Any full time traders on MR?

Je ne trade pas comme ca donc c est difficile pour moi de te donner une reponse claire et precise.

selon moi tu trade peut etre trop tight et tu dois te laisse plus de marge de manoeuvre.

juste pour etre sure de comprendre, es tu sorti au cercle rouge?

Non le cercle rouge c'est la candle qui vient essayer de taper systématiquement le support.

Je garde jusqu'au break et le ride jusqu’à ce qu'il s'essoufle
 
Non le cercle rouge c'est la candle qui vient essayer de taper systématiquement le support.

Je garde jusqu'au break et le ride jusqu’à ce qu'il s'essoufle

honnetement, je considere pas ca tant un retest surtout si c est juste un candle.. le timeframe tu as poste c est quoi?
 
J’ai honnêtement aucune idée de ce que je fais mais ca passe le temps et j’apprends à connaître des compagnies!

Est ce que les charts se lisent pareil sur ce type de stock?

Manquer le bateau de bitfarm mais bon!


58725f26ca4426044de01abc0a40837d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai surtout hâte de voir le merge quand NGA va devenir LEV, dans la majorité des cas ça plante au merge pour remonter, va aller rejouer dans le 10-11$ le share
Le share est à 17$ présentement, il était même dans les 35$ il y a pas longtemps

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Calisse, Suncor s'excite le biscuit cette semaine, jai regardé un peu au début et la je vois que c'est proche du 30 au close de vendredi
 
Le share est à 17$ présentement, il était même dans les 35$ il y a pas longtemps

Sent from my Mi A3 using Tapatalk


Pour NGA le share a aussi plongé a 14.xx lundi pour repartir à la hausse

c'est comme CCIV , il a presque touché le 65$ , ça ne l'empêche pas d'avoir planté a 22$ et présentement à 26$
 
1m.

Je daytrade sur de 1m avec des positions courtes souvent moins de 10m


ouin c est ce que je pensais.

encore la, je ne fais pas ce genre de trading donc je n ai pas vraiment d'experience/connaissance dans ce genre de scalping.

Pour moi, prendre une grosse position ca me prends une confirmation au moins sur un timeframe de 20min.
 
Fait deux fois que je hold passé les 41$ depuis janvier et je me fait avoir chaque fois hahaha

Sent from my GM1917 using Tapatalk

J'ai vendu Acer lundi en pré-market
Je suis toujours du genre a me dire le prémarket est en feu il va skyrocket pis je me fait avoir 90% du temps. La j'ai faite fuck it. Bien fait vendu a 5.50 je crois. Il as ouvert a 5.20 pis drop a 4.30 direct. Today il est a 3.20.

J'Ai toujours la peur de vendre en prémarket parce que une fois j'ai vendu a 7.60 en prémarket pis il as monté a 12$ dans la journée environs ... j'étais faché mais en même temps j'avais acheté a genre 3.60 donc j'avais déjà eux un gros profit.


Je me dit toujours profit is profit ... pis je le fait jamais et je me fait baisé.
J'ai entré sur MARA a 45$. Sa pogné 49.50 pis je me suis dit what could go wrong ? Donc j'ai gardé... me suis fait avoir. J'attend qu'il remonte. Il est proche au moin.
 
Back
Top