Any full time traders on MR?

On the SP500 daily chart.
Price is very under the 200 SMA. Last feb it was only touching the 200 SMA.
If it continue like this for another few weeks, I will say bear market.
Next 2 supports prices are 2596 and 2533 (the low back in May and Feb) to confirm bear market.
Lets see how it goes...

It's not looking good guys!
Price now have touched the 2533 support price!
50 SMA is way below 150 SMA and 200 SMA.
SMAs start to slope down.

Brace for impact? :cry:
 
I am waiting to jump into the market but end of year always sees declines.. people do income tax moves.

It's for long term so not as critical but I think I'll dive at end of this week.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
It's not looking good guys!
Price now have touched the 2533 support price!
50 SMA is way below 150 SMA and 200 SMA.
SMAs start to slope down.

Brace for impact? :cry:

Can't wait for the FOMC meeting to see what will happen with the interest rates :)
 
We now closed below what I believe the last support.
I'll keep my union job for now thanks lol
 
Inverse ETF, vous en pensez quoi??

J'me suis pogner un peu de HSD (2X inverse SP500), question de diminuer les pertes pour les jours a venir… mais j'ai l'feeling que j'vais devoir suivre ça de proche..
 
Last edited:
Inverse ETF, vous en pensez quoi??

J'me suis pogner un peu de HDS (2X inverse SP500), question de diminuer les pertes pour les jours a venir… mais j'ai l'feeling que j'vais devoir suivre ça de proche..
Intéressant la question est est-ce que les pertes ces temps ci sont des gens qui consolident leurs gains/pertes et ça va repartir en janvier ou c'est un trend plus long terme.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Intéressant la question est est-ce que les pertes ces temps ci sont des gens qui consolident leurs gains/pertes et ça va repartir en janvier ou c'est un trend plus long terme.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

encore trop a dire. Tant que le SPY reste en bas de 280, on n'est pas sorti du bois d'apres moi.
 
Inverse ETF, vous en pensez quoi??

J'me suis pogner un peu de HDS (2X inverse SP500), question de diminuer les pertes pour les jours a venir… mais j'ai l'feeling que j'vais devoir suivre ça de proche..

tu veux dire HSD.TO?
Suit ca de proche etant donne que ca peut devenir assez volatile ces temps-ci
 
J'ai rien investi depuis le début de l'année à part mon REER à la job et c'était tellement volatile et mes "émotions" m'ont donnés raison.

Mon REER est down de 14%, un peu comme tout le reste...




Je dois absolument investir avant la fin de l'année fiscale. J'imagine il en a quelques uns dans la même situation ? Votre plan de match ?
 
Content en sale d'être 80% fiat. C'était à prévoir depuis septembre, mais en même temps, c'est surtout pcq j'ai pas eu le temps de replacer mes gains...

Pure luck.

Reste juste à déterminer le prochain point d'entrée.
 
J'ai rien investi depuis le début de l'année à part mon REER à la job et c'était tellement volatile et mes "émotions" m'ont donnés raison.

Mon REER est down de 14%, un peu comme tout le reste...




Je dois absolument investir avant la fin de l'année fiscale. J'imagine il en a quelques uns dans la même situation ? Votre plan de match ?


Je ne suis pas un investisseur mais je dirais d'attendre. Cash c 'est une position aussi. Etes vous obliger de mettre de l'argent de vos REER? jtrouve c'est le pire move a faire a moins de faire 500k par an ou d'avoir proche de 55 ans
 
Je ne suis pas un investisseur mais je dirais d'attendre. Cash c 'est une position aussi. Etes vous obliger de mettre de l'argent de vos REER? jtrouve c'est le pire move a faire a moins de faire 500k par an ou d'avoir proche de 55 ans

pire move ever ? exemple tu fais un modeste 75k brut par an

tu prend 5000$ de ftq , avec le crédit d'impôt 30% supplémentaire , ton reer ta coûté réellement 1350$ , ta un placement de 5k pour un coût d'acquisition de 1350$

ensuite tu pognes 2500$ et tu le met dans le REEE d'un de tes flos et le gouvernement te donne 750$ , 30% de gain juste là

explique moi quel placement me donne autant de rendement sur le champ ?
 
pire move ever ? exemple tu fais un modeste 75k brut par an

tu prend 5000$ de ftq , avec le crédit d'impôt 30% supplémentaire , ton reer ta coûté réellement 1350$ , ta un placement de 5k pour un coût d'acquisition de 1350$

ensuite tu pognes 2500$ et tu le met dans le REEE d'un de tes flos et le gouvernement te donne 750$ , 30% de gain juste là

explique moi quel placement me donne autant de rendement sur le champ ?

Je comprends ca et il n'y a surement pas de placement qui donne un aussi bon rendement sur le champ safe, par contre, le fait de placer l'argent que tu n'as pas acces a moins d'une grosse penalite, c'est ca qui me gosse. Si tu ne mets pas de tres gros montant c'est pas si pire. Mais si tu place beaucoup de cote et tu as une opportunite d'investissement ou une bad luck dans la vie pi ton argent est dans ton REER, ca fait chier metons.
 
Back
Top