Any full time traders on MR?

mann jsuis tellement triste pour le monde qui ont embarqué. moi même j'ai failli embarquer à 100$ aujourdhui car javais encore un fear of missing out.

il va avoir minimum 60 suicides à cause de ca.
 
J'ai ben hâte de voir le shitshow demain. Moi j'ai 30$ dans AMC si je fais de l'argent ben tant mieux, sinon m'en caaaalissss. Pour ceux qui ont mis des 10-20-30k je leur souhaite que ça fonctionne sinon ça va manger du Kraft dinner hahaha
 
J'ai ben hâte de voir le shitshow demain. Moi j'ai 30$ dans AMC si je fais de l'argent ben tant mieux, sinon m'en caaaalissss. Pour ceux qui ont mis des 10-20-30k je leur souhaite que ça fonctionne sinon ça va manger du Kraft dinner hahaha
Quand tu dis que t'as 30$ dedans, on parle vraiment de 3 shares de AMC là?

Quelle couleur la Lambo que t'as commandé?

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
why? its a forum, not financial advise

créé un faux hype, manipulé la narrative, promote des fausses informations de short ladder attack et de volume trop bas, encourager des idiots qui ont mis leur life saving à hold.

perso jtrouve ca aussi pire que la fille qui a encouragé son chum dépressif à ce suicider.
les radios de québec et paul jospeh watson ont une certaine part de blame dans la tuerie de la mosqué de québec.
 
J'ai ben hâte de voir le shitshow demain. Moi j'ai 30$ dans AMC si je fais de l'argent ben tant mieux, sinon m'en caaaalissss. Pour ceux qui ont mis des 10-20-30k je leur souhaite que ça fonctionne sinon ça va manger du Kraft dinner hahaha

Lol tu niaise avec tes 2-3 share de amc? Ça va te coûter plus chère en frais de vente et achat lol
 
Quand tu dis que t'as 30$ dedans, on parle vraiment de 3 shares de AMC là?

Quelle couleur la Lambo que t'as commandé?

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Je l'ai fait par curiosité lol. Je suis encore au stade de me pratiquer avec de petits montants. J'analyse comment ça se passe, quoi ne pas faire. J'irai pas domper 20k là-dedans quand j'ai aucune esti d'idée de ce que je fais. Le monde est ben salty lol ? Ou j'ai dis que je m'attendais à faire du gros cash?
 
Je l'ai fait par curiosité lol. Je suis encore au stade de me pratiquer avec de petits montants. J'analyse comment ça se passe, quoi ne pas faire. J'irai pas domper 20k là-dedans quand j'ai aucune esti d'idée de ce que je fais. Le monde est ben salty lol ? Ou j'ai dis que je m'attendais à faire du gros cash?
Je sais pas c'est qui ton broker, quand j'étais avec RBC on pouvait facilement faire du paper trading direct dans la plateforme. De mémoire c'était 100k$ fictif pour jouer avec en temps réel, simulation 100% pareil que trader sur la plateforme d'investissement standard. C'est super pour apprendre, se mettre en confiance et bien comprendre comment naviguer sur la plateforme de trading.

C'est pas pour juger, mais si t'es avec un broker standard qui charge 5-10$ par transaction, tes 3 actions vont avoir coûté pas mal cher pour rien!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
wealthsimple aucun frais sur tout ce qui est canadiens.

jvais te donner mon code promo si tu veux. 10$ si tu déposes 100$
 
Je l'ai fait par curiosité lol. Je suis encore au stade de me pratiquer avec de petits montants. J'analyse comment ça se passe, quoi ne pas faire. J'irai pas domper 20k là-dedans quand j'ai aucune esti d'idée de ce que je fais. Le monde est ben salty lol ? Ou j'ai dis que je m'attendais à faire du gros cash?

Oui mais il y a une limite...tu es sur de perdre de l’argent à cause des frais ça te donne quoi de faire ça?
 
J'ai ben hâte de voir le shitshow demain. Moi j'ai 30$ dans AMC si je fais de l'argent ben tant mieux, sinon m'en caaaalissss. Pour ceux qui ont mis des 10-20-30k je leur souhaite que ça fonctionne sinon ça va manger du Kraft dinner hahaha

30$?? lol
 
Back
Top