Any full time traders on MR?

Question pour vous mes experts...

Une grande majorité de titres sont américains, donc se vendent en US$. C'est quoi votre stratégie pour la conversion? Je viens de faire une transaction avec mon compte CAD CELI, mais évidemment la banque se prend une cote sur le taux de change (1.42xx comparé au taux réel qui est à 1.40xx environ).

Vous vous faites planter par le taux de la banque à chaque transaction d'achat ou de vente? Si le $ US descend et que vous vendez par la suite, même si le stock a monté, vous perdez de l'argent...?


Avec Questrade , mettons que tu avais 1000 share de F et que tu les vends , tu as mettons 5k us dans colonne US , il reste en US tant et aussi longtemps que tu as assez de fond en CDN pour faire tes autres trades , si tu rachete 10k de share US , il vont aller prendre ton 5K us et prendre la balance dans ton argent en CDN
 
Avec Questrade , mettons que tu avais 1000 share de F et que tu les vends , tu as mettons 5k us dans colonne US , il reste en US tant et aussi longtemps que tu as assez de fond en CDN pour faire tes autres trades , si tu rachete 10k de share US , il vont aller prendre ton 5K us et prendre la balance dans ton argent en CDN
+1 tu laisses ça en $US pour racheter du US.
 
Question pour vous mes experts...

Une grande majorité de titres sont américains, donc se vendent en US$. C'est quoi votre stratégie pour la conversion? Je viens de faire une transaction avec mon compte CAD CELI, mais évidemment la banque se prend une cote sur le taux de change (1.42xx comparé au taux réel qui est à 1.40xx environ).

Vous vous faites planter par le taux de la banque à chaque transaction d'achat ou de vente? Si le $ US descend et que vous vendez par la suite, même si le stock a monté, vous perdez de l'argent...?

Look into Norbert's gambit, you only start saving money after a certain $ amount, but if you plan on holding a decent amount of US$ or US listed equities then it's worth it. You should also be able to open a USD subaccount in your TFSA and just hold your american buckaroos in there.
 
Cruise lines are a luxury product. All luxury items are at higher risk.
At least half of restaurants, retail stores, and malls will be gone. These are more painful than cruises.
Unemployment jumped 10%. Some will be recovered, some will not, some will drag more people with it.

Yet CCL is now over 13 and their bottom was 8. The saudis bought a significant chunk and everyone thinks their sh*t glitters now.
 
Hertz aussi , sur le bord de la faillite

Oui on ne sait pas ce que ca va donner.

J'ai testé un move avec Hertz aujourd'hui....pour le optionneux:

stock price: 3.07
buy 2.00 strike PUT for 0.12
sell 2.00 strike CALL for 1.10

rsique presque null...mais si le stock survit apres weekend je devrais faire un profit

a moins que le stock est delisté....la je ne sais pas ce qui arrivera...
 
Oui on ne sait pas ce que ca va donner.

J'ai testé un move avec Hertz aujourd'hui....pour le optionneux:

stock price: 3.07
buy 2.00 strike PUT for 0.12
sell 2.00 strike CALL for 1.10

rsique presque null...mais si le stock survit apres weekend je devrais faire un profit

a moins que le stock est delisté....la je ne sais pas ce qui arrivera...

Hertz bonds (maturity Dec 2022) is trading at ~12-13c/$, my read is that the expectation is that the equity gets wiped out and this reprieve from creditors they just got is just to structure a creditor take over.
 
Hertz bonds (maturity Dec 2022) is trading at ~12-13c/$, my read is that the expectation is that the equity gets wiped out and this reprieve from creditors they just got is just to structure a creditor take over.

could be..In that case I hope I will be able to execute my PUTs...

or maybe they fill CH11 and stay on the market...will see, it's a learning process for me too ;)

also my options expiration is this Friday in 3 days
 
Wait WTF is happening to TSLA?

Is Elon dead? Bug?

Edit: surement un bug de google haha jai eu chaud
 
C’est quoi les frais d’un courtier? Je connais pas la bourse et ma situation fait que je ne peux pas suivre ca constamment.
 
C’est quoi les frais d’un courtier? Je connais pas la bourse et ma situation fait que je ne peux pas suivre ca constamment.

Met ça en auto-géré avec Questrade , ça part a 0.25% en management fees annuel ou 0.20% si tu as plus de 100k , mais j'ai rarement vu + que 0.48% combiné ( avec les frais du fond )



Si tu va avoir un '' conseillé '' dans une banque/caisse , c'est 2-2.5% par an le management fees
 
Met ça en auto-géré avec Questrade , ça part a 0.25% en management fees annuel ou 0.20% si tu as plus de 100k , mais j'ai rarement vu + que 0.48% combiné ( avec les frais du fond )



Si tu va avoir un '' conseillé '' dans une banque/caisse , c'est 2-2.5% par an le management fees

Comment ca fonctionne avec Questrade? Tu choisis ta résistance au risque et laisse leur système opéré?
 
Comment ca fonctionne avec Questrade? Tu choisis ta résistance au risque et laisse leur système opéré?

pas mal ça


Si tu veux par contre avoir des actions de compagnies , c'est en shelf trading , 4.95$ minimum jusqu'à 9.95$ pour acheter et même chose pour vendre

ex: tu achètes 100 BMO.to , c'est 4.95 et quand tu les revends c'est un autre 4.95

tu achètes 20 000 BBD.B c'est 9.95
 
Back
Top