Any full time traders on MR?

Tu utilise un stop limit? ou un mkt stop?



mettons que le share est a 5.09 et que je met un stop loss 4.84 ( chiffre que j'entre manuellement ) et que le share drop de 8-10% d'une shot , il ne se vend jamais alors je reste pogné avec

avec UNS , ça m'avait fait ça , le share avait tombé de 0.80$ en claquant des doigts , y'avais même eu un trading halt sur le titre
 
mettons que le share est a 5.09 et que je met un stop loss 4.84 ( chiffre que j'entre manuellement ) et que le share drop de 8-10% d'une shot , il ne se vend jamais alors je reste pogné avec

avec UNS , ça m'avait fait ça , le share avait tombé de 0.80$ en claquant des doigts , y'avais même eu un trading halt sur le titre

mais le stop loss a 4.84 veut dire quoi?

quand ca arrive a 4.84 ca envoie un order de vendre a 4.84? ou ca envoie un order de vendre au marche?

ca peut expliquer pourquoi tu reste poigner avec.
 
Ouin mais si personne la veut ta share à 4.84$ (ton stop loss) et que les acheteurs la veulent à 4$, ben too bad so sad tu vas resté pogné avec.
 
mettons que le share est a 5.09 et que je met un stop loss 4.84 ( chiffre que j'entre manuellement ) et que le share drop de 8-10% d'une shot , il ne se vend jamais alors je reste pogné avec

avec UNS , ça m'avait fait ça , le share avait tombé de 0.80$ en claquant des doigts , y'avais même eu un trading halt sur le titre

mais le stop loss a 4.84 veut dire quoi?

quand ca arrive a 4.84 ca envoie un order de vendre a 4.84? ou ca envoie un order de vendre au marche?

ca peut expliquer pourquoi tu reste poigner avec.

Je pense que sur le marché Canadien tu peux pas stop loss au marché.

non tu as limit et stop limit avec la plupart des discount brokerage

@AsunaMAXXX : Tu es sur quelle plateforme? Regarde le vidéo ça pourrais p-e t'aider...??? Mais comme subafreak dit, j'imagine que la manière que ça fonctionne dépend de la plateforme???


Puis c'est Dibbs qui a raison. En tous cas, c'est dispo sur BNCD/NBDB je m'en sert souvent et je trade TSX seulement.


 
mais le stop loss a 4.84 veut dire quoi?

quand ca arrive a 4.84 ca envoie un order de vendre a 4.84? ou ca envoie un order de vendre au marche?

ca peut expliquer pourquoi tu reste poigner avec.

Oui un order de vente a 4.84 , mais si y'a pas personne qui a un '' bid '' a 4.84 pour le volume que tu as a vendre , tu reste pogné avec et si ça baisse trop baisse , tu reste pogné avec aussi ! hehe
 
Quelle inflation? la moyenne? car le pain en 1993 il etait ~1$ la c'est ~4$, faut faire attention avec l'inflation moyenne, generalement les produits les plus populaires au pres des consommateurs ont montés pas mal plus que l'inflation moyenne et souvent pour ne pas dire dans la majoritee des cas au detriment de la qualitee.... on se fait fourrer raide, ne jamais oublier qu'on batit sur ce que l'ancienne generation et malgre que des fois ya du recul pour x,y raisons, au total notre vie est supposee s'ameliorer avec le "temps", si non, c'est que ya un autre facteur externe grandement au dessus de notre controle/comprehension, bref... we're fu**ed anyway...

4$ ? hein , quel sorte de pain ? un pain pom en tranche ? 675g c'est 3 pour 6$ , quand c'est en spécial c'est 3 pour 5$
si t'es paresseux tu le prend au wal-mart c'est 3 pour 7$

un pain style ménage en tranche Auger , c'est 2 pour 5.29$


pain crouté cuit sur place c'est 1$ au wal-mart


Mon point c'était surtout que les salaires des professions de la classe moyenneau Québec , on monté plus vite que l'inflation , j'ai posté un exemple concret avec le salaire des enseignants , je pourrais le faire avec le salaire d'un charpentier menuisier , avec un policier , avec un monteur de ligne ... mais bon ce n'est pas suffisant pour certain ,

On peut toujours jouer au jeu de trouver le produit le plus cher a l'épicierie , encore tantot quand je suis aller faire l'épicierie y'avais des lbs/454g de beurre salé a 5.95$ , aille ça prend tu pas un maudit fou pour acheter ça a se prix là , quand a chaque 3 semaine il est en promo a 2.95 depuis 15 ans ! , mais tsé 3$ ici , 2$ là , 4$ ici , 2$ de trop sur un pain , ça fait une facture de 40-45$ de + par semaine x 52

alors a côté de moi a la caisse , y'a une grosse graisseuse qui pu la cigarette qui viens d'avoir son chèque d'aide social et elle avait 1 lbs de beurre a 5.95$ dans son panier !! Mind blow.jpg il est 2.99$ a partir de demain au Métro , mais encore là , elle ne sait surement pas compter , alors ça donne rien d'expliquer ça a une personne qui fume 3000$ en cigarette par année !!
 
la très grosse majorité des emplois de la classe moyenne on eux des hausses supérieur au cout de la vie

policier
enseignant
construction
infirmière


il serait plus simple si tu dirais QUEL emploi de la classe moyenne a vu son salaire stagner au cours des années .


je pourrais te poster facilement 13-15 photos de vieux circulaire avec des prix des années 80 et des prix de circulaire 2020 prouvant qu'on est encore gagnant , mais ton idée est déjà faite , dans ta tête toute coûte plus cher , les salaires sont en baisse


tu dois être le genre de personne a acheter un brocolis a 5$ et un paquet de 16 yogourt a 7.99$ , pendant que le brocolis est 99¢ a d'autre place ainsi que le paquet de 16 yogourt a 3.99$

les vendeurs à commission.

les coordonnateurs.

les maquilleuses et barbiers.

les préposés bénéficiaires.

les journalistes.
 
Le fromage Kraft a retiré 2 tranche de fromage par paquet btw !

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

pas juste ca. il peuvent avoir modifié la recette avec du chimique cheap pour garder le prix moins cher. imagine du kraft en tranche encore plus chimique qu'en 82.
 
pas juste ca. il peuvent avoir modifié la recette avec du chimique cheap pour garder le prix moins cher. imagine du kraft en tranche encore plus chimique qu'en 82.
Ça fait comme 1 ans qu'il on fait sa.

Par contre c'est sur qu'il on Cut cost sur les ingrédients. En plus la photo est full Price vs rabais.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Oui un order de vente a 4.84 , mais si y'a pas personne qui a un '' bid '' a 4.84 pour le volume que tu as a vendre , tu reste pogné avec et si ça baisse trop baisse , tu reste pogné avec aussi ! hehe

Alors ton stop est fucking useless.

C est peut etre la faute a ta platforme. Mais tu devrais avoir soit un stop mkt, c est a dire quand ca hit 4.84 ca vends au mkt peu importe le prix.

Sinon un stop limit, quand ca hit 4.84 ya un limit order qui va etre envoye. EX: 4.84 stop, avec un limit order de 4.75 mettons. C est a dire quand ca hit 4.84 ca envoie un order de vendre a 4.75. C est du wiggle room pour etre certain que tu fill.

Un simple stop juste a 4.84, tu as peu de changes d etre fill malheureusement.
 
les vendeurs à commission.

les coordonnateurs.

les maquilleuses et barbiers.

les préposés bénéficiaires.

les journalistes.



Tu sais tu de quoi tu parles au moins ?

les vendeurs a commissions , y'a plein de vendeux de char qui font du 100k par an ( c'est certain que le gars qui vend juste des corolla c'est pas la même game que celui qui vend des audi ou celui qui vend des pick-up )
les vendeurs-estimateurs sur la construction pour les clos de bois font toute du 100k et + j'en connais même un qui fait 150k
les coiffeuses demande a SebGHST combien sa conjointe gagne , dernière fois qu'il en a parlé c'était du 80k
les PAB une de mes tantes , aucun overtime dans un hopital , elle touche 52k/an avec quelques prime ex: de nuit , pavillion psyco , etc
c'est certain que si tu est PAB et que tu as traversé la frontière illégalement vla 1an , que t'es engagé par une agence qui te donne 2$ de + de l'heure que le salaire minimum , t'es pas dans la classe moyenne
pour les journalistes aucune idée ,


n'importe quel job municipale , comme chauffeur d'autobus STM , mécanicien STM , c'est ça la classe moyenne




tien une autre comparaison de prix

41669202_1973652422941449_1544748227104866304_o.jpg



regarde le prix de la soupe habitant 0.89$ en 1983 .... 2020 semaine passé ... 0.99$ , même format t'en pense quoi de ton inflation ?

tien un autre comparaison

regarde le 2kg de sucre 1.29 en 1983 , 2k de sucre redpath c'est 1.88 tout partout , même au Canadian tire y'en a des palettes , t'en pense quoi de ton inflation ? Tu penses tu qu'il on modifié la formule du sucre ? :p


d'après moi c'est ta mère qui fait ton épicerie et tu ne connais pas les prix :laugh:
 
jfaisais pas l'épicerie en 1983.

pis la seule coiffeuse qui fait 80k elle coiffe sandra bullock à LA.

une coiffeuse de base c'est 20$ en 2006 et encore 20$ aujourdhui.
 
jfaisais pas l'épicerie en 1983.

pis la seule coiffeuse qui fait 80k elle coiffe sandra bullock à LA.

une coiffeuse de base c'est 20$ en 2006 et encore 20$ aujourdhui.


n'importe quoi , attend SebGHST va te parler de sa conjointe il est mieux placer que moi pour en parler


une coupe pour homme qui prend genre 15 minutes , je l'ai vu passé de 6$ a 20$ au fil des ans



Ce qui est drôle avec ta signature , c'est que la photo que j'ai posté plus haut confirme que j'ai raison , que le coût de la vie sur la nourriture n'a pas suivi l'inflation , mais bon un aveugle pourrait comprendre
ça , le jus OASIS 1 litre a 0.89$ en 1983 maintenant c'est 0.99$ en 2020 mais le format a 960 ml

OMG les big corpo il nous en passe une petite vite , 40 ml de moins de moins en 37 ans !!

tenor.gif
 
n'importe quoi , attend SebGHST va te parler de sa conjointe il est mieux placer que moi pour en parler


une coupe pour homme qui prend genre 15 minutes , je l'ai vu passé de 6$ a 20$ au fil des ans



Ce qui est drôle avec ta signature , c'est que la photo que j'ai posté plus haut confirme que j'ai raison , que le coût de la vie sur la nourriture n'a pas suivi l'inflation , mais bon un aveugle pourrait comprendre
ça , le jus OASIS 1 litre a 0.89$ en 1983 maintenant c'est 0.99$ en 2020 mais le format a 960 ml

OMG les big corpo il nous en passe une petite vite , 40 ml de moins de moins en 37 ans !!

https://media1.tenor.com/images/79d29bc31dc2f2759a4aada517243554/tenor.gif?itemid=7960865

pourquoi les medias appuyés par des études nous disent le contraire debord?
 
pourquoi les medias appuyés par des études nous disent le contraire debord?


Ah bon , pas entendu les medias parler d'étude sur le prix des aliments sur 35-40 ans ..

c'est un discours de syndicaliste de toujours dire que les salaires ne suivent pas l'inflation et le coût de la vie augmente plus vite que les salaires etc

j'ai acheté des bananes hier soir , 0.49 la lbs , fin mai durant une semaine elle était 0.19$ la lbs , des bananes verte/jaunes , pas passé date noir avec des mouches ... en 1983 c'était 0.33$ la lbs

elle est ou ton inflation sur la nourriture ? ceux qui font tes études ils les prennent où leur chiffre ? dans une épicerie au Nunavut ?
 
Ah bon , pas entendu les medias parler d'étude sur le prix des aliments sur 35-40 ans ..

c'est un discours de syndicaliste de toujours dire que les salaires ne suivent pas l'inflation et le coût de la vie augmente plus vite que les salaires etc

j'ai acheté des bananes hier soir , 0.49 la lbs , fin mai durant une semaine elle était 0.19$ la lbs , des bananes verte/jaunes , pas passé date noir avec des mouches ... en 1983 c'était 0.33$ la lbs

elle est ou ton inflation sur la nourriture ? ceux qui font tes études ils les prennent où leur chiffre ? dans une épicerie au Nunavut ?
Le tiers monde continue de se faire exploiter autant qu'en 1983, réjouissant.
 
Alors ton stop est fucking useless.

C est peut etre la faute a ta platforme. Mais tu devrais avoir soit un stop mkt, c est a dire quand ca hit 4.84 ca vends au mkt peu importe le prix.

Sinon un stop limit, quand ca hit 4.84 ya un limit order qui va etre envoye. EX: 4.84 stop, avec un limit order de 4.75 mettons. C est a dire quand ca hit 4.84 ca envoie un order de vendre a 4.75. C est du wiggle room pour etre certain que tu fill.

Un simple stop juste a 4.84, tu as peu de changes d etre fill malheureusement.

Il y a tout ca. Il dois juste aprendrer a utiliser bien.
Il a le TRL aussi...
 
Back
Top