Any full time traders on MR?

J'aborde un peu dans ce sens...

SAUF que... Sérieusement, au fil des années (17 ans now...), je suis toujours impressionné de trouver un si grand bassin de connaissances et compétences sur MR. Il y a des gens de tous les milieux et de tout acabits.

J'ai trouvé ma voie, mon métier à partir d'un forum il a de ca une dizaine d'année par un pure inconnu qui m'a aidé dans ma crise existentielle à 16 ans.

Aujourd’hui si je me rappelais c'était qui, je lui enverrais un foutu gros chèque. Je l'ai trouvé sur un forum informatique....

Il ne faut jamais sous-estimé la force d'une communauté web.
 
Ils en parlaient hier à la radio: les premiers tests sur les rats ont été très concluants. Ils prévoient faire des tests sur des humains au mois de juillet. Je crois que l'action est à 1.16$ présentement mais j'ai de la difficulté à trouver leur symbole dans Yahoo

Sent from my Mi A3 using Tapatalk

Leur méga chantier à Québec a jamais arrêté durant le COVID. C'était dans les seuls chantiers permis au québec...
 
J'ai trouvé ma voie, mon métier à partir d'un forum il a de ca une dizaine d'année par un pure inconnu qui m'a aidé dans ma crise existentielle à 16 ans.

Aujourd’hui si je me rappelais c'était qui, je lui enverrais un foutu gros chèque. Je l'ai trouvé sur un forum informatique....

Il ne faut jamais sous-estimé la force d'une communauté web.
C'était moi
Comment veux tu m'envoyer le cheque?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
P4hrCmD.gif
 
Effectivement, c'est une dure journée pour ceux qui attendaient un déclin.

De mon côté, j'avais placé un ordre de vente « stop loss » jeudi dernier sur une grosse portion de mon portefeuille pour protéger des gains d'avril. L'ordre ne s'est pas matérialisé (heureusement).

Toutefois, j'avais aussi acheté un peu de HIU dans un autre portefeuille pour gérer le risque un peu.
 
La balance sheet de la FED va être astronomique et Powell qui dit qu'ils reste encore des munitions. Mais ce stimulus, oui ça fonctionne en ce moment, mais combien de temps ils vont payer ça ?

Mon Buy est 2480 et 3100, dépendamment de ou on s'en va, ce matin les futures sont un peu flat, beaucoup de résistance à 3000.
 
hâte de voir les banques canadiennes cette semaine ! a l'ouverture plusieurs on pogné 4% !!

réussi a vendre mes 400 shares BNS , pour un maigre +615$ , encore pogné avec mes BMO

les premiers résultats de Q2 vont arriver pour TD en début de semaine prochaine , le marché va surement anticiper le rapport négatif ( report de paiement , les mauvaises créances en hausse etc )
 
Ça doit être le fun, être la FED...

"Unlimited money".

"Yes we can do this as long as needed".

"No limit to what we can do"
 
Aurora un autre 46%


maudit que ça l'air d'un bull trap

a 9:30 , un spike a 26.xx , ensuite lourde chute dans le 21.xx pour finalement être dans le 22.xx présentement


c'est l'équivalent d'un share de 1.83 avant le reverse split .. et 1 mois avant le reverse split , l'action avait passé de 1$ à 1.70$ pour finalement redescendre a 0.95$
 
Back
Top