Any full time traders on MR?

Do you even know what's inside SQQQ? ETF is a just wrapper around the financial product so it can be traded on an exchange.
Basically a big mutual fund you can get through a brokerage account. But ETFs are heavily prescribed so whenever they get more money, they have to invest it in a certain way. So basically because of that it created a bubble by driving artificial prices even further up

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
IMG_20200306_124113.jpg

Mes puts de JBLU achetés hier sont encore even aujourd'hui malgré les marchers au vert. Le titre s'en va dans le rouge tranquillement lol.
 
Last edited:
fck MR, j'ai du fermer ma position de SQQQ que tout le monde disait que c'etait la meilleure idee.

3,000 shares closed @20.80. perte de fucking usd30k

rage quit bye
 
fck MR, j'ai du fermer ma position de SQQQ que tout le monde disait que c'etait la meilleure idee.

3,000 shares closed @20.80. perte de fucking usd30k

rage quit bye

arrête de troller tu apportais de bonne idée et bon conseil

giphy.gif
 
Not aware , va y augmente mon savoir

est-ce que tu es après dire que si SQQQ grimpe a 23.22 et que je décide de le vendre right fucking now et que je l'ai payé 20.92 , je ne pourrai pas le vendre ( moins le frais de 9.95us pour la vente ) ?

Grosse lecture, mais ça explique bien: https://seekingalpha.com/article/4107640-playing-fire-how-long-can-you-safely-hold-3x-leveraged-etf

3x leveraged c'est pour faire du in and out rapide comme BB, tu hold overnight si tu veux gambler sur un swing à l'ouverture, mais tu gardes jamais ça longtemps.
 
fck MR, j'ai du fermer ma position de SQQQ que tout le monde disait que c'etait la meilleure idee.

3,000 shares closed @20.80. perte de fucking usd30k

rage quit bye

C'est la meilleure idée quand c'est le temps d'en acheter, pas dans le peak car over time, SQQQ s'en va à zéro toujours si rien bouge, le temps est contre toi.

J'ai encore fait un très petit gain today SQQQ et SDOW acheté quand c'était le temps.

Tu n'est pas sans savoir que c'est un produit extrêmement dangereux.

Anyways, si tu l'as tradé, c'est que tu pouvais absorber la perte. Si tu a un portfolio de 100k (et j'en doute...), 30k de perte, c'est bad... Si tu as un portfolio de 1M, une perte de 30k... 3% c'est rien dans le big picture.

Ceci dit, j'ai vraiment beaucoup de misère à croire que tu te fies sur l'opinion de "MR" pour faire tes moves.
 
Mes puts ont seulement reculés de 10% en moyenne aujourdhui. C'est des longs terme, pas trop de stress.. je m'attends a une bonne deuxième drop après le bull trend.

C'est sur le bord de virer tout croche aux états-unis. Je m'attends au pire. Ça va finir avec des révoltes un peu partout. Land of the free!
ScreenHunter 2053.jpg
 
Ouin, j'ai presque hâte au bloodbath

Le bloodbath était pas mal lundi jusqu'à maintenant.

Il y en a qui vont rester sur les lignes de côtés trop longtemps et qui s'imaginent que le marché va s'effondrer de 60%. Ces gens vont encore attendre lorsque le Sp500 sera revenu au dessus de 3 000 points.
 
Le bloodbath était pas mal lundi jusqu'à maintenant.

Il y en a qui vont rester sur les lignes de côtés trop longtemps et qui s'imaginent que le marché va s'effondrer de 60%. Ces gens vont encore attendre lorsque le Sp500 sera revenu au dessus de 3 000 points.
Comme j'ai écrit je crois que pas mal de compagnies ont déjà leurs futures pertes dans leur valeur actuelle (on parlait de QC mais c'est sûrement le cas pour d'autres)...
 
Back
Top