Any full time traders on MR?

I'm generally of the belief, if you don't hold it, you don't own it. This doesn't literally mean you have to keep it in your possession, but your better off to take possession and store it with company like Brinks than to trust someone else to hold it for you sight unseen. There are so many gold and silver IOUs out there, there may come a day where people only accept the real thing and you'd be left holding the worthless paper claim to something that never existed.

So I'll flip the question back to you. How much do you trust the mint to have that silver in stock and would you be realistically be able to take possession given their requirments?

http://www.reserves.mint.ca/tsx_silver_fr/investisseurs/échange/

Actually I'm not sure how much they currently have...but I'm pretty confident they can get it...
The silver fund value is about 52 mills CAD now which is nothing for them..

[url]http://www.reserves.mint.ca/tsx_silver_fr/investisseurs/valeur-liquidative/

[/URL]
 
Jai rage quit aussi ahah. Durant le FOMO du bitcoin j'ai mis 2000$ dans ETN avec notre dieu tout puissant Richard. J'ai flip en 90k en 1 nuit à l'ouverture broken du ETN sur Cryptopia en pump and dump avec les autres traders de notre crew alors qu'on avait 80% des liquidités du broker. Apres j'ai tradé pendant des mois tous les ALTs jusqu'a me rendre à 46 BTC. Et puis la en 1 nuit esti de FOMO de marde qui scrap mes analyses, je perd 11 BTC dans 4-5 trades. Jme suis dis ya rien a calissé avec sa, les news vont toujours avoir de l'impact. Suffit qu'un cretin (level McCaffee) disent une marde pour controler le marché. J'ai remonté à 40 BTC, garder 2 BTC pour gambler et j'ai litérallement GAROCHER le ledger dans lfond de la voute à la banque. Esti que j'étais en criss cette journée la.

C'était l'été passé. Jtouche pu a sa, jles vendrait tous si sa atteint 27k un jour, juste assez pour 1M. C'était a 3k il y a 1 mois, pas un plis sur la poche.

Parlant de McCaffee, il va tu mangé sa graine finallement, il a quand meme fait un bet public?

McCaffee bailed out on his bet, but now hes going for president...LOL

ETN, the idea behind is ok but the execution is a bit deficient....however they keep going.....at least they seem honest on that point..

BTW, I still have some of my ETN.....

as for BTC..with all that money printing your 27K might come sooner than you might expect ;)
 
bon vendu SQQQ a 21.11 !

Good! t'as pas attendu pour voir si ça allait monter plus haut, t'as sécurisé tes gains. Bon move. Moi aussi, j'ai vendu mes call de sqqq qui me restait. 0,88 à 1,55. Ça me surprendrait pas que le marcher baisse encore mais je prend pas de chance, fuck le greed.
 
Finalement vendu à perte mon dernier sqqq acheter trop haut a 24.xx$ revendu a 21.90

Live and learn la job m’occupe trop pour regarder ces temps ci!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je connais rien à la bourse...

Mettons que je veux commencer, je vais avec qui ?

J'ai des comptes de banque avec BNC, Desjardins.
Pas mal de monde ici parle de Questrade.

Lequel qui est plus simple , qui ne coûte pas une fortune ?
 
j'aime pas mal mieux TRZ , fait 2 fois que j'en achète et revend dans le green , encore aujourd'hui le share a descendu a 7.05 et fini par closer a 7.50 , je sais pas ce qui va arriver avec le deal AC/TRZ
 
ac je toucherais pas à ça...ça va prendre 3 ans avant que l’industrie de l’aviation se relève de ça. Les gens voyageront pu pour un bout. Les frontières vont rester fermer un bout aussi...
Le futur le dira mais moi je ne suis pas d'accord

Pas mal sur ça va reprendre solide même si ça va peut être prendre 1-2 ans pour revoir fille load..
 
Silver has the bigger upside potential but it's also more volatile, less sure. Can't go wrong with Gold long term. There's a move, I'm not sure if there's a technical term for it, I just call it the gold silver flip flop. Right now buy silver at the 114:1 ratio, when it gets down to something like 40:1, trade in for 3 ounces of gold. then if it returned to 80:1, you trade back and now have 240 ounces by only paying for 114. Historically (long ago) ratio was in the teens or twenties. More recently 40 is low and 80:1 is starting to get high. >100 i wouldn't touch gold.

You can add to your position by buying the one that's favorable at the time you want to purchase.

Right now there's a COVID-19 panic. Dealers were blitzed for bullion and there's a back order because business was otherwise slow. Premiums are crazy, sometimes as high as 100% for silver ounces (meaning you pay double spot price). What I don't know is how much longer before the next run up. It was $50 USD/ounce in 2011 before being artificially smashed down by future contracts on the COMEX (I call it the CRIMEX). If you find at $25 USD now, it might seem steep, but it's half of the previous high. It's really up to you to decide what's right for you.

Also in general, yes you'll pay less premium for bars but the coins are the best option in my books. Don't forget, you'll get part of that premium back when selling.

jtripais sur les bullions jusqu'à temps que j'aille sur gold price et que je réalise que ca donne des rendements de marde et que c'est ben facile d'en acheter mais ca l'air ben difficile à revendre. aucun bijoutier est obligé de t'acheter ta pièce et yont ben plus occupé à essayer de vendre leurs pièces qu'à acheter sans offrir un prix lowballer.
 
Le futur le dira mais moi je ne suis pas d'accord

Pas mal sur ça va reprendre solide même si ça va peut être prendre 1-2 ans pour revoir fille load..

j'espère , j'en ai 200 shares a 29.xx , je vais essayer d'éviter de faire la gaffe de diluer mes shares avec un achat de 1000-1200 lorsque celle-ci vont retomber a 12.xx

fait 2-3 fois que AC retombe a 12.xx et moins pour ensuite remonter dans les 18.xx , ça me tente de sortir dans le green , ça va être dur me contrôler
 
jtripais sur les bullions jusqu'à temps que j'aille sur gold price et que je réalise que ca donne des rendements de marde et que c'est ben facile d'en acheter mais ca l'air ben difficile à revendre. aucun bijoutier est obligé de t'acheter ta pièce et yont ben plus occupé à essayer de vendre leurs pièces qu'à acheter sans offrir un prix lowballer.



exact , ça l'air d'une arnaque , comme les pièces de monnaie RCM , ou les collectionneurs de billet de banque
 
Back
Top