Any full time traders on MR?

Elon Musk c'est une façade comme Steve Jobs. Il cultive son personnage de génie inventeur mais en fait c'est juste un incroyable vendeur et génie du marketing.
 
une autre belle journée


this_is_fine.jpg
 
Hâte de voir si le hype d’aujourd’hui de MTY va avoir été justifié avec ses résultats du 2e quart!
 
Si ça rebondit, ça va juste confirmer les théories d'un marché fou déconnecté de la réalité. Si ça rebondit, ça sera de retour à la même place dans max 1 semaine. Mais ça pourrait s'avérer une occasion à très court terme.
 
J avais anticiper ce move sur TSLA, je pensais juste que ca aller faire ca directement quand on a break le 1000. Ce ne fut pas le cas et je n'ai pas garder le stock durant toute la run. Jai quand meme poigner une tres bonne partie. voici les trades






Idealement je vends tout a 1600 lundi et j attends patiemment la grosse opportunite de short que le stock est en train de creer...
 
moi j'ai tout vendu hier à la fermeture

J'en ai vendu pas mal moi aussi. Objectif : préserver le capital. Peut-être pas un bon move... P-e un excellent move... J'aime mieux pas faire d'argent que d'en perdre. (Même si manquer du rendement reviens à perdre de l'argent.... bahhhh... peu importe)
 
Back
Top