Any full time traders on MR?

Reddit hive a son meilleur, GME fera p-e un comeback (ou jamais) ...https://www.reddit.com/r/wallstreet...t_sellers_may_have_doubled_down_on_gme_since/

Mais puis-je mentionner à quel point c'est compliqué avoir les vrai stats de SV et SI? Entre Ortex, S3 et IHS je ne sais pas qui croire...la SEC a beau demandé la mise a jour des positions chaque 15 jours (prochain rapport publié le 9 fév en date du 1/29) on ne peut que comparé versus les prévisions du passé et voir si on se faisait mentir ou non
 
Reddit hive a son meilleur, GME fera p-e un comeback (ou jamais) ...https://www.reddit.com/r/wallstreet...t_sellers_may_have_doubled_down_on_gme_since/

Mais puis-je mentionner à quel point c'est compliqué avoir les vrai stats de SV et SI? Entre Ortex, S3 et IHS je ne sais pas qui croire...la SEC a beau demandé la mise a jour des positions chaque 15 jours (prochain rapport publié le 9 fév en date du 1/29) on ne peut que comparé versus les prévisions du passé et voir si on se faisait mentir ou non

Je mise sur AMC plutôt pour demain. Beaucoup d'action dans les médias sociaux dessus.
 
Any of you have HCMC? it's a penny stock, I'm very careful but they have a law suit against Philip-Morris and this could potentially go up quite a bit.
I know nothing about the company but it's so popular it even had its own subreddit with more than 11,000 members.
I feel like gambling.

And as usual if there are 2 choices I always choose the wrong one.
HCMC was at 0.0018 this morning and shot up to 0.0048 before coming down to 0.0034... still a 100% gain...
What did I get? I buy my stock and it promptly drops 2%
FML.
 
Ca doit etre une belle journée pour les gars aujourd'hui !! Beaucoup d'action dans le vert. Je joue sur SPMT rentrer a .15 et GBLC rentrer a .09.Il y a 2 semaines je regardais ACDC et j'etais comme ah j'ai manqué le bateau et je les oblier... et encore aujourd'hui 150% up !
 
Cannabis to the moon! J'aurais du prendre apha au lieu de ACB mais bon. Fire aussi, mon 50$ de miettes est devenu 100$...
 
Meanwhile vendu 1800 shares de Apha à 10.50$ le 15 janvier.

J'ai le goût de me kicker dans les gosses.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Meanwhile vendu 1800 shares de Apha à 10.50$ le 15 janvier.

J'ai le goût de me kicker dans les gosses.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Quand on regarde en arrière c'est jamais bon...

J'ai vendu 300 stocks de AMRS a 2.22 le 16 novembre... now at 15.62

Vendu 900 hive a 1.25

Racheté plus bas et revendu a 2.15 encore 900


C'est pour sa que je suis plus patient avec mes stock asteur. Je suis up 40% sur Fcel et j'attend encore.
 
Back
Top