Any full time traders on MR?

Donc tu as pas fait 35 000$. Tant qu'on déplace pas ca ailleurs ou qu'on ne sécurise pas son investissement, à mon avis quand c'est susceptible de baisse comme on est entrain de connaitre ca porte à confusion les juniors.

J'applique la même règle pour mes placements. C'est pas de la crypto hate en passant, mais ca me fait mal aux oreilles à tous les coups.
 
En tk sa drop comme pas possible!
Y’en as qui ont tout perdu ouch lol. Tellement volatile, faut avoir des couilles pour tout mettre en crypto comme certain.
 
petite pensé pour le jouer de football qui a décidé de se faire payer en bitcoin
Bah en fait il est payé a chaque semaine. Il va juste en avoir plus... Sont average cost peu être plus bas et lorsqu'il va remonter ça va être bon pour lui

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Donc tu as pas fait 35 000$. Tant qu'on déplace pas ca ailleurs ou qu'on ne sécurise pas son investissement, à mon avis quand c'est susceptible de baisse comme on est entrain de connaitre ca porte à confusion les juniors.

J'applique la même règle pour mes placements. C'est pas de la crypto hate en passant, mais ca me fait mal aux oreilles à tous les coups.

Ne t'inquiète pas pour moi, mes "placements" sont la où ils doivent l'être. Loin de la banque .....
 
Donc tu as pas fait 35 000$. Tant qu'on déplace pas ca ailleurs ou qu'on ne sécurise pas son investissement, à mon avis quand c'est susceptible de baisse comme on est entrain de connaitre ca porte à confusion les juniors.

J'applique la même règle pour mes placements. C'est pas de la crypto hate en passant, mais ca me fait mal aux oreilles à tous les coups.
Usdt

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ne t'inquiète pas pour moi, mes "placements" sont la où ils doivent l'être. Loin de la banque .....

Uhhh?

La banque te finance ta maison.
La banque te finance ton char.
La banque finance les entreprises autour de toi, qui te permet d'avoir un job.

C'est un peu limité comme commentaire.
 
Faque tout tes actifs tu lea gardes offshore pis un jour tu vas ramener l'argent ti- peu par ti-peu pour pas que ça flag à l'ARC ?
 
Mais pour du monde pas legit, c'est la pire chose a faire.

Pour ma part, je suis legit avec RQ et ARC. Je déclare tout ce qui rentre et tout ce que je me donne comme salaire/dividendes.

Btw c'est <4999.99$ le flag
This

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
$10,000 cash c'est une déclaration automatique LCT. un STR peut être pour $0.01 et ça c'est pas du cash. faut pas melanger les 2.
 
$10,000 cash c'est une déclaration automatique LCT. un STR peut être pour $0.01 et ça c'est pas du cash. faut pas melanger les 2.

j'ai travaillé comme caissier chez desjardins.

Le nombre de gens qui venais déposé 9900$ pour pas qu'on remplis le questionnaires lol.
Y'avais une fenêtre qui ouvrais automatique et sa envoyais le tout en déclaration effectivement.
 
$10,000 cash c'est une déclaration automatique LCT. un STR peut être pour $0.01 et ça c'est pas du cash. faut pas melanger les 2.

j'ai travaillé comme caissier chez desjardins.

Le nombre de gens qui venais déposé 9900$ pour pas qu'on remplis le questionnaires lol.
Y'avais une fenêtre qui ouvrais automatique et sa envoyais le tout en déclaration effectivement.
 
Marche de luranium.

Fait une coupe de $$ que je fais avec des titres D'uranium cest dernier temps. Avec le nombre de centrales nucleaire en construction et la plupart des mines duranium arreter. Le prix a la tonne va monter jusqua ce que les mines redemarre leur production. Je suis bullish sur cest titres!.

Jai swing trade FCU\URNM\AAZ\BSK depuis les 2 derniers mois.

Food for thoughts

A ceux que sa pourrait bien interesser!
 
Marche de luranium.

Fait une coupe de $$ que je fais avec des titres D'uranium cest dernier temps. Avec le nombre de centrales nucleaire en construction et la plupart des mines duranium arreter. Le prix a la tonne va monter jusqua ce que les mines redemarre leur production. Je suis bullish sur cest titres!.

Jai swing trade FCU\URNM\AAZ\BSK depuis les 2 derniers mois.

Food for thoughts

A ceux que sa pourrait bien interesser!

encore plus simple... U.TO
 
Back
Top