Any full time traders on MR?

NKLA, 26.314B de market cap pour une business qui rapporte fuck-all... j'veux ben être un bull optimiste, mais sacrament lol..

J'me suis encore loadé de bon stock à l'ouverture à matin mais je joue safe sur mes stop-loss, meeting de la fed mercredi... ça peu chier pour de vrai..

C'est le prochain TLRY?

Pump, pump, pump...waiiiit...duuuuuuuump.
 
Je redoute le contraire. C'est rendu à "pre-covid" pour les indexe, à 10% disons... Si la FED annonce qu'elle va moins en injecter, ça devrait bouger à la baisse et la crainte de la crainte va suivre son cours.

Pour l'instant SPX500 -.20% ... Peut-être que certains n'attendent même pas mercredi et anticipent déjà après avoir profité de la pompe today.

À voir. Rien n'est rationnel anyways...

EDIT : Le tempos d'écrire ça... -0.28%

Même le FOMO doit être over-extended.

c'est pas si ça va moins injecter. c'est si la somme injectée est plus haute ou plus basse que ce que le marché attend. le dilèmme dans tout ça est... c'est qui exactement qui décide c'est quoi le threshold

EDIT: à cause des élections de cette année, le FED se doit de pousser l'économie, sinon ils vont se faire accuser de se mêler de la politique, et ça va aller mal pour eux.
 
Last edited:
Asuna a prit une journée de congé ou quoi?

Ouias , c'est reparti en fou les jobs , je suis après manquer le bateau sur plusieurs titres , mais bon c'est la vie

Cliff , j'ai tout vendu vendredi , 100% cash , je me disais que ça allait planter lundi après une semaine comme ça et en plus je savais que je ne serais pas devant l'ordi lundi

donc je me suis encore planté ... toute est vert , encore ...

au moins je peu vivre avec ma petite perte , je suis quand même passé de -21k a -2.9k
 
la lbs/454g de beurre est 2.99$ cette semaine chez Métro , tu peux faire le message à ta mère vu que c'est elle qui fait l'épicerie

J'ai hâte de vivre près d'une vraie épicerie de nouveau, sur ma rue c'est 6$ jamais en spécial :(.
 
Ouias , c'est reparti en fou les jobs , je suis après manquer le bateau sur plusieurs titres , mais bon c'est la vie

Cliff , j'ai tout vendu vendredi , 100% cash , je me disais que ça allait planter lundi après une semaine comme ça et en plus je savais que je ne serais pas devant l'ordi lundi

donc je me suis encore planté ... toute est vert , encore ...

au moins je peu vivre avec ma petite perte , je suis quand même passé de -21k a -2.9k

On t'avait dit mets un stop loss au lieu de market sell sans raison.
 
On t'avait dit mets un stop loss au lieu de market sell sans raison.

stop loss ou stop limit , ne fonctionne pas lors d'une drop brutal , ça prend quelqu'un à l'autre bout pour acheter

y'a l'air de quoi ton porte-feuille présentement ? ta jamais posté de de ratio ou de chiffre , tes 45 shares de LB a combien de moyenne , en as tu acheté d'autre pour diluer lorsqu,elle sont tombé a 27.xx $ ?

À un moment donné , il va mouiller :p ma avoir une journée de congé/trading lol
 
stop loss ou stop limit , ne fonctionne pas lors d'une drop brutal , ça prend quelqu'un à l'autre bout pour acheter

y'a l'air de quoi ton porte-feuille présentement ? ta jamais posté de de ratio ou de chiffre , tes 45 shares de LB a combien de moyenne , en as tu acheté d'autre pour diluer lorsqu,elle sont tombé a 27.xx $ ?

À un moment donné , il va mouiller :p ma avoir une journée de congé/trading lol

Mes shares c'est pas 45 shares, c'est le prix moyen 45 lol, donc dans le rouge. Je suis dans le rouge pas mal partout (actions canadienne seulement) depuis un an. J'ai rien acheté ni vendu de l'année non plus, et ça n'a pas été payant comme stratégie...
 
stop loss ou stop limit , ne fonctionne pas lors d'une drop brutal , ça prend quelqu'un à l'autre bout pour acheter

Ya TOUJOURS kkun l'autre côté du trade, tes actions s'en vont pas dans le void... Sinon, c'est le market maker qui a le rôle/obligation de faire la liquidité du stock et les acheter.

Pour ce que tu dis qui ne fonctionne pas, voici pourquoi:

Canada: Stop Limit ... Tu déclenches à un prix et ça set ton stop au prix déclencheur, faut que le stock remonte à ton ask price pour se faire passer. Sinon, tu devras faire un market sell manuel.
USA: Stop limit, tu peux les faire MARKET, il va être déclenché à ton stop au MARKET ... Le troube c'est qu'en free fall, si c'est un stock avec peu de liquidité, le BID peut être bas... Aussi, il peut y avoir du slippage... Deux choses qui pourraient faire en sorte que ton average sell price soit inférieur à ton stop.
 
Ya TOUJOURS kkun l'autre côté du trade, tes actions s'en vont pas dans le void... Sinon, c'est le market maker qui a le rôle/obligation de faire la liquidité du stock et les acheter.

Pour ce que tu dis qui ne fonctionne pas, voici pourquoi:

Canada: Stop Limit ... Tu déclenches à un prix et ça set ton stop au prix déclencheur, faut que le stock remonte à ton ask price pour se faire passer. Sinon, tu devras faire un market sell manuel.
USA: Stop limit, tu peux les faire MARKET, il va être déclenché à ton stop au MARKET ... Le troube c'est qu'en free fall, si c'est un stock avec peu de liquidité, le BID peut être bas... Aussi, il peut y avoir du slippage... Deux choses qui pourraient faire en sorte que ton average sell price soit inférieur à ton stop.



C'est ça que je dis , mais je m'exprime surment mal

ex: tu as 200 shares a 50$ d'un stock , ton stop limit est a 45$ mais demain matin a l'ouverture le share est 42$ et il continue de tomber , t'es pogné avec tes 200 shares

donc y'a pas personne qui va t'acheter tes shares a 45$
 
C'est ça que je dis , mais je m'exprime surment mal

ex: tu as 200 shares a 50$ d'un stock , ton stop limit est a 45$ mais demain matin a l'ouverture le share est 42$ et il continue de tomber , t'es pogné avec tes 200 shares

donc y'a pas personne qui va t'acheter tes shares a 45$


A 45$ non, le prix est moins cher, mais au Canada, tu devras annuler ton stop order et faire ton market order. Mais ya toujours kkun pour acheter.

Je DÉTESTE le marché Canadien... 1.33 je pense convertir presque tout ce qui me reste en CAD pour du USD.

Juste pour les extended, vive le côté US.
 
Mes shares c'est pas 45 shares, c'est le prix moyen 45 lol, donc dans le rouge. Je suis dans le rouge pas mal partout (actions canadienne seulement) depuis un an. J'ai rien acheté ni vendu de l'année non plus, et ça n'a pas été payant comme stratégie...


et pourquoi tu ne dillue pas tes shares de LB ?
 
A 45$ non, le prix est moins cher, mais au Canada, tu devras annuler ton stop order et faire ton market order. Mais ya toujours kkun pour acheter.

Je DÉTESTE le marché Canadien... 1.33 je pense convertir presque tout ce qui me reste en CAD pour du USD.

Juste pour les extended, vive le côté US.

Tu transferts ton CAD en USD comment pour ne pas trop te faire grignoter par les frais? Quelle broker?
 
et pourquoi tu ne dillue pas tes shares de LB ?

Je suis vraiment pas ça de près et je suis chicken. LB semble pas se relever tant que ça, c'est peut être mieux vendre ça et aller avec une banque genre TD ou BMO, who knows.

En plus j'avais acheté du Shopify a genre 120$ dans le temps et j'ai revendu dans les 200$, fml.
 
Back
Top