Any full time traders on MR?

Merci pour votre sacrifice à la cause les boys qui ont vendu leur ATD hier

Sent from my GM1917 using Tapatalk



DistinctGiganticIbex-max-1mb.gif



every fucking time
 
Im out, je trust pas que ça va pas drop quand il va toucher le 50 today
vendu a 49.94
Bon move! J'ai vendu 1/3 de ma position tantôt à 49.75$ pour acheter du LEV!

Le restant de mon ATD je laisse ça rider encore un certain temps.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Bon Ben congé aujourd'hui. Semblerait que toute les systèmes de la banque nationale sont plantés lol. J'arrive pas à accéder à mes affaires...
 
Voilà l'explication

https://www.bnnbloomberg.ca/banks-b...er-reporting-technical-difficulties-1.1631864

TORONTO - Canadian companies and other global businesses say their websites and services are fully operational again after they experienced technical difficulties or outages this afternoon.

Royal Bank of Canada, Bank of Montreal and PC Financial all told customers on Twitter that their websites are back up after earlier informing people that they were aware of technical issues and working to resolve them.
 
Big pay day pour ceux qui ont acheté SCR pour pas cher.

Penn National Gaming Inc. PENN, said it has agreed to acquire theScore for about $2.0 billion in cash and stock. Under the terms of the deal, theScore shareholders will receive $17 US in cash and 0.2398 Penn shares for each theScore share owned.
 
Comment va ton bitfarm Bobby?

Le mien va bien, j’ai acheté du microvast aussi au bas de la vague, curieux de voit jusqu’à ou ca va aller
 
j'ai travaillé comme caissier chez desjardins.

Le nombre de gens qui venais déposé 9900$ pour pas qu'on remplis le questionnaires lol.
Y'avais une fenêtre qui ouvrais automatique et sa envoyais le tout en déclaration effectivement.

Le flag est a 4999$ a ce que j'ai lu sur le net,
donc tu peux déposer a banque 100 X ( mettons au deux jours ) 4900$ et y'a pas de flag mais une seule shot de 5001$ et ça envoie une déclaration au gouvernement ?
Si c'est la cas ça fait pas de sens ...
 
Le flag est a 4999$ a ce que j'ai lu sur le net,
donc tu peux déposer a banque 100 X ( mettons au deux jours ) 4900$ et y'a pas de flag mais une seule shot de 5001$ et ça envoie une déclaration au gouvernement ?
Si c'est la cas ça fait pas de sens ...
Quand j'étais là ya 8 ans c'était 10k pile. Yavais une autre fenêtre qui affichait et tu devais remplir des truc. A 9990$ la fenêtre ouvrais pas

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Non le flag est 5000+ et oui si tu fais 100x 4900$ au deux jours tu vas te faire flag. En fait faut pas que sa ressemble a une business ou un salaire ou une rentrée d'argent suite a un travail non déclaré.

Si tu vends ton char 20000$ tu vas te faire flag mais une simple vérification va demontrer que tu as vendu un bien. Si tu as 4900$ qui rentre toute les semaines cest clair que tu vend pas un bien de ce montant toute les semaines, la tu vas te faire auditer.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Exact.

C'est pour sa que le gars qui avais le gym pas loin de là caisse venais toujours avec un sac de gym plein . Venais déposé des chèque et après il allais au coffret de sûreté. Sont sac étais toujours vide quand il revenais...

Asser clair de savoir ce qu'il mettais la dedans lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Exact.

C'est pour sa que le gars qui avais le gym pas loin de là caisse venais toujours avec un sac de gym plein . Venais déposé des chèque et après il allais au coffret de sûreté. Sont sac étais toujours vide quand il revenais...

Asser clair de savoir ce qu'il mettais la dedans lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Mon pere était un de se genre , kek piasses a banque mais ce gardait kek cennes dans des coffrets au cas les banques fasse faillite ou que le gvn tombe ou des niaiseries de se genre.
 
Back
Top