Any full time traders on MR?

Pourquoi tout que j'aime fini par faire accusé hâte speach et far right par le gouvernement?

Même quand buy des MEME stock.
 
Sacré mtl racing, l’endroit où il y a plus de bullying que dans une cours d’école secondaire. J’ai jamais vraiment compris pourquoi. On est une gang de gars qui devrait s’aider, se tenir, mais non.

Mon conseiller gère 95% de mon portefeuille. A l’âge que j’ai mon portefeuille est low risk car je peux plus me permettre de risquer comme un jeune.

J’ai un 5% que je veux trader moi même. Aujourd’hui ça bien été, mais je connais rien et ça m’apporte un stress même si “je m’en fou”

Mais j’ai compris, je je poserai plus de question ici, je dois pas faire parti du boys club.

Commence par finir tes maths de 2ième secondaire.

Tu gères 50k de ton account, mais là, c'est 5% de ce que tu dis... Account de 1M$
Ya kk semaine t'étais à 1.2M$
Sauf que ton 11% t'as rapporté 300k, ce qui voudrait dire un account de 3M$

Faire partie du "boys club" -> U trying too hard. Or too soft.


tenor.gif
 
GME et compagnie vont tous redescendre au point où ils étaient avant, c’est de seulement savoir quand, ce qui est impossible. Mais pour l’instant c’est une pyramidal et beaucoup de gens vont finir par tout perdre.

T'as tout compris, t'es un pro du trading en kk jours.

T'as pu besoin de nous autres.
 
Il parait que les brokers vont t'obliger à garder GME pendant au moins 30 jours si tu en achètes....est-ce vrai?

J'avais acheté 1 share de GME ce matin pour voir ca mais j'ai vendu avec une petite perte de 23$ car c'était ben trop volatile pour moi lol.

Btw, j'ai vendu mon wkhs à 32$ hier avec genre 80% de profit...Ben content

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Il parait que les brokers vont t'obliger à garder GME pendant au moins 30 jours si tu en achètes....est-ce vrai?

J'avais acheté 1 share de GME ce matin pour voir ca mais j'ai vendu avec une petite perte de 23$ car c'était ben trop volatile pour moi lol.

Btw, j'ai vendu mon wkhs à 32$ hier avec genre 80% de profit...Ben content

Sent from my Mi A3 using Tapatalk

T'as vu ça où?

Tradez sur FTX, yolo mode dazit.
 
a309gkm5yxd61.png


This guy's got a dick the size of a blue whale. In my life I've never seen anything like this.
he started with around $50k back in 2019 and at the height of today's action he was sitting on almost $48M, obviously because the stock dropped he will have less but right now he's sitting on over $40M..that's a 80,000% return.
 

Attachments

  • a309gkm5yxd61.jpg
    a309gkm5yxd61.jpg
    694 bytes · Views: 145
https://i.redd.it/a309gkm5yxd61.png

This guy's got a dick the size of a blue whale. In my life I've never seen anything like this.
he started with around $50k back in 2019 and at the height of today's action he was sitting on almost $48M, obviously because the stock dropped he will have less but right now he's sitting on over $40M..that's a 80,000% return.

he's the equivalent of Q in QAnon, with a following/cult, he does pump and dump always selling to the fools?
 
Ya rien vendu encore

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Donc tous ses bets sont des actions qui ont monté et sont restées hautes??

Edit le gars a $14M en cash plus ses $ d'achat de GME donc bon il a pas encore rien vendu de ses $50k...
 
Last edited:
Donc tous ses bets sont des actions qui ont monté et sont restées hautes??

Edit le gars a $14M en cash plus ses $ d'achat de GME donc bon il a pas encore rien vendu de ses $50k...
Le gars vends ses truc 1 jour avant ou le jour meme d'expiration. Parcontre les deux derniers jours, de son 12c pour avril il a vendu 200( mardi) et 300 hier.

Ca cest sa position originale en sept 2019.
pvmj76ntgfl31.png


Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Back
Top