Any full time traders on MR?

Or sideways.

Or Sideways. But this is the unlikely scenario to me. There are levels that seems pivots and I don't see SP500 stay within fib50 to fib61 since the march drop for very long.

I may be wrong (just to say like any good Youtube stock expert........)
 
J'aimerais ajouter à mes posts précédents sur SP500...

Aujourd'hui est le premier cross-down de MACD sur le daily et RSI est encore encore à 50.

Ya TELLEMENT de jus à la baisse!!!!
 
J'aimerais ajouter à mes posts précédents sur SP500...

Aujourd'hui est le premier cross-down de MACD sur le daily et RSI est encore encore à 50.

Ya TELLEMENT de jus à la baisse!!!!

Le Stochastics est a 71. (en haut de 80 c'est overbought)
Je veux le voir aller en sous du 2732!!

Edit : correction.
 
Last edited:
J'aimerais ajouter à mes posts précédents sur SP500...

Aujourd'hui est le premier cross-down de MACD sur le daily et RSI est encore encore à 50.

Ya TELLEMENT de jus à la baisse!!!!
C'est où que t'as appris tous ces éléments là?? Des fois je ne comprends rien
 
C'est où que t'as appris tous ces éléments là?? Des fois je ne comprends rien

Plusieurs endroits, en fait.

Trading "actif/passif" depuis début 2000. Gros gains, grosses pertes, bref... Des apprentissages "sul tas".

Ensuite, vers 2010, plusieurs livres. Ensuite une formation "un peu cucul" mais Québécoise, en salle vers 2014. Pas mal de trading de crypto dès 2013.

Après, ben c'est des centaines d'heures de training, vidéos, livres, etc, etc. ET... ET ben ben de la pratique.

Pis je considère que je ne suis pas à 10% d'où je voudrais être en solidité/connaissances/rapidité, etc, etc.

C'est pas instantané.
 
Youtube!!

Yes but.

IMO - Un bon cours, ça commence bien. Youtube, pour chercher quelque chose de spécifique, ça va bien. Mais pour "starter la patente", un cours est structuré et ça aide.

Ensuite, oui Youtube c'est bon et un multitude d'autres sources aussi.
 
À cause que?

fait 1 mois que c'est ans le 21-23$/share , pour retrouver des prix du share dans le 18.xx faut retourner fin mars , y'a rebondi assez vite comme titre

le plafond était quand même 68$/share avant la chute du mois de mars

je trouvais que c'était un bon point d'entrée , mais c'est certain que ma jinx la patente et qu'il va retourner dans le 16.xx hehe


c'est quand même un titre de qualité , comme CTC.A , quoi que lui aussi a pris une solide drop hier/aujourd'hui , rendu a 97$/share , c'est quand même 30$/share de + que milieu mars , mais avec la ré-ouverture des magasins depuis lundi , ça va remonter assez vite
 
Back
Top