Any full time traders on MR?

Le bloodbath était pas mal lundi jusqu'à maintenant.

Il y en a qui vont rester sur les lignes de côtés trop longtemps et qui s'imaginent que le marché va s'effondrer de 60%. Ces gens vont encore attendre lorsque le Sp500 sera revenu au dessus de 3 000 points.

Quote for the lulz!!

Lets see how it goes!
 
Mes puts ont seulement reculés de 10% en moyenne aujourdhui. C'est des longs terme, pas trop de stress.. je m'attends a une bonne deuxième drop après le bull trend.

C'est sur le bord de virer tout croche aux états-unis. Je m'attends au pire. Ça va finir avec des révoltes un peu partout. Land of the free!
View attachment 42689

Update ils sont maintenant a 82k+, alors 1st place! Ils aiment ca etre premier anyways les USofA.
 
My financial advisor just called, he was trying to make me put my money into GIC and every time I said no he kept on selling it
 
Le SP500 a descendu à 2191 lundi. Dis-nous à combien il va descendre encore plus bas encore et quand avec ta boule de cristal. Là on va rire pour de vrai.

lol fache toi pas, c'est toi qui juge les gens, pas moi lol

Je ne fais pas partie des gens dont tu parle, mais je crois quand meme que le SP500 va descendre encore.
Sauf que je ne juge pas les autres, car je sais que personne a une boule de cristal, ni moi ni toi alors calme tes fesses.

En fait j'encourage les gens à acheter au fur et a mesure que ca descent pour INVESTIR.
Encore une fois investir n'est pas la meme chose que trader.

Je vais quand meme rire de toi si le SP500 tombe vraiment de 60% lol :p
 
Moi aussi je ne crois pas que c'est deja reparti.....je crois qu'on va avoir une autre baisse importante...

Ceci étant dis, ca ne fait pas mal de parler deja de la reprise....

Quant penses vous de la réprise des indices ? Le timeline ? et vont ils reussir a remontera aussi haut dans un temps relativement court 2-3 ans ou ca va prendre 10-15 ans avant qu'on va de nouveaux voir des ATH ?
 
lol fache toi pas, c'est toi qui juge les gens, pas moi lol

Je ne fais pas partie des gens dont tu parle, mais je crois quand meme que le SP500 va descendre encore.
Sauf que je ne juge pas les autres, car je sais que personne a une boule de cristal, ni moi ni toi alors calme tes fesses.

En fait j'encourage les gens à acheter au fur et a mesure que ca descent pour INVESTIR.
Encore une fois investir n'est pas la meme chose que trader.

Je vais quand meme rire de toi si le SP500 tombe vraiment de 60% lol :p

Que ça baisse ou monte ça ne me dérange pas vraiment car j'ai des hedges contre la baisse, des obligations et de l'argent à déployer. Mais on a quand même eu une baisse de 35 % et on est 20 % au dessus du creux en 3 jours. C'est simplement ce qui a été rappelé.
 
Go jveux des cours



Quelque part sur la ligne rouge avec des bounces sur les lignes orange. Si sa arrive pas, bin tant mieux pour tes REER, si sa arrive bien tant mieux pour ma Mclaren P1. Si j'ai raison, avec les lots que jvais rentrer sur le lower channel du DJ va me sortir quelques millions juste pour la ride du retour à breakeven (29000 DJ, SP 330). On va pouvoir s'en reparler d'ici 2 à 10 ans (si on est pas mort). Sinon très content de mes gains des 6 dernières semaine, le fait de pas avoir de REER ni de CELI m'a pas nuit finallement ahaha

https://i.ibb.co/4mswWDD/download-42.png

est-ce que t'as fait un short ou t'attends le gros crash pour rentrer les 2 pieds dedans?
 
J'ai fais 91 trades en 3 semaines lol. Je follow les channels et les trend de SP et DJ (quelques forex paires aussi). J'attend les signaux que c'est terminé et que le gros uptrend embarque avant d'embarquer de grosses positions. Si j'ai pas au moins 15 confirmations que c'est le bon spot je vais pas trade. J'aime mieux rien faire que de perdre pour rien.

Ma stratégie depuis le debut c'est de regarder uniquement les chartes. Les news, les decisions de trump, etc, sa drive juste plus vite dans les channels. Les charts restent quand meme valide. La grosse majorité de ce que j'ai analysé s'est produit, jme suis fait rekt quelques stoploss mais je trade hyper tight alors pas grosse perte.

Jamais short un uptrend et jamais buy un downtrend, c'est une de mes 5 regles principales

quelles sont tes 4 autres regles ?
 
J'ai fais 91 trades en 3 semaines lol. Je follow les channels et les trend de SP et DJ (quelques forex paires aussi). J'attend les signaux que c'est terminé et que le gros uptrend embarque avant d'embarquer de grosses positions. Si j'ai pas au moins 15 confirmations que c'est le bon spot je vais pas trade. J'aime mieux rien faire que de perdre pour rien.

Ma stratégie depuis le debut c'est de regarder uniquement les chartes. Les news, les decisions de trump, etc, sa drive juste plus vite dans les channels. Les charts restent quand meme valide. La grosse majorité de ce que j'ai analysé s'est produit, jme suis fait rekt quelques stoploss mais je trade hyper tight alors pas grosse perte.

Jamais short un uptrend et jamais buy un downtrend, c'est une de mes 5 regles principales


 
1 - Follow the trend
2 - En haut du EMA200 = buy / En bas du EMA200 sell (ou du moins le plus possible)
3 - JAMAIS BOUGER SON STOPLOSS, chaque trade est unique, une perte c'est une perte, move on
4 - Sell en downtrend / buy en uptrend
5 - Money management, toujours trade en haut de 1:3 de RR, peu importe la situation, peu importe ton risk. Jamais trade plus de 1-2% du compte, sauf en account building (20k$ et moins de balance, 5%)

Et aussi, dès que j'ai eu une bonne balance (100k$+) j'ai commencé à trade uniquement en daily (verif en H4).

Tout sa s'applique au forex + metaux + indices. Stocks is boring.

simple but smart
 
toute plante , ça ne sera pas long

EJz6yijU0AAK1Xy.jpg
 
Back
Top