Any full time traders on MR?

Amazon's stocks flying sky high

?? Drop en fin de session...

Aussi, Amazon Prime passé à 4 semaines de livraison au Canada pour ben des produits, WTF.... LOL

J'imagine que c'est soit 1) ils shippent juste essentiel, la junk va attendre ou 2) broken supply chain.
 
On a recu le emails (les sellers). 4 semaine pour les produit vraiment pas essentiel, 5 jours pour les produits réutilisable, sameday-2day pour les produits essentiels.

Le restockage (quand les sellers envoit du stock chez amazon) cest priorité numéro 1 les essentiels.

J'ai un client qui vend des gant en nithrile biodégradable, 425 000$ de vente ce mois ci. Il a même pas monté les prix, 20.99$ la boite de 100. Dès que le stock rentre chez amazon il sort en moins de 15-30 minutes.

Plus sa va durée longtemps plus le stock AMZ va monté (chu content j'ai toujours les miens, jvais mourrir avec ahaha)

C'est ce que je pensais, thanks...

Fak mes écouteurs, c'est pas essentiel!!! :)

AMZN vendu en haut de 2000$ mais trop cave pour les avoir snappé à 1700$...

Moi aussi je voulais mourir avec.
 
SQQQ ON FAIS TU DU CASH AJD?!?!?! trop de pertes de hier estie c'est qui le colisss qui dit d'acheter ca
 
OK les gars, je suis pas dans votre ligue, mais j'ai des fonds communs de placement avec RBC.

Les annonces de Trump fait que ça a monté un peu hier.
Mes fonds asiatiques remontent probablement avec les infos positives de la chine.


Mon gut dit de tout vendre avant que le tsunami frappe les US. Je perderais un peu, mais je peux vivre avec... Je fais quoi selon vous?
 
Moi il me reste un PUT sur disney pour le mois de juin, ça a encore le temps de planter pas mal entretemps. $$$

Daprès la charte actuellement, il se prepare a domper. Je suis presque kif kif, je peut attendre en masse encore..

ScreenHunter 2052.jpg
 
Avec des iv digne du costco

This guy fucks




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

D'après moi on verra pas du low IV avant un bout, quand j'ai pris ma position le IV était "très bas", tellement que même si SPX continuait de monter je restais dans le vert juste avec l'IV qui montait avec.
 
Back
Top