Any full time traders on MR?

View attachment 44556
*limited time. for about 30 seconds..

ouias... 0.007% par jour , imposable , yes sir miller !


200_d.gif
 
Non, j'ai vendu une portion pour rebalancer mon portefeuille. J'alloue un certain pourcentage de mon portefeuille à l'or. Vu la hausse du cous de l'or des dernier mois, le pourcentage visé était largement dépassé. Ainsi, j'ai vendu pour réajuster au pourcentage désiré.

Buy low sell high.

Le cours de l'or n'a jamais été aussi haut. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour vendre.

Fait 1 ans et demi que je suis sur le gold. +86% de rendement.

Tu aurais dû attendre un peu. La tendance est haussière encore pour plusieurs années. On a même pas atteint le niveau d'inflation depuis le plus haut. Ca devrait atteindre le 3000 USD 2022 max pour être "even".

Aucun indicateur prévoient un retour au prix d'avant avant. Ca pris 10 ans sortir de la crise de 2008, et encore. La c'est 3x pire.
 
Quelle journée de marde .... après le +1% d'hier , c'est de retour dans le rouge -2.5%


je m'ennuie des 2-3 jours de suite dans le vert

Je suis tellement diversifié que quand un secteur est dans le rouge, les autres secteurs compensent. Je fais du surplace depuis 2-3 mois.

Y a juste avec KODAK que j'ai fait un beau +60% en une journee mais j'avais pas les reins assez solides pour mettre beaucoup d'argent...
 
Je suis tellement diversifié que quand un secteur est dans le rouge, les autres secteurs compensent. Je fais du surplace depuis 2-3 mois.

Y a juste avec KODAK que j'ai fait un beau +60% en une journee mais j'avais pas les reins assez solides pour mettre beaucoup d'argent...

j'ai chié dans la panne pour kodak , je l'ai regardé a 25.xx us et je me suis dit je vais rentrer et il va dropper solide comme BLU.to en 5 minutes il est monté a 50.xx puis ensuite il est redescendu a 30.xx pour ouvrir ce matin a 41 pour retourner encore a 34.xx
 
Moi qui voulait acheter du BLNK il y a 5 jours de ca *banghead**banghead**banghead*

Meanwile, SOLO qui arrête pas de perdre du terrain mais au moins, ces shares m'ont à peu près rien coûté alors ca se prend mieux.
 
Fait 1 ans et demi que je suis sur le gold. +86% de rendement.

Tu aurais dû attendre un peu. La tendance est haussière encore pour plusieurs années. On a même pas atteint le niveau d'inflation depuis le plus haut. Ca devrait atteindre le 3000 USD 2022 max pour être "even".

Aucun indicateur prévoient un retour au prix d'avant avant. Ca pris 10 ans sortir de la crise de 2008, et encore. La c'est 3x pire.

Je comprend ton point mais j'ai expliqué pourquoi j'ai vendu une portion. Tant mieux si ça continue de monter. Moi j'ai vendu une portion à environ 30 % de profit. Je respecte mon plan, ce qui est le plus important.
 
Je viens de recevoir le relevé bi-annuel de rendement de mes CELI et REER. Le verdict: Entre le 1 janvier 2020 et le 30 Juin 2020 mes placements ont baissé de 1.8%. Je peux vivre avec ça :)
 
30 juin , c'est juste avant la débande du début juillet ...


quand je regarde mes états de compte du juin je suis a -0.8 % sur mon trading CELI shelf-géré et -1.1% en auto-géré sur mes REER


ça va être moins beau l'état de compte de juillet ...
 
J’utilise un algo que j’ai développé moi-meme pour une partie de mon portfolio.

Je fais mes trades 1 fois par mois au debut du mois, and i let it ride for the month.

+67% YTD
+45% ce mois ci seulement
 
c'est n'importe quoi , AC qui est un Q2 désatreux , mais faible drop de .90-1$/share supposé être a 8$/share !! cochonnerie
 
more noob questions:
why can I
- buy a call under the current share price
- buy a put over the current share price.
I thought calls are only over the current price and puts under the current share price.
 
Back
Top