Any full time traders on MR?

honnetement guys, retirez toute. ca va peter.

https://www.youtube.com/watch?v=uL1peQJMLZg

On se calme. On respire. Keep faith.

Perso, je suis encouragé par la reprise vigoureuse que nous avons au Quebec. Ne jamais sous-estimé la force d'un peuple comme les États-Unis par ailleurs. Personnellement, je souhaite qu'on ramène nos business ici, en amérique, pour crée de la richesse comme on a crée de la richesse en Chine. La différence que nous avons aujourd’hui versus auparavant est l'automatisation et le IA. C'est LE game changer pour la nouvelle économie et c'est déjà commencé avec Amazon. BTW, il a énormément de liquidité dans les FNB qui seront investis à la reprise. Le gouvernement a fait sa part, ensuite se sera aux investisseurs qui ont cash-in de repartir la machine et le message devra être clair.
 
CIBC missed it's EPS by over 40%

I wonder what that'll do to the stock price.
Everyday bank was +/-10% ish

Nova scotia missed by 40% and it's up 10%.
It's not about how much it missed. It's about how the investors see the number 40. If they think 40% is low, it will shoot up. If they think it's too high, it will drop. It seems everyone thought 40% miss is a positive thing. I think ziboy posted a video about this a couple of pages back. The beginning explains this part.

I guess you have to be in the industry to know what everyone feels about something like this. This is borderline market manipulation. All the big money movers decide what's a decent number and and the market will move according to them.
 
Les baisses de profits des banques ont été considéré il y a longtemps, avant les earnings. Les chances que ca baisse en fleche car ils ont manqué de 40% est tres bas

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Les baisses de profits des banques ont été considéré il y a longtemps, avant les earnings. Les chances que ca baisse en fleche car ils ont manqué de 40% est tres bas

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Oui, MAIS... Le chaos du prochain trimestre, lui, n'est pas "priced-in" encore. Ça va prendre quelques semaines à se faire.
 
suis-je fou , ou y'a des insiders qui donne de l'information au marché ? si le marché avait une grosse idée des chiffres de Q2 pour les banques vla 2 semaines, je me dit que y'a plein de gens qui on pu bénéficier de traitement de faveur


un peu comme le sénateur au state qui sont sous enquête pour délit d'initié https://ici.radio-canada.ca/nouvell...u-resserre-senateur-richard-burr-delit-initie

Outre M. Burr, trois autres élus ont vendu des actions juste avant que la crise n'éclate : les républicains Kelly Loeffler et James Inhofe, ainsi que la démocrate Dianne Feinstein.

une vrai gang de pourri
 
Tu penses? Haha

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

je m'attendais a un meme genre Nicolas Cage you don't say :p


failli me brûler aujourd'hui , pogné 200 BNS vers 9:55 après la grosse chute , juste pendant que ça remontait , j'ai hold au lieu de m'en débarrasser vers vers 9:59-10 am , méchante drop de 70 cennes tout suite après , fallu que j'attende 13:20 pour sortir avec un mini gain et sans perte

je feel tellement comme Doris , pas capable de suivre mon plan
 
je m'attendais a un meme genre Nicolas Cage you don't say :p


failli me brûler aujourd'hui , pogné 200 BNS vers 9:55 après la grosse chute , juste pendant que ça remontait , j'ai hold au lieu de m'en débarrasser vers vers 9:59-10 am , méchante drop de 70 cennes tout suite après , fallu que j'attende 13:20 pour sortir avec un mini gain et sans perte

je feel tellement comme Doris , pas capable de suivre mon plan


haha quel plan? :p
 
Qui a ramassé du WEED.to dans le 23.xx a l'ouverture ? :p

jazz-hands-2.png
 
J'espère que tu as pu de LB, ils ont drop de 10% après avoir annoncé qu'ils coupaient les dividendes de 40%... ouch

Ouias je viens de voir ça , j'ai toute vendu a 31$ le 30 avril, méchante perte pareil , mais bon , je l'ai récupéré avec mes shares de BMO

en même temps , un dividende de 0.40$ pour une action de 28$ , c'est encore pas mal bon , c'est du 3:1 comparé a RY.to ( ok ok comparaison boiteuse hehe )
 
Back
Top