Any full time traders on MR?

Pas mal sûre que Tesla dans 10 ans va valoir 20k/share ou meme plus. Moi je continue a acheter tranquille.
 
^^ TSLA @ 20k+/share dans 10 ans...... OK.

Si tu prends le temps de regarder les revenus VS la valeur actuelle de la compagnie, c'est complètement irréaliste. Comme si ta compagnie vendait pour 1000$ de stock dans son année mais qu'elle était évaluée a 100'000$. Présentement c'est le gout du jour mais quand l'argent intelligent (banques et gros investisseurs) vont switcher pour le prochain "gout du jour" il va t'y avoir un esti de wake up call. On parle d'une dompe historique, 50-75% de la valeur qui disparait en quelques mois. C'est possible, c'est arrivé ouvent et ça arrive encore. Tant qui va avoir du monde pour l'acheter, sa va monter mais dès que les petis investisseurs n'auront plus d'argent a mettre dedans, les gros vont retirer leurs billes et faire fructifier leur argent ailleur.

Un peu comme le cannabis. Les compagnies roulaient sur l'or, le monde se garochaient pour en acheter parce que tout le monde en voulait et sa arrêtait pas de monter justement parce que tout le monde voulait en profiter. Les valeur des entreprises étaient souvent 200-300 fois les revenus... Un moment donné les gros on retirés leur argent quand les prix ont stagnés, sachant très bien que c'était n'importe quoi, tout les petits investisseurs se sont fait pogner avec des tonnes d'actions qui ont dégringolées pendant des mois jusqu'à ne valoir que 10-15% de ce qu'elles valaient au top, voir même faillite, justement à la valeur de leur revenu, soit pas grand chose.

EDIT: Elon Musk a lui-même avoué que l'action était trop chère à 800$.. (may2020)
 
Last edited:
Paper shorts are trying to hold back the rise of precious metals. It's the only reason gold and silver have leveled off for the moment after a good run.

https://seekingalpha.com/article/4369786-comex-paper-trading-is-restraining-gold-and-silvers-advance

Good news is that physical demand is higher than ever and to keep up, the COMEX and LBMA have had to pull tricks. Good write up on ZH.

https://www.zerohedge.com/markets/l...-approves-267-lbma-gold-and-silver-bar-brands

Buffet seems to think it's a good play. He still won't buy gold directly but buying a gold mining company is the same difference.
 
Not related to trading BUT two of the 3 main advantages of real estate are protection against inflation and leverage. When interest rates are lower then inflation, the spread goes straight into your pocket with zero effort from your part. So if you don't own, think about it.
 
Not related to trading BUT two of the 3 main advantages of real estate are protection against inflation and leverage. When interest rates are lower then inflation, the spread goes straight into your pocket with zero effort from your part. So if you don't own, think about it.

True, I'm also wondering if Bitcoin will do a strong comeback and be more relevant than ever if inflation and leverage goes nuts....
 
C'est de retour vers 2,200 quelques jours plus tard. Pas trop vite cette fois?

La journee qu il a tombe, ca la faite comme un pullback, donc c est pas si pire.
pour le day trading c est different, il y a difference facon de voir qu un stock est extended sur different time frames.
Still no reason to short imo
 
vrai maudite marde , j'avais entré un order de 500 shares a 15$ de XPEV , jamais été capable de les avoir , ça jumpé a 29-30$ presque instantanément

fuck it , ça fini la journée low 21$ , y'a tu au moins quelqu'un qui a été capable d'en acheter a 15$ ?
 
Je regardais aussi XPEV, mais je me suis dit que je vais attendre un peu, me semble les IPO ca monte pis ca descend vite souvent.
Je vais surment entrer plutard.
 
Back
Top