Any full time traders on MR?

wealthsimple aucun frais sur tout ce qui est canadiens.

jvais te donner mon code promo si tu veux. 10$ si tu déposes 100$

la même place qui te charge des frais de conversion a l'achat et a la ventes parce qu'il ne laisse pas l'argent en USD ??

A moin que sa la changer
 
la même place qui te charge des frais de conversion a l'achat et a la ventes parce qu'il ne laisse pas l'argent en USD ??

A moin que sa la changer

Ça c’est RBC ils m’ont pris 3000$ en 3 transaction avec amc lol j’ai quand même fait 10 000k en tout mais ça aucun sens.
 
J'ai ben hâte de voir le shitshow demain. Moi j'ai 30$ dans AMC si je fais de l'argent ben tant mieux, sinon m'en caaaalissss. Pour ceux qui ont mis des 10-20-30k je leur souhaite que ça fonctionne sinon ça va manger du Kraft dinner hahaha

Moi aussi.
Quelq'un m'as pitchee 10$ et je ne savais pas quoi faire avec. J'ai achetee du AMC et il me reste pour le souper aussi.

CCIV my crazy bet.
 
Keith Gill Drove the GameStop Reddit Mania. He Talked to the Journal.

Mr. Gill posted a screenshot of his brokerage account Wednesday, showing a roughly $20 million daily gain on GameStop shares and options. “Your steady hand convinced many of us to not only buy, but hold. Your example has literally changed the lives of thousands of ordinary normal people. Seriously thank you. You deserve every penny,” replied one Reddit user, reality_czech.

The next day, Mr. Gill posted another screenshot—showing about a $15 million loss. After Thursday’s market close, his E*Trade brokerage account, viewed by the Journal, held around $33 million, including GameStop stock, options and millions in cash.
 
Not subscribed to WSJ so can't read the article, but if he didn't sell all his shares by now he should change his name to DeepF—ingClown
 
Il a cashé une partie de ses gains au début, une couple de millions, donc au pire il lui reste qelques millions.
 
Il a cashé une partie de ses gains au début, une couple de millions, donc au pire il lui reste qelques millions.

meme avec quelques millions, le gars va mal dormir le soir pour les prochaines 5 années.

J'aurais donc du cashé au peak de $50M, j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...!

ca m'est arrivé par le passé sur des trades up +75, imagine $50mm lol.
 
Il avais cash 13-14 millions.

C'est bien assez pour vivre très bien metons

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Not subscribed to WSJ so can't read the article, but if he didn't sell all his shares by now he should change his name to DeepF—ingClown

He cashed in around $13M a while ago, not bad from a $53k investment.. whatever is in his account is 'play' money for him. At the height of the stock price he had around $48M... crazy.
 
is anyone a share holder of TD or was a shareholder last quarter? did you get your dividends for the last quarter yet, I didnt get it yet :(
 
meme avec quelques millions, le gars va mal dormir le soir pour les prochaines 5 années.

J'aurais donc du cashé au peak de $50M, j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...j'aurais donc du...!

ca m'est arrivé par le passé sur des trades up +75, imagine $50mm lol.

Fait penser a la chanson, j’aurais du dont du dont du fermé ma grand yeule
 
Back
Top