Any full time traders on MR?

Ton cgx est rendu à 11, pas à 8. Mais personne dit que c'est la fin.


dans la première heure de l'ouverture il oscillait dans le 10.80 presque pas de volume , fini la journée a 11.49 , c'est quand même +5% de l'ouverture vla quelques semaines lorsque Cineplex a annoncé qu'il reportait leur chiffre de Q1 , un autre -20% , pour ensuite reprendre +40% en 2-3 semaines
 
La question est "quand est ce que ça va éclater "? Ça peut prendre des années aussi longtemps que le fed imprime de l'argent et garde les taux d'intérêt bas. Mais plus qu'ils font ça, pire que ça sera lors de la correction.
 
Je voulait acheter du Canopy hier en pm et je me suis dit que ça allait surement drop le matin.
On va cancel le plan pour le moment lol.
 
jai un bon feeling pour quebecor dans les prochaines années. yont lair super agressif sur la compétition.

mais avec la vague des coupeux de cable complotistes, (qui habitent pas mal tous dans des endroits ou TVA est numero 1), j'ai de plus en plus l'impression que Groupe TVA va crasher.
 
Il y a Albertsons (épicerie) qui vont entrer en bourse peut-être la semaine prochaine avec un prix d'introduction entre 18 et 20$. Ca semble être intéressant.
 
Il y a Albertsons (épicerie) qui vont entrer en bourse peut-être la semaine prochaine avec un prix d'introduction entre 18 et 20$. Ca semble être intéressant.

ACI sur le NYSE

connais même pas cette chaîne , juste avec le nom je croyais que c'était quelque chose en Alberta et sur le TSX ,
 
Justement, c à un crash que je m'attends...je me dis aussi que je devrais attendre (avant d'acheter c ca) et regarder ce qui va se passer.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
fellow wanna be (or amateur and including myself) traders....we have a gap down on SPX...very small but actual
 
Back
Top