Any full time traders on MR?

USA dit que la fermeture des marchés n'étant pas éventuellement exclus, pour l'instant ce n'est pas dans les plans, mais une réduction des plages de trading pourrait voir le jour...

Moins de trading hours = Same volume = Encore plus de volatilité!!!
 
Les bulls se battent en tabarnak, le marché veut vraiment pas lâcher prise...

Je me demande la dessus combien sont des "surprise buy" des USA dans leur plan d'injection... Et ça sera pas illimité, moment donné, ils vont arrêter d'acheter.
 
CGX over 9$ , braceyourself !!

Buy a beer and drink it to celebrate que t'as pas perdu kek K$!!!

Ton erreur a pas de pas avoir acheté plus à 6.xx ... C'est d'avoir acheté à 12$.

Ta stratégie de DCA aura fonctionné. Mais ça fonctionne pas toujours et seulement quand il te reste 2 choses, 1) liquidité 2) balls
 
Buy a beer and drink it to celebrate que t'as pas perdu kek K$!!!

Ton erreur a pas de pas avoir acheté plus à 6.xx ... C'est d'avoir acheté à 12$.

Ta stratégie de DCA aura fonctionné. Mais ça fonctionne pas toujours et seulement quand il te reste 2 choses, 1) liquidité 2) balls



Ça aurait pû être 100 fois pire , au lieu de 11.99 j'aurais pu acheter a 18.xx ou 15.xx et pour l'instant je n'ai pas encore vendu , ça vient de retomber dans 8.89 , reste encore 43 minutes de trade et je vais voir si je vend
 
Je suis certain que les baisses de prévisions et earnings sont pas encore 100% priced-in.

Pour moi, les fluctuations, c'est purement du short term trading... Je peux pas croire qu'un institutionnaliste achète présentement en pensant que ça va être plus haut dans 1 mois vu la courbe des choses aux USA.
 
On va fermer sur un beau hammer-down sur le 4h.

J'anticipe un gap down demain.

Je le trade en conséquence. Si je perds, ben coudonc!! :)
 
Meme avis, chu DJ tp a 20050, je laisse sa comme sa. anyway sa va rouler encore.

Les bulls se ruent à la porte pour acheter du papier cul overpriced dans le contexte. Juste wow.

Je long SQQQ pareil, IMO, c'est pas siiiii "contrarian" que ça dans ce contexte généralement baissier et on va voir si j'efface mes gains d'aujourd'hui.

Même si le criss de hammer down est entrain de devenir une deuxième verte sur le 4h.
 
Les bulls se ruent à la porte pour acheter du papier cul overpriced dans le contexte. Juste wow.

Je long SQQQ pareil, IMO, c'est pas siiiii "contrarian" que ça dans ce contexte généralement baissier et on va voir si j'efface mes gains d'aujourd'hui.

Même si le criss de hammer down est entrain de devenir une deuxième verte sur le 4h.

aille laisse dans le vert que je puisse sortir ! pour mieux rentrer demain
 
Question comme ça , quand tu as des shares en USD et que tu les vends , est-ce que l'argent reste en USD dans ton compte Questrade ?


inb4 demande a quelqu'un de Questrade , c'est fait je suis en queue , 274 , mais j'étais 421 LOL
 
Question comme ça , quand tu as des shares en USD et que tu les vends , est-ce que l'argent reste en USD dans ton compte Questrade ?


inb4 demande a quelqu'un de Questrade , c'est fait je suis en queue , 274 , mais j'étais 421 LOL

Non. Si ton compte est en CAD ils vont transferer en CAD.
 
Non. Si ton compte est en CAD ils vont transferer en CAD.

Exact. Si ton compte est CAD, tu achètes des actions US, tu te fais fourrer sur le taux à l'achat ET à la vente... Ce qui veut dire que tu peux acheter et vendre avec un retour de 3% et te retrouver kif-kif.

Pour ça que j'ai les deux avec du fiat dans les deux. Bonus, si ton broker fait du Forex, tu fais ton propre trade CAD <--> USD dans ton compte Forex et transfert ensuite... Zéro frais.

Mais ça... C'est pas Disnat qui va t'expliquer ça.
 
Back
Top