Any full time traders on MR?

Marche de luranium.

Fait une coupe de $$ que je fais avec des titres D'uranium cest dernier temps. Avec le nombre de centrales nucleaire en construction et la plupart des mines duranium arreter. Le prix a la tonne va monter jusqua ce que les mines redemarre leur production. Je suis bullish sur cest titres!.

Jai swing trade FCU\URNM\AAZ\BSK depuis les 2 derniers mois.

Food for thoughts

A ceux que sa pourrait bien interesser!

Je suis dans l’uranium aussi, depuis l’an passé

D’autres titres à considérer: CCO, NXE, URE.
 
SPROTT doit ouvrir un fond relié a l'uranium d'ici Q3. C'est tellement un petit marché l'uranium que le fait d'avoir un holder physique reconnu comme eux, ça va faire bouger les choses et attiré pas mal d'investisseurs. SPROTT savent flairer les bonnes opportunité et ils risque de ''tighter'' le prix du spot market sur un esti de temps...

J'ai quelques calls sur cameco et je magasine les juniors présentement...
 
C'est halted depuis ce temps là... Care to explain?

"As previously disclosed, the Annual Financial Documents were not filed on or before the Filing Deadline due to the delay in the completion of the audit of the Corporation’s financial statements before the Filing Deadline. The Corporation is working on the steps required to complete the Annual Financial Documents and expects to be able to file the Annual Financial Documents by May 21, 2021. The Corporation will provide updates as further information relating to the Annual Financial Documents becomes available.

The MCTO will be in effect until the Annual Financial Documents are filed."

Sauf qu'il ne l'ont pas encore fait, le MCTO sera effectif jusqu'à ce qu'ils arrangent leur patente...
 
Closed BB @ 17.XX , tanné de voir ce maudit failed meme stock
Suncor commence a me tenter de vendre a 32% (acheté dans les 21$) mais pre covid il était pas mal plus haut.
Maybe hold jusqua 35$
BB je vais attendre que ça retombes dans les 9$, j'ai fait quelques gains pas pire avec en 2020
 
Pas une mauvaise journée, a suivre demain.

J’ai juste de BB, j’ai hésité malheureusement sur Amc ce matin.
 
En 2 semaines j'ai fait plus avec AMC que je fais en 1 an de salaire....

Le gars est content.
 
Last edited:
Gratz! Tu as vendu ou tu hold?

Vendu vendredi passé les calls que j'avais acheté lorsque AMC était a 10$, et je hold des shares que j'ai acheté à 30$ mardi quand j'ai vu que le sqeeze était pas à maturité!

J'ai pas de target pour vendre mais j'ai un trailing stop order! Dépendamment du déroulement de demain et de vendredi, je risque de flipper une portion de mes gains en put option....
 
AMC à 76 en pre, 2020-2021 va avoir fait plus de milionnaire que de mort de la covid ahah

So sad but so true :run:

Merci a tout les buyers pour cette opportunite de malade.
Je serais tres surpris si tout les stocks ont une journee verte aujourd hui ( AMC, GME BB, etc) et si cela arrive, ben tant mieux mais ca serait tres surprenant..
 
petit update

reer questrade cotisé en fevrier 2020 auto-géré par Questwealth dans une braquette Growth frais de gestion 0.37% +12%

reer questrade cotisé en fevrier 2021 Self-directed par moi , 50% dans XEI.to frais de gestion+RFG 0.42% et 50% dans ZLB.to frais de gestion+RFG 0.74% excluant les dividends XEI.to + 16% , ZLB.to +13%


je m'attendais à de meilleur performance des fonds auto-géré par Questrade
 
Back
Top