Any full time traders on MR?

Vérifie avec FTQ first. Il y a des règles pour sortir l'argent d'un reer FTQ. Il me semble qu'il faut tu soit à la retraite pour pouvoir les sortir. Il y a des exceptions. Regarde le prospectus ou appel

Si elle peut le sortir, normalement l'institution financière s'occupe de contacter le fond et demander le transfert... En tout cas c'est ça qui est arrivé avec mon fond de pension... Encore la, le best c'est d'appeler le fonds FTQ

Elle est a la retraite effectivement et répond aux conditions du fond FTQ

Merci pour le lien
 
2 mois noob pas 2 semaines.

Cest certain qu'il y a des retracements quand tinjecte des trillions d'argent invisible dans l'économie...

J'etais sarcastique...
Pourquoi ?
Selon moi, c'tait quasiment impossible ton scenario ...! Je souligne, quasiment.
Tu parlais du 14-15 XXX ...

Mais ...j'avais envie d'arriver au mi Mai...j'etait trop excitee.
 
Mon scénario? Jai buy 40 lots a 18XXX, prend ta calculatrice et dit moi a combien de $ javais tord?

Et toi, sa ressemble a quoi tes trades?

Les gens disait que cetais impossible en bas de 25000, et pourtant...

Cest pour cette raison que je poste presque plus dans ce thread, des smartass en paper trade qui donne des leçons.

Bye

Arrette de prendre ca personelle ,bear.
 
The circus distilled in to a single picture (not photoshopped).

everything%20wrong%20with%20america.jpg
 
Mon scénario? Jai buy 40 lots a 18XXX, prend ta calculatrice et dit moi a combien de $ javais tord?

Et toi, sa ressemble a quoi tes trades?

Les gens disait que cetais impossible en bas de 25000, et pourtant...

Cest pour cette raison que je poste presque plus dans ce thread, des smartass en paper trade qui donne des leçons.

Bye



Pas que je veuille entrer dans les options , mais quand tu dis que tu achètes une position 40 lots a 18xx , combien coûte chaque lot ? combien de temps tu dois les garder ? est-ce que tu dois donner un délais en temps pour que ça arrive dans le 18xx ?
 
I know this is basic stuff, but how do you actually short a stock? I can't find anything related to shorting.
buying the inverse etf is not shorting. I want the actual short.
 
I know this is basic stuff, but how do you actually short a stock? I can't find anything related to shorting.
buying the inverse etf is not shorting. I want the actual short.


Moi je veux savoir , est-ce que les deux comportes autant de risque ? j'ai l'impression que y'a moins de risque a acheter l'inverse ETF , est-ce que je me trompe , si oui , pourquoi
 
Back
Top