Any full time traders on MR?

Pkoi tu ne vends pas des puts sur le titre que tu veux acheter a la place jusqu’a ce que tu aie la qty que tu veux?
 
Larkee: je comprends pas, tu peux m'expliquer c'est quoi un puts? Et comment je fais pour vendre ce que j'ai pas?
 
PUT c'est des stock Options.
Dans les Options de stock tu as PUT et CALL.
En général quand tu achete un CALL, tu veux que le prix monte. Quand tu achete un PUT, tu veux que le prix descend.
Mais si tu vends c'est le contraire.

Tu peux vendre ce que tu n'a pas, ca s'appel SHORT, tu peux SHORT un stock ou vendre des Options naked (naked veut dire que tu n'a pas de stock pour backer ton Option). Le broker (Questrade) va te les preters avec un léger intérets.

Un Option c'est un contrat, chaque contrat d'Option vaut 100 stocks.
Avec Questrade tu dois envoyer un papier signer comme quoi tu veux vendre des Options.

Les Options c'est très melant, pas facile a expliquer en quelques mots.

Voici ce qui expliquer bien ce que Larkee te propose :
https://www.learningmarkets.com/buying-stocks-at-a-discount-by-selling-put-options/
 
Pas entendu parler de WealthSimple Trade, ca semble bien (merci pour ton lien) mais je vais attendre avant de changer.
J'utilise Webull sur mon cell et c'est graduit aussi mais US seulement et pas de delay pour US stock, seulement CA stock ont un delais de 15min.
Je pense que ca s'en vient de plus en plus les platformes gratuits, RobinHood aussi c'est grauit mais US seulement aussi.
J'aime attendre que le monde ''test'' et je vais entrer quand c'est stable hehe

Webull pour mois c'est juste pour suivre mes watch list quand je ne suis pas a la maison.
 
Referral qui donne rien appart peut être, être contacté un peu avant quand ils vont lancer la plate-forme. En tk...c'est pas comme si ca me rapportait de l'argent loll.

Anyway, je vien de trouver pourquoi certain trader fait des limit order de 100 actions au lieu d'un gros de 1000. Ca leur donne une chance d'éviter les frais ECN.

Mais en bout de ligne, s'il le repaye en frais de commission, c'est pas mieu.

pour ceux qui font du trade rapide et en quantité sur du penny, il privilégie cette method.
 
colisse, vous en faite un astie de plat pour pas grand chose tabarnak.

quand le monde partageais leur criss de cle tangerine pour avoir du cash, j'en ai pas vu un tabarnak chialer.

pis la, tu me compare un ref. link qui donne rien a ACN?

c'est quoi votre criss de probleme?

j'ai pas rien voler a personne, pis j'ai pas inciter personne faire quoi que ce soit.

Si vous voulez pas m'aider a comprendre, fine...mais venez pas me radoter vos histoires de me bannir pour un criss de lien pas rapport.
 
colisse, vous en faite un astie de plat pour pas grand chose tabarnak.

quand le monde partageais leur criss de cle tangerine pour avoir du cash, j'en ai pas vu un tabarnak chialer.

pis la, tu me compare un ref. link qui donne rien a ACN?

c'est quoi votre criss de probleme?

j'ai pas rien voler a personne, pis j'ai pas inciter personne faire quoi que ce soit.

Si vous voulez pas m'aider a comprendre, fine...mais venez pas me radoter vos histoires de me bannir pour un criss de lien pas rapport.
C'est ce que le maire de Laval se disait quand il recevait une enveloppe brune. "C'est pas grand chose". Ça fini pareil par faire un système pourri. Tu as le droit de partager ton lien, mais dis le au lieu de faire un clickbait. Comme les journalistes de chars, si la compagnie du char essayé leur a fourni l'auto avec séjour à Séville toutes dépenses payées pour deux semaines, les journalistes doivent le déclarer.
 
je l'aurais bin effacer ou modifier, mais le forum me donne pus cette option.

si ya un mod qui veux l'efffacer pour qu'on en finise avec ce drame, que le monde compare mon lien qui donne rien a un maire corrompue qui recoit des millions pour traffiquer les contrats....c'est beau, j'ai pus rien a dire.
 
S'il donne tant rien que ça, pourquoi ta pris la peine d'aller dans ton panel chercher le ref code au lieu de juste marquer le nom de la compagnie assez facile a retenir? Jai fais du CPA pendant 4-5 ans et jai jamais vu un ref code qui donne rien, pourquoi le monde ferait de l'affilation pour le site dans ce cas? Si tu crois vraiment a sa tu devrais lâcher tout ce qui touche au stock market au lieu de perdre tout ton argent dans un monde de licornes...

Bon ... t’as raison t’as fait ton point la take a hint


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ouin ben on dirait que Questrade va manger la compétition. 0.25% management fee avec Questwealth, 0.2% après 100k. Le tout avec un portfolio MER vraiment bas.
 
Faites-vous affaire avec des brokers ? SFL, manuvie, groupe investors etc...

Je songe de plus en plus à mon indépendance via Disnat.....

Par contre, je regarde mon taux annuel que je trouve particulièrement bas versus certains taux du management des fonds que j'ai en tête sur Mawer par exemple.

Est-ce qu'il a VRAIMENT des avantages ?
 
Faites-vous affaire avec des brokers ? SFL, manuvie, groupe investors etc...

Je songe de plus en plus à mon indépendance via Disnat.....

Par contre, je regarde mon taux annuel que je trouve particulièrement bas versus certains taux du management des fonds que j'ai en tête sur Mawer par exemple.

Est-ce qu'il a VRAIMENT des avantages ?

Ça dépend combien tu as investi.

Quand tu as des gros montants (parfois ils permettent de pooler avec la famille si tu as pas leur min), leurs taux est quand même bas genre 1%.

Je suis rendu avec RBC Dominion, j'avais juste pu le temps de gérer Questrade manuellement.

Avec la job on est Sunlife (avant c'était Manuvie) pis je trouve qu'ils ont peu de choix, taux élevés et c'est pas vraiment managed... Tant qu'à ça je préférerais des robo-advisors comme wealthsinple ou Questrade managed investing.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J’ai finalement 100% flipper sur VGRO meme les reee cette semaine.


Je focus a générer de la valeur ailleurs


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Quel scanner vous utulisez? (bon pour le Technical Analysis)

A date j'utilise TradingView.com semble le meilleur gratuit.
FinViz c'est bon mais juste USA.
 
Quel scanner vous utulisez? (bon pour le Technical Analysis)

A date j'utilise TradingView.com semble le meilleur gratuit.
FinViz c'est bon mais juste USA.

I mainly trade canadian pot stocks, now we are in earnings season so I'll check out the hot stock like GOOS that Ive trade the past two days, what I look for is basically net gainers and net loosers on the TSX and TSX-V. Those days I stick to TSX stocks cause the books are better to trade than the one on TSX-V. Only scan I do every night is on stockhouse: http://www.stockhouse.com/markets/stocks/tsx and there I'll look for net gainers and net loosers that have enought volume to not be sketchy (500k shares+, sketchy stock for me are ones that the spread is too wild, I dont trade stock that have more than 10 cents spread between bid and ask). For exemple, today we had TRST who gains 2,18$ and up 30% that will be in play tomorrow. Today I trade APHA, ACB, TRST and GOOS. Tomorrow I'll probably have the same four as main stock in play. The goal as a daytrader is to find out stock that are volatile with volume, that's where you can find big move. Would be stupid to trade a stock like FIRE when you have ACB and APHA that does dollar move every day
 
Back
Top