Any full time traders on MR?

Tu crois quoi, quon va commencer a poster nos daily account balance d'un broker offshore dans un forum public qui rank toujours number one sur google, sa va pas la tête?

Après on me inbox pour me demander pourquoi je post plus mes analyses ici.

On devrait renommer ce thread pour "Any gambling traders on MR?"



Non non , on jasait , puis la un jour y'a quelqu'un qui te call out sur je me rappelle plus quoi , tu ne post plus , ensuite tu reviens

personne n'a parlé de poster un account balance , avant , dans le mois mars/avril tu donnais des prévisions et des calls possible , ça alimentait le thread

Tu ne trouve pas que c'est du gambling ? quand tu regardes TSLA , SHOP et autre techno , ensuite tu regardes les banques canadiennes qui sont supposé être solide , tu pognes RY , BMO , BNS ,

leur share on plongé comme si tout le monde redonnait les clés de leur maison


BMO de 105 à 56 au mois de mars , pour remonter a 74$ avant le dividend , pour ensuite replonger a 61$/share a matin , c'est du gros n'importe quoi , pendant ce temps là tu as Suncor qui reste bien ancré dans le 22$+ le share , mais qui ne redescend pas vers le 16-17$

aucune logique
 
Je ne croyait pas qu'il fallait absolument être un pro trader avec un compte offshore pour pouvoir jaser sur un forum internet

je voulais pas te vexer
 
Petit rappel :

Lundi prochain, le 18 mai, c'est journée fériée et le TSX va être fermé.

Puis le lundi suivant, le 25 mai, c'est au tour du marché américain d'être fermé pour le Memorial Day.
 
Cest pas sa que jdis, anyway fait ce que tu veux et jvais faire pareil, tu me demandes pourquoi je post plus, jte repond et sa fait pas ton affaire, rendu la jmen caliss.


voyons , je te lançais pas de flèche , prend pas ça comme ça , on jase

tu viens de faire 17k , prend ça relax c'est une belle journée hehe
 
Non non , on jasait , puis la un jour y'a quelqu'un qui te call out sur je me rappelle plus quoi , tu ne post plus , ensuite tu reviens

personne n'a parlé de poster un account balance , avant , dans le mois mars/avril tu donnais des prévisions et des calls possible , ça alimentait le thread

Tu ne trouve pas que c'est du gambling ? quand tu regardes TSLA , SHOP et autre techno , ensuite tu regardes les banques canadiennes qui sont supposé être solide , tu pognes RY , BMO , BNS ,

leur share on plongé comme si tout le monde redonnait les clés de leur maison


BMO de 105 à 56 au mois de mars , pour remonter a 74$ avant le dividend , pour ensuite replonger a 61$/share a matin , c'est du gros n'importe quoi , pendant ce temps là tu as Suncor qui reste bien ancré dans le 22$+ le share , mais qui ne redescend pas vers le 16-17$

aucune logique
La differencr c'est que su tu hold tes banques, ca va remonter à avant-covid d'ici un an. Shopify est overvalued et va surement drop

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Happy Power Hour.

**FIGHT**

Crypto-bears-and-crypto-bulls-e1528309187164.png
 
AC qui monte de 8% quand hier ça saignait.

La volatilité est ridicule y'a rien de solide ces temps ci.

Et AC continuait de saigner ce matin à l'ouverture!! Mais c'est un coup de dé présentement à moins d'y aller pour du long terme... Tk pour un newbie comme moi.
 
AC qui monte de 8% quand hier ça saignait.

La volatilité est ridicule y'a rien de solide ces temps ci.



c'était un méchant coup de dés , ce matin quand tout plantait , y'était rendu dans le 12.xx , trop chicken pour embarquer , j'étais certain que ça allait planter encore plus bas
 
Question au connaisseur de piasse,
quand le succession va etre terminé, ma mère me laisse le cash qu'il y a dans X coffrets de sureté , l'argent est 100% clean , c'est la vente de la la dernière maison ,
mon père en avait déja ''un peu'' a la banque et il avait mit ça de coté dans des coffrets au cas ou…..
Au cas ou quoi je sais pas …….
Effondrement du système ou j'sais pas quoi , mais anyways c'est pas la question.


Sauf que la, j'fais quoi ???
J'peux pas aller vider ça , remplir un sac a dos full pack et arriver a ma banque et dire c'est pour un dépôt de X $

Donc j'suis pogné a la laisser dans des coffrets ???
Ou sortir de temps en temps X $ et le déposer ??? Sauf que ca va etre long longtemps pour tout déposer.

Y'a pas eu une idée de génie la dessus.
 
Last edited:
Question au connaisseur de piasse,
quand le succession va etre terminé, ma mère me laisse le cash qu'il y a dans 5 coffrets de sureté , l'argent est 100% clean , c'est la vente de la la dernière maison ,
mon père en avait déja ''un peu'' a la banque et il avait mit ça de coté dans des coffrets au cas ou…..
Au cas ou quoi je sais pas …….
Effondrement du système ou j'sais pas quoi , mais anyways c'est pas la question.


Sauf que la, j'fais quoi ???
J'peux pas aller vider ça , remplir un sac a dos full pack et arriver a ma banque et dire c'est pour un dépôt de XXX XXX $

Donc j'suis pogné a la laisser dans des coffrets ???
Ou sortir de temps en temps 8-9000$ et le déposer ??? Sauf que ca va etre long longtemps pour tout déposer.

Y'a pas eu une idée de génie la dessus.

Si la succession a été bien faite, lors de l'inventaire des biens, le montant en argent cash a été déclaré.

Avec cette déclaration, tu peux la déposer sans problème dans ton compte.

Sinon, ça ressemble à une succession de cabochon, sorry.

J'en ai liquidé 3 successions...
 
Question au connaisseur de piasse,
quand le succession va etre terminé, ma mère me laisse le cash qu'il y a dans 5 coffrets de sureté , l'argent est 100% clean , c'est la vente de la la dernière maison ,
mon père en avait déja ''un peu'' a la banque et il avait mit ça de coté dans des coffrets au cas ou…..
Au cas ou quoi je sais pas …….
Effondrement du système ou j'sais pas quoi , mais anyways c'est pas la question.


Sauf que la, j'fais quoi ???
J'peux pas aller vider ça , remplir un sac a dos full pack et arriver a ma banque et dire c'est pour un dépôt de XXX XXX $

Donc j'suis pogné a la laisser dans des coffrets ???
Ou sortir de temps en temps 8-9000$ et le déposer ??? Sauf que ca va etre long longtemps pour tout déposer.

Y'a pas eu une idée de génie la dessus.

Laisse faire la banque, va t'en chez Ford direct et achète toi ta Shelby GT350 flambant neuve cash !
 
Back
Top