Any full time traders on MR?

cette semaine a été une bonne semaine , ma meilleure du mois de Mai , j'ai manqué un peu mon coup avec WEED , j'aurais dû sortir a 25.xx a matin , j'avais prévu un regain rapide style AC lorsqu'il a planté a 12.96 ...


mais je viens de m'en débarrasser pour + 82 , c'est mieux qu'une perte , là maintenant que je m'en suis débarrassé , ça va skyrocket !! si je l'avais gardé un double down :p
 
BMO - 2.2% 67.84 BNS - 4.2% 54.90


43aiaf.jpg
 
- Si javais
- Avoir su
- Les avoir gardé
- Si j'étais rentré

Pas mal rendu sa ce thread lol. Avoir su bin des affaires dans ma courte carrière de trader, je serais en train de prendre des shots avec Elon Musk et son lance-flamme

Regarde ce qui s'en vient, pas ce que ta manqué.

Je parle pour parler , sinon ça serait assez mort , y'a rien de mal a regarder un achat/vente avec du recul une fois que tu as fais la transaction , comme mon move a matin sur WEED , acheté dans le 23.xx mais au lieu de le vendre a 25.20 , je l'ai holder en espérant qu'il retourne proche de son close d'hier, mais un gain est un gain

c'est complètement différent que de dire : J'aurai dû acheter du Amazon en 1997 bla bla bla


btw c'est quoi le ticker pour ton affaire de Medicago que tu parlais l'autre jour , la seule compagnie Medicago MDG a été byout en 2013
 
Trompe fucker is 30 minutes late... Will call him.

En attendant, ce gars là est pas mal spot on et c'est pas la première fois qu'il fait des posts de qualité.

 
drôle de coïncidence , lorsque les banques sont dans le green , tout les stocks de cannabis sont dans le rouge

et vice versa hehe
 
jpensais que les riots/manifs vont avoir un petit effet negatif sur le stock market mais je ne me plains pas
 
parce que Amazon, Google , Microsoft , facebook , compte pour 20% et eux on prit plus de valeur qu'avant le crash , alors ça fausse les données

sans compter les autres techno que compose l'indice qui eux aussi on de beaux chiffres durant la pandémie

j'ai hâte de voir s'il va réellement avoir une 2e secousse , comme en 2008 , sur 18 mois
 
y peuvent pas avoir des si beaux chiffres. tout le monde a retiré leur pub sauf le gouv du québec, les apple microsoft stores sont fermés, les colis prennent 3 semaines arriver. amazon demande littéralement au monde d'acheter moins.
 
https://www.forbes.com/sites/jonathanponciano/2020/05/22/billionaires-zuckerberg-bezos/#56b4e6c57ed6

C'est qui l'idiot qui essayait d'argumenter avec moi quand je disais que les riches étaient en train de s'enrichir durant cette crise? (en partie grace aux mesures gouvernementales). Il utilisait l'exemple de Warren Buffett qui aurait perdu 25% de sa fortune. SMH


Onnn pauvre petit , y'a des méchants riches qui on fait de l'argent durant la pandémie Onnnnnnn.....

y'a des méchantes riche aussi qui en on perdu , est-ce que Forbes fait un palmarès ?

y'a des monsieurs/madame tout le monde qui on fait de l'argent durant la pandémie et y'en a qui on perdu , move on , rien ne t'empêche toi aussi d'investir et de peut-être faire du $ , pourquoi tout le monde est obsédé par l'argent que le voisin fait ? concentre toi sur ton argent et laisse faire les autres


L'exemple de Jésus Warren Buffet , c'est que l'oracle a perdu des plumes , perd 4 milliards avec la fusion Heinz Kraft , perd 50 milliards Q1 , mais tsé WB par ici WB par là
 
Onnn pauvre petit , y'a des méchants riches qui on fait de l'argent durant la pandémie Onnnnnnn.....

y'a des méchantes riche aussi qui en on perdu , est-ce que Forbes fait un palmarès ?

y'a des monsieurs/madame tout le monde qui on fait de l'argent durant la pandémie et y'en a qui on perdu , move on , rien ne t'empêche toi aussi d'investir et de peut-être faire du $ , pourquoi tout le monde est obsédé par l'argent que le voisin fait ? concentre toi sur ton argent et laisse faire les autres


L'exemple de Jésus Warren Buffet , c'est que l'oracle a perdu des plumes , perd 4 milliards avec la fusion Heinz Kraft , perd 50 milliards Q1 , mais tsé WB par ici WB par là

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'en ai fait de l'argent. Mon concern c'est simplement le déplacement de l'argent qui se fait vers les super riches, avec la complicité du gouvernement.
 
Back
Top