Any full time traders on MR?

J'ai ce que j'ai aujourd'hui, fait ce que je fais aujourd'hui et avoir une bonne santé financiere aujourd'hui...et ca commencé ici sur MR, par un simple post, encore aujourd'hui, d'un total inconnue.
 
The bullish flag is pretty confirmed on gold. Yesterday was a good entry, I think the run has begun.

Average up, nothing bad with that, set your stop loss, worse case, you'll give a little profit on what you already have, if it does not go in your direction.

Back to you MACD, yes, it's about to cross on daily, however, I personally like it better when MACD is crossing up from bellow zero, it's sitting at +-15 right now.

STO crossed up yesterday and don't worry about RSI. Look back daily Jan2020 it was 60-70 yet, shooting up.

**Only concern for now is the weekly. MACD going down, STO is crossing down + berish divergence and volume from UGLD is decreasing as price climbs.

*** Sinon, t'as regardé pensé diversifier et regarder Silver? Regarde gold/silver, la chart look good...

All depends on how long you will keep it.

Yes agreed on MACD, I bought with a limit and it went in. But not too much, we're at all time highs here now. Bear in mind the gold I have now I bought in May last year, I'm really long term here.

Silver has also crossed with a buy on the daily MACD, but I really don't know the market for that.

Looking at Copper in the next few weeks, it's close to 2016 lows now, looking at another 10% drop before I'm in, there's some pressure on it now and there will continue to be with reduced consumption during corona-era.
 
C'est rendu plus un forum de Covid que de char ….
En fait , ça fait longtemps que c'est pu un forum de char, y'a que 2 sections qui fonctionne, OT et Général ,
pi OT est de loin plus populaire que Général ...
c'est pour ça que j'ai dit que c'est rendu politique. ce sont les sujets qui ont le plus de réponses. de ces temps-ci, le thread des tradiers va bien, mais ça va mourrir une fois que la situation sera stable et commencera à revenir à de quoi de plus 'normale'
Ouais mais s'il fait sa, il aurait pas pu mentionner de façon hors sujet qu'il a 6 digits dans un coffret de sécurité à la banque dans un thread de trading.
en effet, c'est une bonne raison. s'il veut une aventure, il peut poster son addresse aussi, et on verra bien si ça va en donner assez pour faire un film genre 'no country for old men' plus tard.

J'aborde un peu dans ce sens...

SAUF que... Sérieusement, au fil des années (17 ans now...), je suis toujours impressionné de trouver un si grand bassin de connaissances et compétences sur MR. Il y a des gens de tous les milieux et de tout acabits.
oui, certains ont des connaissances. mais en partant j'irais voir le notaire qui s'occupe de la succession en premier. s'il sait pas quoi faire, c'est là que tu commences à regarder pour des solution quasi-désespérées, car ça sent ça.
 

Pour faire une histoire courte...

- Jeune qui aime le cash mais dépense toute sur les chars et bouteilles au club et toujours un solde sur les cartes de crédits, pret chars, etc...
- Toujours à la recherche de faire plus de cash, mais sans succès.
- Tombe sur un post de MR qui parle de liberté financière avec l'immobilier et il avait suggérer le livre de Jacques Lépine.
- 2011 achète mon duplex et commence le procès de santé financière avant tout. (lire plusieurs livre, lire tout sur internet sur le sujet, youtube, etc...)
- Aujourd'hui j'ai encore mon duplex, une maison, tripler ma valeur net, fonds d'urgence, gère moi-même mes fonds, zéro dette sauf plex et maison.
- Cette année je cherche une façon d'avoir plus de plex et continue mon apprentissage sur la bourse.

Et je continue à monter! Tout ça grace à un post sur MR il y a plus de 10 ans! Défois j'y pense et j'essaye de retrouver ce post, je lui doit au moins un bon repas!

À toi inconnue sur MR, Merci!
 
Ca changé ma vie, mais dans le temps c'était juste "ok je vais lire le livre", je ne connaissait pas le outcome de tout ca.
 
Stupide question, tu peux pas juste garder les coffrets de sûreté? Tu sors 3-4000$/mois pour des depenses comme le gaz, la bouffe, resto etc...?

J'imagine que ça va finir comme ça, on verra bin a la prochaine rencontre avec la notaire,
sauf que c'est du gravy qui airait pu faire des l'interets ….
 
ACB est la soupe du jour des traders aujourd'hui. Check bin la descente aux enfer et les poignets cassés quand le volume va disparaitre.
 
60% up mais il vaut genre un dixième de ce qu'il a déjà valu...

Ça c'est certain , y'en a plusieurs qui on perdu toute quand ça passé de 12$ à 1$ ... pour finir en reverse split de 12/1 ...

mais ceux qui sont entré hier... c'était toute un guess !
 
Ok... J'ai des penny stock de zenabis... Ça monter de 36% aujourd'hui...lol

Pendant que mes stock stable continue de descendre...
 
Ok... J'ai des penny stock de zenabis... Ça monter de 36% aujourd'hui...lol

Pendant que mes stock stable continue de descendre...


Toute les banques canadiennes sont dans le rouge et les affaires risqué sans dividende , avec un % de borrow de mongole sont UP

Fuck you wall street
 
https://www.lapresse.ca/affaires/en...785-air-canada-licenciera-20-000-employes.php




AC licenciera 20 000 employés à compter du 7 juin , donc après les avoirs ré-engagés avec la subvention a 75% du fédérale , là AC change de stratégie ... assez étrange

Hâte de voir quel impact ça va avoir sur le share mardi matin au retour du long week-end ...


dernière fois qu'il eu licenciement la valeur du share a montée... mais en même temps le grand patron d'AC dit 3 à 5 avant de retourner au chiffre de 2019 ...

et il n'a pas voulu se prononcer sur la transaction Air Transat ... ça l'air bad !!


Vos prédictions ? IMO ça plante solide pour remonter en cave de 2-3$ comme jeudi !

on jase pour le fun !
 
Medicago, fait depuis mars que je check, ils rentrent en essai clinique sur les humains. Leur vaccin en laboratoire developpe des anticorps combattant la COVID-19 après 10 jours.

Cest sa que je check en ce moment, jai une connaissance bien placé au fait des développements.
Ils en parlaient hier à la radio: les premiers tests sur les rats ont été très concluants. Ils prévoient faire des tests sur des humains au mois de juillet. Je crois que l'action est à 1.16$ présentement mais j'ai de la difficulté à trouver leur symbole dans Yahoo

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Back
Top