Any full time traders on MR?

Acces a du capital (daytrading avec moins de 50k$ est un non-sense), acces a best broker, acces a des trader d'experience, trading environnement. Not a bank, on appele sa une Proprietary Trading Firm
Tes dans le building unity?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ton broker avait des actions de ce stock pour short, impressive! Avec combien de shares?

oui dernierement mon broker a des meilleur borrows que les gros brokers americains lol.

vraiment tres tres petit size pour ce trade. Je ne trade pas vraiment de size et celui la je risquai pas beaucoup non plus. Bonne journee pareil cote pnl
 
What a blood bath today... Any shorters?

I'm not selling anything but I'll most likely average down on some stocks soon. Hard to predict the tradewar outcome though.
 
What a blood bath today... Any shorters?

I'm not selling anything but I'll most likely average down on some stocks soon. Hard to predict the tradewar outcome though.

Ca la tombe un peu mais rien de gros.. j'attendrais un peu avant de average down par contre
 
Ca la tombe un peu mais rien de gros.. j'attendrais un peu avant de average down par contre
Recession cet été? Je vais attendre quelques semaines encore, mieux vaut acheter 4-5% plus haut que le fond du baril plutôt que guesser et prendre un autre 20% de pertes supplémentaires juste après.
 
Recession cet été? Je vais attendre quelques semaines encore, mieux vaut acheter 4-5% plus haut que le fond du baril plutôt que guesser et prendre un autre 20% de pertes supplémentaires juste après.

jpense pas que quelqu'un est capable de predire cela avec certitude.. une bonne correction s'en vient imo mais quand? ca c'est la question a 1 milliard de $ lol

Bonne facon de voir les choses.. tu es mieux d'etre 5% trop tard que 20% trop tot..
 
lol spx drop de 2% et tout le monde a le mot recession sur les levres.

depuis 9 ans qu'on est conditionné a un one way market.
 
jpense pas que quelqu'un est capable de predire cela avec certitude.. une bonne correction s'en vient imo mais quand? ca c'est la question a 1 milliard de $ lol

Bonne facon de voir les choses.. tu es mieux d'etre 5% trop tard que 20% trop tot..
La question a 1000 milliards vu l'inflation

Mais pour le long terme, avec les prix actuels du pétrole je trouve que c'est un safe bet pour bien dormir la nuit.
 
si tu crois a une remontée des taux dans le moyen-terme, le niveau median des evaluations est bien plus que 20% en haut de la mediane historique. encore plus vrai dans le secteur tech mais c'est un secular bull mkt.

food for thought.
 
lol spx drop de 2% et tout le monde a le mot recession sur les levres.

depuis 9 ans qu'on est conditionné a un one way market.
Justement après 9 ans c'est le temps. Dernière fois que le marché a droppé en février ça a pris 3-4 mois se remettre quand même. Et la semaine passée mpn fond international allait assez bien mais les indices américain pas trop.
 
si tu crois a une remontée des taux dans le moyen-terme, le niveau median des evaluations est bien plus que 20% en haut de la mediane historique. encore plus vrai dans le secteur tech mais c'est un secular bull mkt.

food for thought.
Les ressources et l'énergie semblent pas trop gonflées vs le reste. mais c'est sûr que éventuellement je vais y goûter avec tout le monde à la correction.
 
what's your point of view these days ? I have some $ to work for me and I feel like most equity are priced to high. I've been doing nothing in the last 6 months.

I decided this year to be very very careful with the volatility of the markets. My portfolio is bouncing like never before and something is going to happen really soon. I won't be touching this for at least 2 or 3 years.

Time to sit and wait until the end of the year ? Invest in CAN bonds ? US bonds ? Open a Tangerine account at 2.75% for 6 months then move to a more balanced portfolio with the Tangerine Investment funds ? Suggestions are welcome.
 
what's your point of view these days ? I have some $ to work for me and I feel like most equity are priced to high. I've been doing nothing in the last 6 months.

I decided this year to be very very careful with the volatility of the markets. My portfolio is bouncing like never before and something is going to happen really soon. I won't be touching this for at least 2 or 3 years.

Time to sit and wait until the end of the year ? Invest in CAN bonds ? US bonds ? Open a Tangerine account at 2.75% for 6 months then move to a more balanced portfolio with the Tangerine Investment funds ? Suggestions are welcome.

When unsure, PROTECT capital.
 
Qu'est-ce que vous utilisez comme logiciel/site autant comme simulateur qu'avec de la vrai argent?
Merci!
 
Je cherche tellement une plateforme Canadienne qui propose une variété de de types d'ordres d'options sans avoir à appeler... Juste pour un butterfly ou un calendar spread avec Disnat, Bonn' Chan'.
 
Merci!

Qu'est-ce que vous pensez de TD Direct Investing? De ce que je vois leur frais sont un peu plus élevé que la moyenne des autres sites. À part ça...d'autre avantages/inconvénients?
@Broody
 
Back
Top