Any full time traders on MR?

Le plus 50% de eat compte pas.
Il bascule entre 1 cent et 1 cent et demi depuis des mois. C’est pratiquement plus une entreprise.
Je sais ben je suis pas sérieux. Mais selon cette logique si je day trade à 0.01- .015, je fais un petit 1000% facile en un mois!?

Quand même le cannabis remonte légèrement overall depuis quelques temps. Considérant qu'on est genre à 15% du market cap de la première bulle, la hype d'une autre vague pourrait donner du 100% encore.
 
je comprends pas la photo. t'etait short call 15 janvier @ 10.5, t'as short à 0.31892 et puis maintenant le call se trade à US$1. T'as 18 options (x100).

pourquoi ils te forcent a prendre le stock avant l'expiration?
J'ai vendu des covered calls sur une position que je détiens pour me hedger y'a quelques semaines, historiquement ce stock drop de 20% environ chaque financials depuis 3 ans.

I got fucked lol.

Au moins le strike est à 100% de profit pour moi, je perd pas une cenne dans ça mais je voulais conserver ma position encore pour un bon bout

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
J'ai vendu des covered calls sur une position que je détiens pour me hedger y'a quelques semaines, historiquement ce stock drop de 20% environ chaque financials depuis 3 ans.

I got fucked lol.

Au moins le strike est à 100% de profit pour moi, je perd pas une cenne dans ça mais je voulais conserver ma position encore pour un bon bout

Sent from my GM1917 using Tapatalk

ah ok c'est covered, c'est pour ca le le -16k.
 
Je sais ben je suis pas sérieux. Mais selon cette logique si je day trade à 0.01- .015, je fais un petit 1000% facile en un mois!?

Quand même le cannabis remonte légèrement overall depuis quelques temps. Considérant qu'on est genre à 15% du market cap de la première bulle, la hype d'une autre vague pourrait donner du 100% encore.

Oublie ça faire du cash avec eat, ton order va être derrière 30 millions de order. Tu pourras pas acheter à 1 et vendre à 1,5 lol
 

Bin si tu fais une offre d’acheter tu vas être derrière les 30 million d’ordres share..., tu peux acheter tout de suite à 1.5 mais bonne chance pour que ça pete le mur de 1.5 cents lol.

Je sais pas comment expliquer mieux. Mais oubli ça faire du cash avec eat a moins que tu achète là à 1.5 cents et que ça monte par dessu ça, mais comme je dis le wall est énorme. Cette compagnie a fait plus rien je crois
 
Vos opinions sur NGA et XBC je regrette de pas avoir mis plus d'argent la dedans la semaine passer quand je les ai acheter :(


J'ai acheté du NGA vla un ptit bout suite à la suggestion d'un chum qui se débrouille pas mal mieux que moi al dedans.

Payé 12.25$, je pense que je lui dois une bière. :p
 
J'ai acheté du NGA vla un ptit bout suite à la suggestion d'un chum qui se débrouille pas mal mieux que moi al dedans.

Payé 12.25$, je pense que je lui dois une bière. :p

C'est quoi la logique de spéculer sur une blanket company? Essentiellement tu (pas toi, mais le gars qui achèterait aujourd'hui) achètes des actions d'une compagnie vide à 3x le prix de ses liquidités disponibles pour qu'elle puisse ensuite acheter de quoi mais tu sais pas quoi encore?
 
C'est quoi la logique de spéculer sur une blanket company? Essentiellement tu (pas toi, mais le gars qui achèterait aujourd'hui) achètes des actions d'une compagnie vide à 3x le prix de ses liquidités disponibles pour qu'elle puisse ensuite acheter de quoi mais tu sais pas quoi encore?


L'idée c'est d'acheter basé sur les gens derrière ça, leur plan, etc... dans le cas de NGA ils achètent Lion à St-Jerome.


 
Back
Top