Any full time traders on MR?

J ai vendu le 3/4 de WKHS. Ben content du gain de 50% en quelques semaine. j'en garde un peu pour 30$ sinon jvais probablement sortir le reste sous 22$.
 
Bon, demain c le IPO de Snowflake et c fixé à 120$ le share et probablement à 150$ le share quand ca sera disponible au publique...completement malade....

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Bon, demain c le IPO de Snowflake et c fixé à 120$ le share et probablement à 150$ le share quand ca sera disponible au publique...completement malade....

Sent from my Mi A3 using Tapatalk

4f4144.jpg
 
J'ai cancel il y a 1 mois , c'était trop long (javais pas un top spot dans la waiting list non plus). Ils me parlaient de fevrier, deja pas top recevoir sa l'hiver, apres c'était au printemps, ensuite été, etc.

J'ai pas assez de patience dans la vie pour attendre dans une waiting list pendant 2 ans et demi-3 ans.

Tu remplaces ça par quoi?
 
Jai acheté un truck donc pu besoin de place pour le kid pis tout son stock, donc je check les bebelle 2 places pour l'été prochain. GT3 ou GT3 RS me tente pas mal

Mais pourquoi tu t'intéresses a ce que je conduis?

#GarsDeChar
#ForumDeChar

:dunno:
 
11:23... 220-225.

11:26.. 225-230

11:31... 230-235

11:37... 235-240

11:59... 230-235

12:08... 225-230
 
Last edited:
J'avais jamais entendu parler de snowflake

Je catch pas comment ça c'est populaire si ça stock des données sur aws et autre quand tu peux les mettre direct sur aws??
 
J'avais jamais entendu parler de snowflake

Je catch pas comment ça c'est populaire si ça stock des données sur aws et autre quand tu peux les mettre direct sur aws??

Faire un DH et utiliser un DH as-a-service/platform, c'est assez différent.

SNOW ont une proposition vraiment complète, c'est loin d'un "do it yourself" en louant du AWS.
 
Back
Top