Any full time traders on MR?

Je sais plus sur quel page dans les derniers jours vous avez parler d'un programme que vous utilisez pour (monitoring) qui est gratuit mais avec de 15min et quand tu paye c'est en temps real. C'est quoi le nom deja ?
 
En gros il dit d’attendre si je comprends bien. Mais c’est possible d’être plus clair et d’expliquer le pourquoi svp ??

Et pour BBD votre avis ?

Attends, parce que c est loin d'etre fini.. on s'en va encore plus bas dans les prochaines semaines...
 
2 questions si vous pouvez me donner votre avis,

J’ai bbd avec une moyenne de 1.18 est ce que je devrais acheter à 45 cents pour diminuer mon coût moyen sachant que c’est du long terme ?? + de 4-5 ans sans problème.

Et j’avais 30k dans mon cell j’en ai mit 10k depuis le début de la descente de façon progressive dans diverses actions , suncor, WSP , banque Scotia, Mc Donald,

vous pensez que je devrais rentrer quand pour mon prochain 20k ???

Et que pensez vous des titres que j’ai choisi pour du long terme ( 5-10 ans)

Merci pour vos conseils



Y'a de quoi dans l'eau , parce que moi aussi j'ai du BBD.B 2000 shares a 0.925 ... , ça touché quoi 0.39$ share cette apres-midi ? une maudite chance que je n'étais pas devant un ordi sinon j'en aurais racheté un autre 2k shares pour coupé ma perte .. mais bon pas check bien ça si ça tombe dans le 0.09-0.10

c'est rendu un Penny stock BBD.B
 
Sauf que là... Trump va tous nous sauver avec son 1.3T$

alors à ton avis , est-ce que les stocks US vont jumper demain a cause de cette annonce

l'autre jour tu parlais de NCLH après un rebound et présentement elle a closé a 8.10 en late night

Maudite affaire , y'annonce beau demain , j'étais certain qu'il allait pleuvoir
 
Question comme ça , y'arrive quoi avec le deal Air Canada / Air Transat ?

TRZ est encore en bourse et le share a tombé a 4.75 durant la journée , quelqu'un qui a achète présentement , y'arrive quoi ?

Le deal avec Air Canada peut-il tombé a l'eau , si oui , l'action de TRZ va pogner une solide débarque non ?
 
Question comme ça , y'arrive quoi avec le deal Air Canada / Air Transat ?

TRZ est encore en bourse et le share a tombé a 4.75 durant la journée , quelqu'un qui a achète présentement , y'arrive quoi ?

Le deal avec Air Canada peut-il tombé a l'eau , si oui , l'action de TRZ va pogner une solide débarque non ?

J'avais posé la même questions il y as environ 5 page, pour le cours terme absolument rien va ce passer. Le commissaire à la compétition est supposer remettre ses recommandations au ministère du transport la semaine prochaine, mais il n'y as pas de timeline ni de date butoir pour que le ministre Garneau donne son Ok pour la transaction. J'ai pas eu le temps de lire les détails de la transaction mais on s'entend que les feds on d'autre priorité et que AC back channel parce que il ont pas besoins de voir $750M partir.
 
Question comme ça , y'arrive quoi avec le deal Air Canada / Air Transat ?

TRZ est encore en bourse et le share a tombé a 4.75 durant la journée , quelqu'un qui a achète présentement , y'arrive quoi ?

Le deal avec Air Canada peut-il tombé a l'eau , si oui , l'action de TRZ va pogner une solide débarque non ?

C'est exactement la MEME situation que Cineworld / CGX sauf que la condition pour que l'acquisition aille de l'avant repose sur le bureau de la competition.
 
J'avais posé la même questions il y as environ 5 page, pour le cours terme absolument rien va ce passer. Le commissaire à la compétition est supposer remettre ses recommandations au ministère du transport la semaine prochaine, mais il n'y as pas de timeline ni de date butoir pour que le ministre Garneau donne son Ok pour la transaction. J'ai pas eu le temps de lire les détails de la transaction mais on s'entend que les feds on d'autre priorité et que AC back channel parce que il ont pas besoins de voir $750M partir.

not true - Garneau said May 2, 2020

https://www.tc.gc.ca/en/transport-c...air-canadas-proposal-acquire-air-transat.html
 

Ministerial advice but Garneau doesn't have to make a decision.

The Minister of Transport would then consider this advice and provide a recommendation to the Governor in Council (GiC) concerning the proposed purchase. There is no statutory timeline for the Minister to provide the recommendation to the GiC, nor is there a statutory timeline for the GiC to render its decision.

Unless I'm reading this wrong, I don't expect anything to happen for a while.

Also AC isn't letting any money out the door, now refusing to issue refunds all canceled flights are turned into travel credit redeemable within 2 years.
 
Jcall

- DJ à 18400 demain ou vendredi, 17XXX la semaine prochaine, ensuite dans le 14XXX à 17XXX jusqu'a la mi-mai avant que sa commence a reprendre.
- SP500 close en dessous de 225 vendredi, entre 190 et 215 jusqu'au rally up vers la mi-mai aussi.

Je vais commencé à buy quand le DJ va être dans le 14XXX-15XXX

Si vous pensez que sa commence, c'est que vous êtes déjà en retard. Si vous pensez racheter, c'est que vous écoutez votre conseiller financier ou les "économistes" à la radio.

Faites un screenshot de ce post et on s'en reparle dans 2 mois.



Tradingview
https://www.tradingview.com/

Call , pour te dire le contraire :) haha.



Rendus dans tes afirmations... ils vont le shut down avant.
Juste pour avoir aussi quelq'un sur le forum qui dis le contraire.
Comme les pari sportifs. Si non, sera pas interessant.
 
Just a guess with this but buy oil stocks, within a year you will min double your money up to 5X.
Peut être mais on sait pas combien de temps leur gueguerre peut durer...

Arabie ça coûte 5$ le baril en tout et partout, shipped... Donc ça peut même encore baisser et y rester un boute, sont profitable
 
Call , pour te dire le contraire :) haha.



Rendus dans tes afirmations... ils vont le shut down avant.
Juste pour avoir aussi quelq'un sur le forum qui dis le contraire.
Comme les pari sportifs. Si non, sera pas interessant.
G7 se rencontre en fds... Finalement ça se pourrait que les marchés ferment alors on sait pas si y vont laisser dropper mais je suis à peu près dans les mêmes chiffres que Seb et pour qu'ils se rassemblent pour discuter la fermeture des marchés c'est qu'ils savent que le downtrend est ben ben loin d'être fini.
 
Et pendant ce temps... Même si BTC a initialement plongé avec le marché, sous la pression imminente d'un colapse du système monétaire, depuis kek jours, ça remote assez strong.
 
G7 se rencontre en fds... Finalement ça se pourrait que les marchés ferment alors on sait pas si y vont laisser dropper mais je suis à peu près dans les mêmes chiffres que Seb et pour qu'ils se rassemblent pour discuter la fermeture des marchés c'est qu'ils savent que le downtrend est ben ben loin d'être fini.


Je ne pense pas qu ils vont ferme les marches ( jespere que non lol)

selon moi, les marches vont tomber encore plus dans quelques mois quand on va se rendre compte des consequences que tout les lockdown vont avoir eu.

Le gouvernement ne pourra pas bail out tout le monde
 
Je ne pense pas qu ils vont ferme les marches ( jespere que non lol)

selon moi, les marches vont tomber encore plus dans quelques mois quand on va se rendre compte des consequences que tout les lockdown vont avoir eu.

Le gouvernement ne pourra pas bail out tout le monde
Le gov ne voudra pas tout bailout, il va bailout ce qu'il ne veut pas... Et va nationaliser ce qu'il veut. Plusieurs institutions deviendront gourenemental, les pays se regrouperont ensuite et...

Oh non c'est tu pas l'agenda NWO...

Les Bilderrrrbbbbbbuuurgh?

Caline,toute une coïncidence ça!


Et pour la bourse j'espère pas une fermeture et si va devait fermer, j'irais 100% long... Car ça rouvrira it juste quand tout va bien avec un méchant gap up et une histerie de malade.
 
Back
Top