Any full time traders on MR?

je sais pas si lmonde sait mais la bulle immobiliere en Chine est juste fucking insane... cest le seul investissement possible (les oeufs sont tous dans ce panier) Evergrande cest le plus grand joueur oui mais il y a fuckton de players en immobilier comme ca dans la meme situation. Si evergrande plante ca va faire un domino effect... le CCP est dans marde les 2 bords, sils bailout le message envoyera serai cest pardonnable de faires des megas gaffe de meme. Mais je predis que le gouv ne bailout pas du tout.
 
At what point is it considered a business and not capital gains if im buying crypto? I bought 2 different coins this past month and i kept fomo buying on every dip and they did extremely well. Any solid crypto tax accountants? This is going to be a nightmare tracking all my transactions on pancakeswap...
 
At what point is it considered a business and not capital gains if im buying crypto? I bought 2 different coins this past month and i kept fomo buying on every dip and they did extremely well. Any solid crypto tax accountants? This is going to be a nightmare tracking all my transactions on pancakeswap...

Everyone here says there’s a bright line test at which point it becomes income and not cap gains but I beg to differ…
 
Does anybody understand the rational in the CRA not allowing cash covered puts in a registered account but covered calls are?
 
Anyone started to load up on those cheap PM miners? Many signals that we are at bottom or near bottom on PM...

Just got some 2022 leaps on FSM, GDX and PLG
 
So I threw a bit of funds into DWAC on Friday for shits and giggles, got in at 93.88. Let's see where the smooth brains of WSB take this one. Add to them MAGA nation maybe storming in and it has potential to continue the frenzy but I'm ready to have it go back to $10.
 
ouain jai deja entendu mcsween dire de wealthsimple ''comment tu penses quils font leur cash'' en insinuant qu'ils le font avec le order flow comme robinhood, ce qui est illégal au canada.

il parle à travers son chapeau. mais on peut pas lui en vouloir pour le bitcoin. c'est supposé remplacer la monnaie. c'était ca le deal de départ. pis ca coute plus cher pour transiger et plus long à traiter que la carte de credit.
 
ouain jai deja entendu mcsween dire de wealthsimple ''comment tu penses quils font leur cash'' en insinuant qu'ils le font avec le order flow comme robinhood, ce qui est illégal au canada.

il parle à travers son chapeau. mais on peut pas lui en vouloir pour le bitcoin. c'est supposé remplacer la monnaie. c'était ca le deal de départ. pis ca coute plus cher pour transiger et plus long à traiter que la carte de credit.


McSween c'est le Dave Ramsey du Qc.. Son auditoire cible est le grand public et il fait une bonne job a donner des tips bulletproof à Ginette et a l'ado qui a sa première job, comme être gratte-cenne et remplir ses REER. J'serais même pas surpris qu'il soit balls deep dans la crypto mais qu'il garde ça crissement sous silence lmao...
 
pour ceux qui ont suivi l'histoire de CGX

ils viennent de gagner un reglement de $1.2B contre Cineworld pour avoir terminé leur offre d'achat unilateralement, ca vaut environ $20 / action (face value). La grosse question c'est... 1) est-ce que Cineworld peut payer et 2) est-ce qu'il va y avoir appel (certain que oui selon moi)

Hate de voir a combien le stock va ouvrir demain.
 
pour ceux qui ont suivi l'histoire de CGX

ils viennent de gagner un reglement de $1.2B contre Cineworld pour avoir terminé leur offre d'achat unilateralement, ca vaut environ $20 / action (face value). La grosse question c'est... 1) est-ce que Cineworld peut payer et 2) est-ce qu'il va y avoir appel (certain que oui selon moi)

Hate de voir a combien le stock va ouvrir demain.


arrête de regarder CGX , tu tournes le couteau dans la plaie hehe

après mon gros gain sur ATD ( + de 10k ) , j'ai été presque all-in ( 97% ) dans BNS + 8% , gain de 7k sans compter le dividende du dernier trimestre et avec celui du 31 decembre , c'est rendu 1$/share
 
Back
Top