Any full time traders on MR?

Ok c'est quoi cette compagnie là?
Genre de pump and dump ou tu penses de hold pour un bout?

Possible que ca marche long term. Moi, je ne garde pas long temps.
De que je triple l'argent , sell.
A votre propre risque.
Devrais pop la semaine prochaine.
 
c'est n'importe quoi la bourse...

j'écoute des vidéos de finance pis là j'ai une baloune qui me pogne, le market va crasher c'est certain.
vend toute à 25,55$ , ca tombe à 25,26$, une semaine passe, jme dit je bad trip rien va crasher, ca remonte, jrachete toute à 25,44$.

les résultats arrivent lundi ou mardi dernier. toutes les compagnies petent des scores et les intérets bougent pas. pis là ca crash à 25,10$ pis reuter me dit ouainn ca crash car ya eu des ''prises de bénéfices''

c'est quoi cette merde de crash pour prises de bénéfices?? jperd genre 2 mois de croissance.
 
c'est n'importe quoi la bourse...

j'écoute des vidéos de finance pis là j'ai une baloune qui me pogne, le market va crasher c'est certain.
vend toute à 25,55$ , ca tombe à 25,26$, une semaine passe, jme dit je bad trip rien va crasher, ca remonte, jrachete toute à 25,44$.

les résultats arrivent lundi ou mardi dernier. toutes les compagnies petent des scores et les intérets bougent pas. pis là ca crash à 25,10$ pis reuter me dit ouainn ca crash car ya eu des ''prises de bénéfices''

c'est quoi cette merde de crash pour prises de bénéfices?? jperd genre 2 mois de croissance.


Tout le monde peut predire que le marche va crash.

Personne peut predire quand.
 
c'est n'importe quoi la bourse...

j'écoute des vidéos de finance pis là j'ai une baloune qui me pogne, le market va crasher c'est certain.
vend toute à 25,55$ , ca tombe à 25,26$, une semaine passe, jme dit je bad trip rien va crasher, ca remonte, jrachete toute à 25,44$.

les résultats arrivent lundi ou mardi dernier. toutes les compagnies petent des scores et les intérets bougent pas. pis là ca crash à 25,10$ pis reuter me dit ouainn ca crash car ya eu des ''prises de bénéfices''

c'est quoi cette merde de crash pour prises de bénéfices?? jperd genre 2 mois de croissance.

Le titre est passé de 25,55 à 25,10, difficilement un crash. Tu sembles avoir une vision à court terme, ça pourrait te jouer de vilains tours. Sinon révises ton plan.
 
Back
Top