Any full time traders on MR?

le point c'est: toutes les compagnies petent des scores et les intérets bougent pas. pis là ca crash à 25,10$ pis reuter me dit ouainn ca crash car ya eu des ''prises de bénéfices''

si les actions baissent après des bonnes nouvelles, comment avoir de la croissance??
 
le point c'est: toutes les compagnies petent des scores et les intérets bougent pas. pis là ca crash à 25,10$ pis reuter me dit ouainn ca crash car ya eu des ''prises de bénéfices''

si les actions baissent après des bonnes nouvelles, comment avoir de la croissance??

Faut faire attention avec les earnings. Soit le prix de l action a deja bouger en consequences des earnings soit la compagnie n a pas repondu aux attentes.

exemple: si on s'attend que la compagnie XZY fasse 100m de benefices mais qu elle en fait " juste " 90m, le prix va " crash " .
Pourtant, elle a fait 90m de benefices..

Si tu y va sur du longterme, laisse toi pas affecter par un mauvais quart.
 
le point c'est: toutes les compagnies petent des scores et les intérets bougent pas. pis là ca crash à 25,10$ pis reuter me dit ouainn ca crash car ya eu des ''prises de bénéfices''

si les actions baissent après des bonnes nouvelles, comment avoir de la croissance??

Ce que j'ai appris avec la bourse, c'est que tout sauf quelquechose d'intuitif.

Primo les titres sont clairement manipulés. Merci au post et pre market...
Le monde qui font des vidéos sur internet le font pas gratuitement. Ils ont un avantage a les faire. A la solde d'institutions entre autres.

Et faut pas oublier que c'est de la psychologie de masse. Regardes le QI collectif d'un large groupe de personnes... Ben la bourse c'est aussi ça.
Le meilleur exemple c'est la semaine dernière. Correction ponctuelle mais accentuée. Tout ça a cause de Biden avec son plan fiscal pour le riches. Il n'y avait pourtant rien de nouveau, mais on a quand même eu presque 1.5% de moins sur le nasdaq.
 
Ce que j'ai appris avec la bourse, c'est que tout sauf quelquechose d'intuitif.

Primo les titres sont clairement manipulés. Merci au post et pre market...
Le monde qui font des vidéos sur internet le font pas gratuitement. Ils ont un avantage a les faire. A la solde d'institutions entre autres.

Et faut pas oublier que c'est de la psychologie de masse. Regardes le QI collectif d'un large groupe de personnes... Ben la bourse c'est aussi ça
.
Le meilleur exemple c'est la semaine dernière. Correction ponctuelle mais accentuée. Tout ça a cause de Biden avec son plan fiscal pour le riches. Il n'y avait pourtant rien de nouveau, mais on a quand même eu presque 1.5% de moins sur le nasdaq.

ils le font pour le youtube ads money, pas pour faire embarquer ou débarquer le monde à leur avantage.

j'y crois pas vraiment au fait que les retails investor font pump des titres, surtout quand ca fait bouger un ETF ou un Index au complet. Me semble j'ai vu que 85% du cash en bourse c'est des institutional investors.
 
Ce que j'ai appris avec la bourse, c'est que tout sauf quelquechose d'intuitif.

Primo les titres sont clairement manipulés. Merci au post et pre market...
Le monde qui font des vidéos sur internet le font pas gratuitement. Ils ont un avantage a les faire. A la solde d'institutions entre autres.

Et faut pas oublier que c'est de la psychologie de masse. Regardes le QI collectif d'un large groupe de personnes... Ben la bourse c'est aussi ça.
Le meilleur exemple c'est la semaine dernière. Correction ponctuelle mais accentuée. Tout ça a cause de Biden avec son plan fiscal pour le riches. Il n'y avait pourtant rien de nouveau, mais on a quand même eu presque 1.5% de moins sur le nasdaq.

Definis moi ca la manipulation :)
 
ils le font pour le youtube ads money, pas pour faire embarquer ou débarquer le monde à leur avantage.

j'y crois pas vraiment au fait que les retails investor font pump des titres, surtout quand ca fait bouger un ETF ou un Index au complet. Me semble j'ai vu que 85% du cash en bourse c'est des institutional investors.

Regarde GME AMC etc.... C'est le retail qui a parti ça et des institutions ont suivi...
 
Faire baisser le titre pendant des périodes de bas volume afin de clancher les stops loss. Tout ça pour créer de la ''liquidité''.... ou autrement dit ramasser le titre a plus bas prix...

S il n y a pas de volume, c est peut etre parce qu il n y a pas d acheteurs/vendeurs. En quoi le manque d acheteurs, dans ce cas, serait de la manipulation?
 
Les Illuminatis contrôlent les marchés boursiers depuis Diego Garcia à travers Goldman Sachs.

True story.
 
S il n y a pas de volume, c est peut etre parce qu il n y a pas d acheteurs/vendeurs. En quoi le manque d acheteurs, dans ce cas, serait de la manipulation?

En théorie si y n'y a pas d'acheteurs ni de vendeurs, le prix devrait rester le même...
 
En théorie si y n'y a pas d'acheteurs ni de vendeurs, le prix devrait rester le même...

En effet.

La manipulation est un terme utilise par les traders pour decrire une situation donc ils ne sont pas capables de tirer avantage.

Le " manipulateur " c est juste un autre participant sur le marche qui est plus agressif et a plus d'argent que toi ( par toi je veux dire un trader (X) ).
 
Ce que j'ai appris avec la bourse, c'est que tout sauf quelquechose d'intuitif.

Primo les titres sont clairement manipulés. Merci au post et pre market...
Le monde qui font des vidéos sur internet le font pas gratuitement. Ils ont un avantage a les faire. A la solde d'institutions entre autres.

Et faut pas oublier que c'est de la psychologie de masse. Regardes le QI collectif d'un large groupe de personnes... Ben la bourse c'est aussi ça.
Le meilleur exemple c'est la semaine dernière. Correction ponctuelle mais accentuée. Tout ça a cause de Biden avec son plan fiscal pour le riches. Il n'y avait pourtant rien de nouveau, mais on a quand même eu presque 1.5% de moins sur le nasdaq.

Je te dire ....probablement 90% est manipulation si non plus. Question de connaitre les bonnes personnes...tse...


En effet.

La manipulation est un terme utilise par les traders pour decrire une situation donc ils ne sont pas capables de tirer avantage.

Le " manipulateur " c est juste un autre participant sur le marche qui est plus agressif et a plus d'argent que toi ( par toi je veux dire un trader (X) ).

Et voila, ta question etait rhetorique en fin de compte.
 
Je te dire ....probablement 90% est manipulation si non plus. Question de connaitre les bonnes personnes...tse...




Et voila, ta question etait rhetorique en fin de compte.


Oui et non.

La " manipulation " sont en fait juste d'autre participants du marche.
Tu es un participant, donc tu es un manipulateur?

La manipulation c est juste un terme utiliser pour decrire comme une superiorite.
N'importe quel participant peut etre un " manipulateur " donc c est comme si on etait tous des " manipulateurs " ?
 
Oui et non.

La " manipulation " sont en fait juste d'autre participants du marche.
Tu es un participant, donc tu es un manipulateur?

La manipulation c est juste un terme utiliser pour decrire comme une superiorite.
N'importe quel participant peut etre un " manipulateur " donc c est comme si on etait tous des " manipulateurs " ?

Exact, n'importe qui est un manipulateur Sauf a differents niveaux :
Je manipule un penny stock de2-3$, parceque je mets 500 000 dedans.
Mais avec 500 000 je "manipule" pas Amazon.
 
Exact, n'importe qui est un manipulateur Sauf a differents niveaux :
Je manipule un penny stock de2-3$, parceque je mets 500 000 dedans.
Mais avec 500 000 je "manipule" pas Amazon.

J’y crois pas à la manipulation, ton stock que tu vas acheter 500 000 action à 2$. Tu vas sûrement devoir en acheter à 2$, 2,20 , 2,40 etc jusqu’à temps d’avoir mis ton argent que tu voulais mettre. Faut bin que tu les revendent à profit après. Ça sera pas facile à liquidé, et même que le stock peut avoir descendu et c’est toi le seul cave qui aura acheter pleins d’actions et fait monter le prix du cours artificiellement.
 
Back
Top