Any full time traders on MR?

Ah c 'est sure vendredi apres midi c est pas le meilleur moment pour ouvrir des positions.. Juste DRYS a donne un setup parfait je l'aurais short ca aurait jamais ete contre moi et 1$ de fade.. C'est ce que jappele un stress free trade lol

CMG nice eye.. je le checkais la journee les news sont sorti mais apres je l'ai oublie.. mais nice setup quand meme.

J'ai bien hate a lundi.. j'hais les fin de semaines XD

And why is that?
 
And why is that?

There is less volume in the afternoon... The price action goes sideways in the afternoon.. Friday afternoon usually people call it a week early so = less volume + less action = more headache

Sometimes things go crazy in the afternoon but it doesn't happen often.

For me, like 90% of my trades i open them before 11am... if i have no trades before 11am likely its going to be a no trades day for me. I touched the hot stove enough times during the afternoon lol
 
There is less volume in the afternoon... The price action goes sideways in the afternoon.. Friday afternoon usually people call it a week early so = less volume + less action = more headache

Sometimes things go crazy in the afternoon but it doesn't happen often.

For me, like 90% of my trades i open them before 11am... if i have no trades before 11am likely its going to be a no trades day for me. I touched the hot stove enough times during the afternoon lol

Interesting. As a "weekly" trader, I find that prices in the sectors I invest usually tend to be lower on Fridays. Different strategy I guess.
 
Interesting. As a "weekly" trader, I find that prices in the sectors I invest usually tend to be lower on Fridays. Different strategy I guess.

Yeah when trading on bigger time frames, you can't apply " day trading rules "... but it makes sense what you are saying
 
Moi! Je trade dans le Forex principalement, un peu de commodities, indices et crypto. j'ai plusieurs broker dans plusieurs places différents. je ne parlerais pas en nombre mais j'ai déja fait du 26% de mon account en une journée. le plus bas que j'ai perdu est 8%.

je suis dans le tres short term et un peu de mid term. aucun bonds (pour l'instant).
 
Moi! Je trade dans le Forex principalement, un peu de commodities, indices et crypto. j'ai plusieurs broker dans plusieurs places différents. je ne parlerais pas en nombre mais j'ai déja fait du 26% de mon account en une journée. le plus bas que j'ai perdu est 8%.

je suis dans le tres short term et un peu de mid term. aucun bonds (pour l'instant).

ce quoi tes strategies sur forex ?
 
Moi! Je trade dans le Forex principalement, un peu de commodities, indices et crypto. j'ai plusieurs broker dans plusieurs places différents. je ne parlerais pas en nombre mais j'ai déja fait du 26% de mon account en une journée. le plus bas que j'ai perdu est 8%.

je suis dans le tres short term et un peu de mid term. aucun bonds (pour l'instant).

I hope you caught the AUD/USD swing this morning. Inflation lower than expected. I'm around 70 pips and counting.
 
Moi! Je trade dans le Forex principalement, un peu de commodities, indices et crypto. j'ai plusieurs broker dans plusieurs places différents. je ne parlerais pas en nombre mais j'ai déja fait du 26% de mon account en une journée. le plus bas que j'ai perdu est 8%.

je suis dans le tres short term et un peu de mid term. aucun bonds (pour l'instant).

Nice!
Est-ce que ca fait longtemps tu fais ca?
Combien de temps ca ta pris avant d'etre consistent dans ton trading?
 
nice round trip on usd / cad...

C'est ce qui me fait chier avec mes titres US... Je suis quand même à 31.1% overall depuis le début de l’année, incluant avec une baisse de 15% du USD... S'il était resté stable, ça serait meilleur.
 
Je parlais plus des derniers 24 heures

good for you pour ta performance, moi je suis flat YTD en C$. Je me suis royalement trompé dans une grosse position.
 
Last edited:
Back
Top