Any full time traders on MR?

Cest sa je dis, vendredi ils ont skip SP500

Les investisseurs bet que tu vas faire l'indice et tu le fais pas, normal qu'il y est des pertes. Faut vraiment faire n'importe quoi à la bourse pour pas comprendre ça.

Nikola + GM en est aussi la cause.
 
Cest sa je dis, vendredi ils ont skip SP500

Les investisseurs bet que tu vas faire l'indice et tu le fais pas, normal qu'il y est des pertes. Faut vraiment faire n'importe quoi à la bourse pour pas comprendre ça.

y'a pas juste ça , même AAPL a perdu beaucoup de plume , mais bon c'est facile a dire aujourd'hui et rejeter le blâme sur le split ou que les robinhoodeux sont recommencés l'école

c'est comme BNS , leur earning était désastreux le 25 aout , comparé au prévision - 47%, j'appréhendais un très fort recul , -7% et + , même pas -1% a l'ouverture !! aucune logique
 
Le split des actions chez Tesla permet entre autre aux baleines de domper leurs sacs d'actions overpriced sur les retails investors qui se disent "Le PriX eSt MaiNtEnAnT AcCesSibLe C'est Les tEmPs D'iNvEstIr DanS TeSla, CeSt PaS ChèRe!!"
 
Anddddd it's going back down

ATD -3.3% hehe

fucker je le savais tellement que y'allait descendre


d91.gif
 
so some claim that NKLA is fraud.. that would explain the recent slide. still can't explain the way it went up, but that's another story.
 
As tu encore tes CGX ? as tu average down ?

non, j'ai dompé le stock et pris ma perte

la seule raison pourquoi j'avais mis du $ la dedans c'etait pour jouer l'acquisition en laquelle j'avais beaucoup de conviction apres avoir lu les documents et discuté avec certains gens du milieu.

Finalement Cineworld ont unilateralement decide de rompre le contract. Maintenant, meme ci CGX gagnent leur bataille legale contre Cineworld, ils vont mettre Cineworld en faillite alors la possibilité de recouvrir l'argent perdu pour les actionnaires est assez faible.
 
Sa fait quelque semaine que mon chargé de compte en parle, j'ai commencé a move mes assets sur tradeviewforex.com

J'ai bougé 50k durant le covid pour testé un peu, a date cest #1. Ils ont beaucoup de liquidity providers assez connu comme BoA, Morganstanley, JPMorgan, etc. Les fonds sont segregated. 5$/lot de comms

Et le plus important, deposit/wd en BTC.

Tu la reçois quand ta Audi Avant?
 
Workhorse +10% aujourd'hui...not bad.

Juste bigc qui tire de la patte mais pas grave, je fais du longterme avec ca

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Back
Top