Any full time traders on MR?

vous me recommander quoi pour m'instruire sur la bourse et le day trading, j'ai pas mal de temps a tuer en cette crise aussi bien en profiter. Livres? paper trading? youtube?
 
vous me recommander quoi pour m'instruire sur la bourse et le day trading, j'ai pas mal de temps a tuer en cette crise aussi bien en profiter. Livres? paper trading? youtube?


Chaque fois qu'on me demande, je sais pas quoi répondre. Quand t'es juste "dedans", c'est difficile à définir un blueprint d'apprentissage car on a tous des buts différents.
 
vous me recommander quoi pour m'instruire sur la bourse et le day trading, j'ai pas mal de temps a tuer en cette crise aussi bien en profiter. Livres? paper trading? youtube?
Be prepared to lose money! Interactive Brokers platform. It's a bit complex to figure out at first but overall good. I think the min deposit is 5000$

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
vous me recommander quoi pour m'instruire sur la bourse et le day trading, j'ai pas mal de temps a tuer en cette crise aussi bien en profiter. Livres? paper trading? youtube?

Tu peux t’instruire ou suivre les calls de assunaxxx. Les deux ça revient au même.
 
Not if done right. I would strongly advise on Paper Trading for a full year.
I was just simply warning as lots of people expect to make tons of cash everyday because that's all you hear from people are the massive gains. People never tell about losses. Unless they are selling their car to pay the margin

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I was just simply warning as lots of people expect to make tons of cash everyday because that's all you hear from people are the massive gains. People never tell about losses. Unless they are selling their car to pay the margin

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

You're right. Any trader has loses. Those who don't are liars.

Although minimal on my side because of chicken-trading, I still get them but over time I learnt a great deal about risk management and it all comes down to that.
 
vous me recommander quoi pour m'instruire sur la bourse et le day trading, j'ai pas mal de temps a tuer en cette crise aussi bien en profiter. Livres? paper trading? youtube?
Ya un site investopedia si je me rappelle

Tu peux lire /apprendre et jouer avec du faux argent
 
Ya un site investopedia si je me rappelle

Tu peux lire /apprendre et jouer avec du faux argent

Pour n'importe qui de SÉRIEUX... Car le Free Course prend des jours/semaines à compléter, c'est:

BabyPips

C'est surtout dirigé Forex, mais ça couvre BEAUCOUP d'aspects général de trading.

Très détaillé. Très bien fait.
 
Tu peux t’instruire ou suivre les calls de assunaxxx. Les deux ça revient au même.

sont où déjà tes calls ? rendu a +4800$ en 2 semaines , les fees sont enlevé en plus !

je t'ai pas vu donner un call , ou parler d'un loss que tu as fait
 
Pas pire l’autre fois tu étais down de 10k

Ya des hauts et des bas.

Ce que j'admire de Asuna, c'est sa transparence ou du moins ce que je crois être de la transparence. Il fait les calls qu'il fait et les trade qu'il fait avec ses émotions qui vont avec et en parle ouvertement.
 
Pas pire l’autre fois tu étais down de 10k

Je le suis encore , j'ai les deux pieds dans le ciment avec mes shares de AC , LB , ATD car avant la crise covid

le 4800$ c'est de l'argent neuf dû a un/des closes


mais sont où tes calls ? parce qu'à t'écouter parler , tu fais juste des gains
 
Je le suis encore , j'ai les deux pieds dans le ciment avec mes shares de AC , LB , ATD car avant la crise covid

le 4800$ c'est de l'argent neuf dû a un/des closes


mais sont où tes calls ? parce qu'à t'écouter parler , tu fais juste des gains

Je joue pas à la bourse j’ai un petit parc d’immeuble à revenu et cela me suffit. Mais j’aime suivre quand même l’actualité!
 
Moi je suis encore down 282 USD sur mon PUT SPY. Pas peur de parler de mes pertes haha, mais pas encore vendu alors c'est juste down pour le moment...

Pour apprendre oufff, j'ai appris en lisant le web et Youtube, ca fait 3 ans que je suis dedans, j'ai commencé avec le Green Rush (weed) fait un peu d'argent dessus et la je suis plus sur du longterme et j'apprends encore a perfectionner mes trades (swing trade). Pas assez de liquide pour le moment, je suis en account build up!

Je suis plus du genre a apprendre plus vite dans l'action avec les gains et les pertes. Alors c'est comme ca j'ai appris et continue a apprendre a tous les jours et etre a jours sur la bourse.
 
Je joue pas à la bourse j’ai un petit parc d’immeuble à revenu et cela me suffit. Mais j’aime suivre quand même l’actualité!

Ouais je suis aussi dans l'immobilier, mais mon crédit est accoté solide et pas une banque veut me preter lol
D'ici à la fin de l'année, je dois trouvé une solution pour en acheter une autre, mais ca va pas etre facile.
Entre temps, j'investie dans la bourse.
 
Moi je suis encore down 282 USD sur mon PUT SPY. Pas peur de parler de mes pertes haha, mais pas encore vendu alors c'est juste down pour le moment...

Pour apprendre oufff, j'ai appris en lisant le web et Youtube, ca fait 3 ans que je suis dedans, j'ai commencé avec le Green Rush (weed) fait un peu d'argent dessus et la je suis plus sur du longterme et j'apprends encore a perfectionner mes trades (swing trade). Pas assez de liquide pour le moment, je suis en account build up!

Je suis plus du genre a apprendre plus vite dans l'action avec les gains et les pertes. Alors c'est comme ca j'ai appris et continue a apprendre a tous les jours et etre a jours sur la bourse.


Si tu fais un peu de gestion active, le bottom today vers 14h15 était prévisible avec MACD/RSI sur le 5m.

Sinon, en effet, tu le laisses aller...
 
Ouais je suis aussi dans l'immobilier, mais mon crédit est accoté solide et pas une banque veut me preter lol
D'ici à la fin de l'année, je dois trouvé une solution pour en acheter une autre, mais ca va pas etre facile.
Entre temps, j'investie dans la bourse.

À écouter Lépine et Cournoyer l'argent est INFINI et facile à obtenir, si tu payes 10k pour leur cours.
 
Back
Top