Any full time traders on MR?

Finally I got my TFSA and RRIF out of the fire today, yikes! Gonna have to learn how to do what you guys do, buy stocks when this chaos starts to end and sell for profit later to make back my losses.
 
Gâtez vous, vous Ave, le temps, à rien faire chez vous.

À lire absolument. Au complet.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Krach_de_1929




Ce que je retiens en gros :


Chute de 39% de l'indice Dow ( faudrait que l'indice tombe en dessous du 10 000 , il présentement a 20 000 )


Ce n'est qu'avec l'entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale fin 1941 que le pays se redresse durablement. ( Eh boy WW3 contre qui )


Les indices boursiers ne reprendront des valeurs comparables à celles précédant la crise de 1929 que 25 ans plus tard ( shit ma être vieux )
 
Metro n'a pas vraiment baisser depuis toute sa... selon vous ils vont etre epargner ? Bon titre a acheter ? L'monde vont pas arreter de manger...
 
Metro n'a pas vraiment baisser depuis toute sa... selon vous ils vont etre epargner ? Bon titre a acheter ? L'monde vont pas arreter de manger...


imo je ne trust plus rien , regarde les bons titres on planté , les banques on planté , costco et wal-mart on eux aussi planté de 20% avant de remonter

Cascade a avait planté de 25% et a réussi a remonter , je m'attendais a mieux surtout avec la pénurie de papier cul

Canadian tire OUTCH , passé de 156$ a 74$ pour finalement closer a 84$ , une maudite chance que j'en avais pas , j'aurais perdu mes culottes
 
Nouveau tour de chapeau de la Fed!!!

On va injecter autant d'argent que ça prend pour pas laisser tomber le marcher.

Print more money!!!!!!!

Avec tout le lockdown et les fermetures, si la bourse reste à niveau par du fake money, ça va encore plus prouver que le système actuel ne fonctionnerait pas sans le fake money.

Juste wow!!

5p% de covid de plus aux states en 24h, bourse qui rally..... Go figure. Greed is high!!!
 
Nouveau tour de chapeau de la Fed!!!

On va injecter autant d'argent que ça prend pour pas laisser tomber le marcher.

Print more money!!!!!!!

Avec tout le lockdown et les fermetures, si la bourse reste à niveau par du fake money, ça va encore plus prouver que le système actuel ne fonctionnerait pas sans le fake money.

Juste wow!!

5p% de covid de plus aux states en 24h, bourse qui rally..... Go figure. Greed is high!!!

Prends des positions short juste avant le close pour profiter du rally, ça va finir par flancher.
 
SP500 ->

C'est VRAIMENT pas un SUPER indication, mais seulement une observation... Observation qui a porté fruit dans le passé.

Depuis 2 semaines, on a un MACD cross sur le 1h, une fois par 24h... Le cross DOWN devrait se faire bientôt, si c'est comme les 2 dernières semaines.

Sur le 1h toujours, MarketCipherB vient de tomber en signal de vente du SP500 et il s'est pas trompé une seule fois dans les 14 derniers jours.

Bon, vous me direz... MarketCipherB est à la base pour les cryptos, mais ça fonctionne "assez bien" sur les indices en général aussi. J'ai appris à travailler avec et le truster.
 
Sur any timeframe, si vous regarder avec Heikin Ashi au lien des chandelles japonaises, les tendances sont plus claires...

24 feb à today:


image.png
 
Calme toi à regarder des moves d'une journée, surtout quand les prix sont rendu aussi bas, il va avoir des swing en % énorme parce que le prix est si bas. TRZ c'est quand même down 25% comparer à lundi. AC 42%

Exact. IMO on est dans un bon temps pour scalper des micro tendances sur des titres de marde...

Pour le swing sur des titres de qualité, pour ma part, ça va attendre un "vrai" bris de tendance.
 
Ac qui a même pas augmenter d’une piasse depuis 2-3 jrs...?! Décolle pas vrmnt tant qu’à moi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top