Any full time traders on MR?

Oui mais je crois qu'il faut le voir dans l'autre sens aussi. Il y a beaucoup d'anticipation dans le marché. Ce n'est pas plus rationnel de voir des compagnies avoir perdu 35 à 50% de leur capitalisation en 1 mois.

Les mauvaise nouvelles à venir sont déjà considérées par le marché lorsqu'il a droppé de 35%.

Je ne prétends pas que le creux a été atteint hier mais le marché anticipe beaucoup.

ca a du sens....et ca se peut....je pense que c'est precipité par contre avec l'injection INFINIE de l'argent de la FED.....

Si ca serait le cas, le monde sont cave, et il va avoir une grosse inflation....

Je pense que c'est encore trop tot pour ce prononcer...on verra a la fermeture vendredi...et ouverture lundi

beaucoup de perte d'emplois.....cie au bord de faillte....
 
J’ai aucune perte j’ai acheter a 24.xx$ suffit que le marché subisse un drop.

As-tu la moindre compréhension du produit?!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro



Corrige moi si je me trompe , mais présentement le share de SQQQ est a 22,37$us , lorsque DJ SP500 et autre sont dans le green , SQQQ drop donc dans le rouge et lorsque DJ SP500 sont dans le rouge , SQQQ a un gain donc dans le vert ?


l'affaire qui est mêlant c'est les '' puts '' ça je n'ai pas compris , je croyais que tu avais acheté des puts , mais la tu dis que tu as acheté des shares a 24.xx$



est-ce que j'ai compris la bonne affaire ?
 
Corrige moi si je me trompe , mais présentement le share de SQQQ est a 22,37$us , lorsque DJ SP500 et autre sont dans le green , SQQQ drop donc dans le rouge et lorsque DJ SP500 sont dans le rouge , SQQQ a un gain donc dans le vert ?


l'affaire qui est mêlant c'est les '' puts '' ça je n'ai pas compris , je croyais que tu avais acheté des puts , mais la tu dis que tu as acheté des shares a 24.xx$



est-ce que j'ai compris la bonne affaire ?

En gros passer de 24.$ a 22$ dans sqqq sachant que le pump est artificiel je stress pas trop ... au point d’acheter des puts pour avril

Je leverage ma volatilité comme ça et j’ai scalpé certaine position durant la journée.

Je bank sur le fait que les usa vont virer en shit show quand trump va perdre le vote se confiance des états centraux.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Corrige moi si je me trompe , mais présentement le share de SQQQ est a 22,37$us , lorsque DJ SP500 et autre sont dans le green , SQQQ drop donc dans le rouge et lorsque DJ SP500 sont dans le rouge , SQQQ a un gain donc dans le vert ?


l'affaire qui est mêlant c'est les '' puts '' ça je n'ai pas compris , je croyais que tu avais acheté des puts , mais la tu dis que tu as acheté des shares a 24.xx$



est-ce que j'ai compris la bonne affaire ?

SQQQ est un inverse.. donc les autres sont dans le vert, lui il est dans le rouge. par contre c'est un 3x inverse si j'ai bien compris, donc c'est 3x le gain du marché qu'il suit.
 
Ahhh c'est certain que j'aimerais mieux être pogné avec 200 shares de SQQQ a 24.xx$us que d'être pogner avec 200 shares de AC a 29.595
 
SQQQ est un inverse.. donc les autres sont dans le vert, lui il est dans le rouge. par contre c'est un 3x inverse si j'ai bien compris, donc c'est 3x le gain du marché qu'il suit.

Ça et les IV vont descendre et si ça dump (c’est mon bet)

Its party time


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
it's a toss. I'm not a trader, I have 0 shares atm. I'm learning about it so my knowledge is limited. but this economy pump doesn't look right to me. it will go up then crash again. I don't think this will sustain the economy by itself. I might be wrong and passing up on a huge opportunity here.

btw, which oil EFTs are you guys into? USO or is there something else?
 
From 1200 USD in my put to -170USD lol. Im keeping it!!

l'autre jour tu avais commencé a expliquer un peu ( btw je n'embarquerai pas dans les put )

Question comme ça , est-ce que tu pouvais sortir quand tu avais atteint le 1200us ?

Tu peux sortir quand ?
 
l'autre jour tu avais commencé a expliquer un peu ( btw je n'embarquerai pas dans les put )

Question comme ça , est-ce que tu pouvais sortir quand tu avais atteint le 1200us ?

Tu peux sortir quand ?

Epicerie et service essentiel seulement...


(Google that shit take a hint... genre investopia)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
l'autre jour tu avais commencé a expliquer un peu ( btw je n'embarquerai pas dans les put )

Question comme ça , est-ce que tu pouvais sortir quand tu avais atteint le 1200us ?

Tu peux sortir quand ?

Oui tu achete ca comme un stock, seul différence est qu'il y a une date d'expiration.
Je pouvais sortir a 1200 et prendre profit, c'était plus de 150% de profit.
Mais mon plan était de sortir fin Mai, 30 jours avant la date d'expiration, car je prévois que le marché continue a descendre.
 
Back
Top