Any full time traders on MR?

le pot semble être une sur '' nouvelle '' lancé

vous en pensez quoi pour TGOD.to ( the green organic dutchman holding ) ? 0.40 , earning dans 1 semaine , ça semble vouloir retourner dans le 0.26
 
le pot semble être une sur '' nouvelle '' lancé

vous en pensez quoi pour TGOD.to ( the green organic dutchman holding ) ? 0.40 , earning dans 1 semaine , ça semble vouloir retourner dans le 0.26

Peak à 62 hier, 40 today?

Not so sure, mais Octobre 2019 peak à 10$.

d'après-moi 30-40k t'as pas grand chose à perdre... :)
 
Peak à 62 hier, 40 today?

Not so sure, mais Octobre 2019 peak à 10$.

d'après-moi 30-40k t'as pas grand chose à perdre... :)



je suis trop chieux , c'est d'ailleurs pourquoi je dis : semble vouloir retourner dans le 0.26

ACB aussi était a son peak a 12$ avant de tombé en dessous dessous du 1$ , reverse split , puis descendre et descendre pour finalement rebondir , quoi que le titre est l'équivalent de 2$ présentement s'il n'avait pas eu le split
 
meanwhile , le share drop de 5% ...

Je ne connais pas la compagnie, mais il n'y a pas juste les revenus qui compte. Faut regarder les dépenses, les dettes, le profit, faut aussi comparer la performance vs la compétition. Certaine cie on des ventes plutôt cycliques aussi. En devenant actionnaire tu deviens en partie propriétaire de la compagnie et de tout ses plus et ses moins aussi. Faut prendre le marché en compte aussi. Si l'environnement est merdique, le titre va peut être baisser aussi mais peut être moins s'il s'en sort mieux que c'est pair...
 
Je ne connais pas la compagnie, mais il n'y a pas juste les revenus qui compte. Faut regarder les dépenses, les dettes, le profit, faut aussi comparer la performance vs la compétition. Certaine cie on des ventes plutôt cycliques aussi. En devenant actionnaire tu deviens en partie propriétaire de la compagnie et de tout ses plus et ses moins aussi. Faut prendre le marché en compte aussi. Si l'environnement est merdique, le titre va peut être baisser aussi mais peut être moins s'il s'en sort mieux que c'est pair...



c'est sur que y,a pas juste ça qui compte , mais par contre la minute que les ventes sont moindre que les projections , eh boy boy , ça plante !

la les ventes sont + 19% , mais vu qu'elle sont moindre que l'an passée a pareil date , ça plante quand même , mais l'an passée le share était 33$ !! Le share était a 20$ a matin lors de l'annonce préliminaire

évidement je me m'attend pas que le share pogne +19% parce que les ventes dépasse les attentes , mais au moins du + 2-3%

- 6% right fucking now , c'est n'importe quoi


also je suis mad , ATD.B qui viens de toucher le 42$/share , FML

j'ai le goût de faire un falafel et passer le laptop dans le mur
 
c'est sur que y,a pas juste ça qui compte , mais par contre la minute que les ventes sont moindre que les projections , eh boy boy , ça plante !

la les ventes sont + 19% , mais vu qu'elle sont moindre que l'an passée a pareil date , ça plante quand même , mais l'an passée le share était 33$ !! Le share était a 20$ a matin lors de l'annonce préliminaire

évidement je me m'attend pas que le share pogne +19% parce que les ventes dépasse les attentes , mais au moins du + 2-3%

- 6% right fucking now , c'est n'importe quoi


also je suis mad , ATD.B qui viens de toucher le 42$/share , FML

j'ai le goût de faire un falafel et passer le laptop dans le mur

Il serait peut être temps que tu change de style d'investissement. Peut être tu devrait penser plus long terme et investir plutôt que Trader. Just a thought.
 
Il serait peut être temps que tu change de style d'investissement. Peut être tu devrait penser plus long terme et investir plutôt que Trader. Just a thought.

Non , je dois récupérer ce qu'il me reste a récupérer avant de penser long terme et le marché est trop volatile pour du long terme imo

exemple , BMO de 61-75 en l'espace de 1 mois , même chose pour BNS de 49-57 en 1 mois
 
résumé de la semaine de 4 jours ... 2 journée dans le vert , 2 journée dans le rouge ...

y'était temps que le week-end arrive

 
Donc il y en a une.

Si tu avais dit plus plus forte que la résistance russe dans la 2e guerre mondiale je pense que ça l'aurait eu plus de poids.

Sinon, ta comparaison porte à croire que le 3000 va se faire défoncer solidement, comme l'armée française lors de cette guerre.
 
Si tu avais dit plus plus forte que la résistance russe dans la 2e guerre mondiale je pense que ça l'aurait eu plus de poids.

Sinon, ta comparaison porte à croire que le 3000 va se faire défoncer solidement, comme l'armée française lors de cette guerre.
J'ai dit que c'est plus fort que la résistance française, qui a été quasi non existante. Donc dans ce cas là résistance une existe, c'est clairement visible.

Les russes ont été parmis les gagnants de la guerre et dire qu'il y a plus, c'est dire que c'est clair que ça ne passera jamais le 3,000.

C'est comme tu dis, mais à l'envers.
 
Back
Top