Any full time traders on MR?

l'indice DJ présentement

7-nfVF.gif



SQQQ !

SQQQ !
 
This shit is going down.

SP500 - Sur le 4H, ya une formation que je suis tellement habitué de voir dans le Bitcoin... Super beau bullish engulfing.

Sur le daily, un mega hammer / shooting star en formation.



Post 2-3 graphiques question que j'aille une bonne idée de quoi tu parles
 
Salut les gars... ça peut paraître con mais j'en apprend toujours un peu plus en vous lisant. J'ai investi dans quelques actions / portefeuilles récemment et je veux profiter aussi du crash actuel pour cibler des compagnies qui vont remonter plus tard.

Je lance l'idée comme ça... aussitôt que vous lancez un terme dans le 'jargon', pouvez-vous expliquer brièvement ce que ça veut dire? Peut-être pas a tout coup mais 1 par jour, je pense que beaucoup de lecteurs (comme moi) pourraient en apprendre petit a petit!


Exemple: Aujourd'hui je suis allé voir c'est quoi SP500... C'est l'index de performance de 500 grandes compagnies qui sont en bourse aux USA.

Vous voulez dire quoi par 'Head and shoulder'?
 
Salut les gars... ça peut paraître con mais j'en apprend toujours un peu plus en vous lisant. J'ai investi dans quelques actions / portefeuilles récemment et je veux profiter aussi du crash actuel pour cibler des compagnies qui vont remonter plus tard.

Je lance l'idée comme ça... aussitôt que vous lancez un terme dans le 'jargon', pouvez-vous expliquer brièvement ce que ça veut dire? Peut-être pas a tout coup mais 1 par jour, je pense que beaucoup de lecteurs (comme moi) pourraient en apprendre petit a petit!


Exemple: Aujourd'hui je suis allé voir c'est quoi SP500... C'est l'index de performance de 500 grandes compagnies qui sont en bourse aux USA.

Vous voulez dire quoi par 'Head and shoulder'?

Avec grand plaisir mais c'est plus facile si tu nous dis quel terme tu veux connaitre la definition. Au pire si tu es gene juste PM ;)

Pour le " Head and shoulder " c'est un pattern sur un chart qui ressemble a un " head and shoulder " https://www.investopedia.com/terms/h/head-shoulders.asp
 
Salut les gars... ça peut paraître con mais j'en apprend toujours un peu plus en vous lisant. J'ai investi dans quelques actions / portefeuilles récemment et je veux profiter aussi du crash actuel pour cibler des compagnies qui vont remonter plus tard.

Je lance l'idée comme ça... aussitôt que vous lancez un terme dans le 'jargon', pouvez-vous expliquer brièvement ce que ça veut dire? Peut-être pas a tout coup mais 1 par jour, je pense que beaucoup de lecteurs (comme moi) pourraient en apprendre petit a petit!


Exemple: Aujourd'hui je suis allé voir c'est quoi SP500... C'est l'index de performance de 500 grandes compagnies qui sont en bourse aux USA.

Vous voulez dire quoi par 'Head and shoulder'?

Sans problème, quote et demande et on va t'expliquer.
Mais pour une réponse rapide, tu cherche dans youtube et tu as plein d'explication aussi.
Il y a vraiment beaucoup de terme, n'ai pas peur de demander et prends le temps de bien apprendre aussi.

Ici les gens trades plus avec du TA (Technical Analysis) = étude des graphiques des données sur les prix : (quelques exemples)

Candlestick = chandelle de prix.
1H, 4H, Daily, Weekly = Des prix qui sort a tous les heures, tous les 4 heures, par jour, par semaine, etc.
Support = ligne tracé dont le prix semble toucher et ensuite remonté.
Resistance = ligne tracé dont le prix semble toucher et ensuite retombé.
SMA50 = Simple Moving Average = Ligne de prix moyenne des 50 dernieres période. (période : 1H, 4H, Daily, etc.)
Utilisé souvent : SMA50, SMA100, SMA 150, SMA200

EMA50 = Exponential Moving Average = Ligne de prix moyenne exponentiel des 50 derniers période. (Les prix des derniers jours pesent plus sur la balance)
Utilisé souvent : EMA20, EMA40 et meme que plus haut.

Il y en a beaucoup, alors demande et Seb va t'aider :p
 
Question vraiment noob probablement mais avant de voir avec les institutions banquaire, on veut sortir notre porte feuille du fond FTQ et profiter de l evaluation du 31 Decembre. Sans faire de retenu d impot et transferer dans un placement avec 0 risques jusqu au transfert dans un FEER, quel move devrait on faire? C est le porte feuille de ma conjointe et elle peut sortir la valeur de son investissement du fond.

C est une bonne somme apres tout

Merci du input
 
screenshot, tel que demandee
:)
Jcall

- DJ à 18400 demain ou vendredi, 17XXX la semaine prochaine, ensuite dans le 14XXX à 17XXX jusqu'a la mi-mai avant que sa commence a reprendre.
- SP500 close en dessous de 225 vendredi, entre 190 et 215 jusqu'au rally up vers la mi-mai aussi.

Je vais commencé à buy quand le DJ va être dans le 14XXX-15XXX

Si vous pensez que sa commence, c'est que vous êtes déjà en retard. Si vous pensez racheter, c'est que vous écoutez votre conseiller financier ou les "économistes" à la radio.

Faites un screenshot de ce post et on s'en reparle dans 2 mois.



Tradingview
https://www.tradingview.com/

Call , pour te dire le contraire :) haha.



Rendus dans tes afirmations... ils vont le shut down avant.
Juste pour avoir aussi quelq'un sur le forum qui dis le contraire.
Comme les pari sportifs. Si non, sera pas interessant. Le SP 500 - dans le 3300 vers Juillet-Aout. En tout cas au plus tard 3eme trim va retourner ou il etait


Donc le mois prochain on dois se reparler Seb...mi Mai..s'arrive vite.
 
Question vraiment noob probablement mais avant de voir avec les institutions banquaire, on veut sortir notre porte feuille du fond FTQ et profiter de l evaluation du 31 Decembre. Sans faire de retenu d impot et transferer dans un placement avec 0 risques jusqu au transfert dans un FEER, quel move devrait on faire? C est le porte feuille de ma conjointe et elle peut sortir la valeur de son investissement du fond.

C est une bonne somme apres tout

Merci du input

Vérifie avec FTQ first. Il y a des règles pour sortir l'argent d'un reer FTQ. Il me semble qu'il faut tu soit à la retraite pour pouvoir les sortir. Il y a des exceptions. Regarde le prospectus ou appel

Si elle peut le sortir, normalement l'institution financière s'occupe de contacter le fond et demander le transfert... En tout cas c'est ça qui est arrivé avec mon fond de pension... Encore la, le best c'est d'appeler le fonds FTQ
 
Back
Top