Any full time traders on MR?

Meanwhile.

AC on supprime 20 000 emplois , se retire de la subvention fédérale 75% du salaire des employés

Big boss qui dit , ça va prendre 3 à 5 ans avant de retrouver le même volume que 2019 ..


AC +9% ..... et souvenez vous , quand AC avait annoncé qu'il ré-engageait ses employés en utilisant la subvention salariale , boom +12%

Spock-illogical1.jpg
 
Anybody play ACB? I got out along time ago and wished I had been following it.. with the split and the Q results.. it went up almost 300% in a matter of days... the faack…. reminds me of the good old green rush days.
 
Je commence... pas des gros volumes, c'est pour me faire lla main.

J'ai acheter du bmo la semaine passé puis j'avais pas assez pour en acheter un autre donc j'ai acheter juste pour
300.


J'avais acheté zenabis à 0.06 la il frôle le double....
Ce que je veux comprendre c'est où je mets ma limite c'est la stratégie que je veux mieux connaître et comment le marché réagit
 
desfois vaut mieux vendre , regarde mon exemple de BNS , j'en avais 400shares @ 50.88 , vendredi il était dans le 49.xx , à matin a l'ouverture 52.50 , fuck a you je t'ai vendu ça ,

résultat tout le reste de la journée il est dans dans le mid 51.xx

300 shares de BMO c'est du pas pire volume hehe , les as tu pognés a 61-62$ semaine passé ?
 
Je me suis mal exprimer! 300 de zenabis...

Bmo j'en ai 10... Comme je dis j'y vais molo... Pour apprendre. Nah j'ai manqué la drop je les ai eu a 65.

En ce moment j'ai un 1500 de play money mais j'ai 10k wui traine dans mon celi mais dans des fonds assez safe.
 
ok !!


300 shares de zena.to

juste avec les frais d'achat et de vente , ça bouffe une grosse partie de ton profit , ça l'air encore de monté 0.125 pour zena.to
 
J'ai tout chez TD et je suis paresseux, mais faudrait vraiment que je transfert mon CÉLI vers une plateforme du genre.
 
je crois que leur quote , est dans le ''ask'' price


a 3:30 le ''ask'' price sur Questrade était de 0.13

10 000 share a 0.13 , 1300$ + 9.95$ transaction

10 000 shares a 0.14 , 1400$ t'es quand même down de 90$

reste a voir le si c'est la même chose lorsqu'il vient le temps de vendre, s'il le '' bid '' price est moins haut



c'est certain que lorsque tu achètes disons 500 shares

500 x 0.14 = 70$
500 x 0.13 = 65$ + 4.95$

revient a la même chose
 
Back
Top