Any full time traders on MR?

Curieux de savoir ce que vous pensez de PLTR pour du moyen a long terme. L'engagement de Peter Thiel dans cette entreprise est intéressant. Il a vendu 20M d'actions à $25 mais il lui en reste encore 268M. En fait c'est de loin sa position la plus importante de son 13G/D. Le reste du management est pas des deux de pique non plus. Ça semble avoir le potentiel d'un futur FAANG. En avez-vous entendu parler?

Le gouvernement à l'air assez confiant en PLTR

DY2em0f.png
 
Stonks 2.0

The hedges never covered their entire positions. This had to happen. They bought their positions down and told the media they took huge losses but the report on short interest this morning told another story.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Mind blown
It closed at 44.97 yesterday and today, 91.71+46.74 (+103.94%) it's sitting at 170.05 +78.34 (85.42%) After hours: 7:20PM EST as I type this.
 
Mind blown
It closed at 44.97 yesterday and today, 91.71+46.74 (+103.94%) it's sitting at 170.05 +78.34 (85.42%) After hours: 7:20PM EST as I type this.
The retail investors might find themselves getting fucked again on Friday afternoon.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Mise à part bitfarm, es-ce qu’il y a d’autre entreprise canadienne de mining? Dans mes recherches je trouve que des entreprise américaine.
 
Jai fait un bon petit profit avec BITF (merci MR) et HIVE.

Oui mais justement, hive et bitf sont haut, j’aimerais en trouver un bas à plus haut risque mais avec une possibilité de monter bcp.

Bitf et hive je vois pas ça aller encore vraimebt plus haut a moins que btc monte en fou à 100k mais j’y crois pas pour l’instant.
 
Mind blown
It closed at 44.97 yesterday and today, 91.71+46.74 (+103.94%) it's sitting at 170.05 +78.34 (85.42%) After hours: 7:20PM EST as I type this.

Lovely !
Demain c'est le tour a AMC aussi !


Oui mais justement, hive et bitf sont haut, j’aimerais en trouver un bas à plus haut risque mais avec une possibilité de monter bcp.

Bitf et hive je vois pas ça aller encore vraimebt plus haut a moins que btc monte en fou à 100k mais j’y crois pas pour l’instant.
US?
LODE
 
Oui mais justement, hive et bitf sont haut, j’aimerais en trouver un bas à plus haut risque mais avec une possibilité de monter bcp.

Bitf et hive je vois pas ça aller encore vraimebt plus haut a moins que btc monte en fou à 100k mais j’y crois pas pour l’instant.

Hey mec, je ne savais pas que t'avais d'autre conditions, si tu trouve des bons stock avec du bon potentiel partage-les ici aussi.
Tout le monde veux trouver les bons stock aussi lol

Oui BITF et HIVE sont haut, je suis sortie au bon moment (j'ai été chanceux), je suis en train de short HIVE aussi.

Pour le reste, je n'ai rien en vue a gros risque avec gros potentiel, désolé.
 
Lovely !
Demain c'est le tour a AMC aussi !



US?
LODE

Ouin LOdE c’est usa.
Je me demandais juste si y’en avais d’autre au Canada autre que bitfarm, j’en trouve pas. Bitfarm doit être le big mais j’aimerais en trouver des plus petits avec un plus haut risque mais un meilleur % de rendement possible.
 
Que pensez vous des futurs ski-doo/see-doo électrique? Ils vont utiliser CGGZ.UN-C

Until battery tech increases energy density, not really viable versus the gas powered equivalents.

Also, for the Sea-doo, water and high voltage don't mix and for the Ski-doo, cold temperatures reduce the already small capacity that you can fit onboard.

Food for thought. Long term it will happen.
 
Back
Top