daily...c'est "safe".
De plus semble que tu as assumes les pertes, et tu passe au next...c'est un commencement ca.
 
Elon Musk.

On Twitter : "Tesla stock price is too high imo"

What hapens? Shares down.

La dernière fois, c'était pour pomper le stock... Genre c'était 250$ et il a dit que s'il en avait les moyens il achèterais tout à 450$... 2 jours après, il écrivait "SEC, Come at Me Bro"...

Tellement LOL qu'il puisse s'en sauver avec ça.

https://twitter.com/elonmusk


https://thumbs.gfycat.com/SoreWelloffFunnelweaverspider-size_restricted.gif

Bofff....je sens le sarcasm d'ici...
Garanti il est sarcastique !
 
Back
Top