Any full time traders on MR?

Non c’est arriver souvent durant la grande crise de 1939 et celle de 1945


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro



thumb_create-meme-o-rly-inception-leonardo-dicaprio-meme-51288613.png
 
J’ai acheter qqq, dow a l’ouverture, target de 3-5% et jsuis out




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Fermé mon SQQQ ouverture, juste 2$ par share (x2500), mais bon.

Locked the profit.

J'espère que ton QQQ va bien aller, mais si t'as déjà placé ton TP à 3% devrait le ramasser rapidement

Même avec les "good news", ça stagne.
 
ouin , ça joue au yo-yo pas mal , je m'attendais a une autre journée comme Vendredi

Vendredi était yo-yo... Tout comme les autres jours avant d'ailleurs.

Quand tu dis que tu t'attendais à une journée comme vendredi, tu veux dire quoi? Et quelles en auraient été les raisons?
 
Vendredi était yo-yo... Tout comme les autres jours avant d'ailleurs.

Quand tu dis que tu t'attendais à une journée comme vendredi, tu veux dire quoi? Et quelles en auraient été les raisons?


Vendredi il y a eu des fortes hausses et fortes baisse , la toute est '' stable '' même SQQQ

Tout le gain c'est fait en Extended hour ce matin et c'est volatilisé peu de temps après l'ouverture

les raisons , j'en ai pas , j'ai lancé une pièce de monnaie ce matin
 
Vendredi il y a eu des fortes hausses et fortes baisse , la toute est '' stable '' même SQQQ

Tout le gain c'est fait en Extended hour ce matin et c'est volatilisé peu de temps après l'ouverture

les raisons , j'en ai pas , j'ai lancé une pièce de monnaie ce matin

Et t'es tombé pile ou face?

Tu win? Tu Lose? Stratégie? Stop Loss?
 
Et la "panique" est pas encore pognée!!!!!

Attend qu'on voient de bons bounce d'injection de la FED qui vont être détruits par les bears 4h plus tard.

La confiance baisse.
 
Question pour vous.

Ma femme et moi avons une majorité de nos placements RÉER, CELI et REEE avec la financière des professionnels. On a également un très bons montants en CELI avec épargnes placement Québec.

Les placements avec EPQ sont très stables, peu rentables, mais tout de même rentable. Ceux-ci sont planifié à long terme et «*on les oublie «* pendant qu’ils font leur petit bout d’intérêt.

Avec la financière professionnelles par contre, c’est un blood bath. Nous avons perdu nos gains des dernières années, en gros nous serions environs à -30% cette année. Je pensais sortir des marchés boursiers et y aller pour des obligations à taux fixe le temps que la tempête passe mais ma conseillère en gestion de patrimoine me conseil de pas sortir car c’est du long terme et que nous n’avons pas l’intention de raper ou quoi que ce soit et aucun projet nécessitant des liquidités à court terme.

A notre place, sortiriez vous et encaissiez la perte, ou laisseriez-vous ça aller et continuer à être patient et attendre que le marché reprenne éventuellement?

Exact same situation for me.
 
Lower lows in.... 3... 2... 1...


"Never Fight The FED", they said...

But this time around, we'll see.

SP500 -> 2220 (old low) s'est fait traverser comme de rien... 2200 semble pas holder.

SP500 sur le 4h ... On l'avait pas vu depuis le début de la baisse... Three Black Crows... You know what this means.
 
Back
Top