Any full time traders on MR?

En tk j'ai bien fait de être patien avec Guru. Je pensais vendre genre mercredi mais il étais tombé a 10-11$ j'ai finlament hold.

Fermé en ''fou vendredi'' a 12,50 après avoir passé la journée a 11.40

La yé a 13.50 prémarket
 
pas mal le temps de vendre et non de overbuy ... en tk pas overbuy en prémarket

Sauf que MR tout-le-monde trade à l'open, peut-être un autre bump, mais je m'attends à du take-profit des pros.

Certain que le 5m timeframe est pas top, mais en pré-market, je l'utilise... Présentement en divergence MACD et RSI, money--flow sur le downside... Surement une petite drop à prévoir, mais je pense que ça va closer assez high.

ATH!!!
 
Sauf que MR tout-le-monde trade à l'open, peut-être un autre bump, mais je m'attends à du take-profit des pros.

Certain que le 5m timeframe est pas top, mais en pré-market, je l'utilise... Présentement en divergence MACD et RSI, money--flow sur le downside... Surement une petite drop à prévoir, mais je pense que ça va closer assez high.

ATH!!!

c'est clair que si tes dessus a regardé comme du monde. Y'a moyen de faire du cash
 
Guys, c'est tu moi ou la chandelle d'hier sur le SP500 (SPX) dans tradingview n'est pas bon?
Si je compare aux autres site (yahoo, etc..) ce n'est pas pareille.
P-e une erreur de tradingview et qui va se régler dans les prochains jours?
 
Guys, c'est tu moi ou la chandelle d'hier sur le SP500 (SPX) dans tradingview n'est pas bon?
Si je compare aux autres site (yahoo, etc..) ce n'est pas pareille.
P-e une erreur de tradingview et qui va se régler dans les prochains jours?


De mon cote, c est la meme chose que tradingview
 
Sur TradingView, Daily, SPX.
Chandelle de hier 10Nov, jai une grosse chandelle rouge avec un long wick vers le bas.

Tu as pas ca toi?
 
And that shit is going down!!!!

Ya juste "Jen" qui comprend pas ce qui se passe dans le grand monde de l'économie - Tout va bien.



down tu dis , SU avait toppé +8% et là c'est rendu +4% , jamais vu un essouflement aussi rapide

y'a juste CGX qui '' continue '' d'augmenter , ouvert a +7% et rendu a +12%

j'avais acheté un petit 1000 share de CVE avant d'aller a chasse + 37% , content de pas avoir vendu




edit : CGX redescent , +9% va finir la journée à +1.5% c'est triste
 
holly shit , mon devin intérieur c'était planté

solide rebound après la déconfiture de 9:35

+ 15% CGX
+ 5.53% CVE
+ 7.44% SU

ATD - 0.13
FAF 0.00
BLU - 0.32
 
moi j'ai pas vendu cgx aujourd'hui en espérant que c'étais le bon move de Hold.

HSBC aussi je lui donne une autre journée
 
moi j'ai pas vendu cgx aujourd'hui en espérant que c'étais le bon move de Hold.

HSBC aussi je lui donne une autre journée


Check bien ça redescendre le restant de la semaine , comme lundi passé avec l'annonce du vaccin Pfizer , j'espère me tromper et revoir CGX dans le 10.xx comme avant leur crash de 30% quand Hollywood a annoncé que tout leur gros titre était remis a 2021 ...
 
moi j'ai pas vendu cgx aujourd'hui en espérant que c'étais le bon move de Hold.

HSBC aussi je lui donne une autre journée

CGX, mini inside bar et la suivante a clôturée plus haut que celle qui précède le inside bar -> Dans 60-70% des cas, il y a continuité, je te souhaite qu'il monte encore.

Pour HSBC, je t'ai dis ce que j'en pensais et ce qui est biz, c'est que XLF est à la hausse. Quand on a un titre qui se découple du secteur, c'est pas "normal".
 
CGX - 0.50% a matin , maintenant a +8%

c'est fou le market , a matin -2% sur l'ensemble du porte feuille , maintenant rendu a +1.2%
 
Back
Top