Any full time traders on MR?

Quand je lis des affaires comme :

Don't look at your statement .....

Moi qui regarde mon statement

tenor.gif


Mieux vaut en rire qu'en brailler , je me demande combien de temps ça va prendre pour récupérer les sommes perdues
 
Je rap mes reer pour ma maison ... Metons que je commence a stressé. Déjà perdu pas mal. Rendu a -0.79 pour l'année. Perdu toute mon rendement a date. Sa augure pas bien

Juste comprendre pour toi perdre «*pas mal*» c’est 0,79%?!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
La situation du marche est presentement incertaine a cause du virus corona.
Pour les investisseurs sur le longterme, j'attendrais que le situation se stabilise avant de rentrer sur le marche.
C'est mieux d'etre 5% en retard que 20% d'avance.
 
Bombardier c'est mon best pick de l'année. 250k d'action babbbbyyyy!! Legault laisse pas ça tomber lol

Lol sérieux tes cave si tu penses que les petits actionnaires québécois vont perdre de l'argent là dessus!!!! Investissement Québec et Legault sont là pour nous aider!!!

Typical pump

C'est quoi ton average cost de BBD.B?

My guess would be 1.40$ just before the earning
 
Je viens de transférer $10,000 dans mes reer.

Vous proposer quoi avec les downs des dernières semaines? presque tout le reste de mes reer sont dans VGRO...

Est-ce le bon moment d'acheter ou ca va encore dropper selon vous?

Je viens de transférer pour 10k. Demain, je m'attends à ce que sa baisse encore. Time will tell. J'avais pas le choix (3 mars)

Tu vas faire un beau profit dans quelques mois. C'est temporaire. Qui dit REER dit long terme. Dis-toi que tu viens de payer 10% moins cher qu'hier. Oublie pas ton retour d'impot............... c'est pas PERDU.


J'ai holdé pendant environs 6 mois. J'ai eu un gain de +/- 18% a la fin de l'année, mais j'ai perdu aussi 10% de rendement. J'attendais EXACTEMENT un jour comme celui-ci pour acheter. Si tu as acheté un fond et que le transfert a été fait de compte à compte ajd, tu vas être IN demain. Il restait 3 jours.... lundi/mardi ca va se calmer.


Je suis pas un pro, mais moi je suis pas mal content que ca crash. GOLD!
 
l'affaire avec le CELI , c,est que c'est de l'argent déjà imposé ... hâte de voir combien de voir ça va prendre pour retomber dans le vert

est-ce que ça va aller plus bas , devrais-je acheter les mêmes stock et baisser mon average cost , savoir s'arrêter , plein de question ...
 
l'affaire avec le CELI , c,est que c'est de l'argent déjà imposé ... hâte de voir combien de voir ça va prendre pour retomber dans le vert

est-ce que ça va aller plus bas , devrais-je acheter les mêmes stock et baisser mon average cost , savoir s'arrêter , plein de question ...

Honnêtement, chaque situation est différente. Moi si j'étais à ta place je prendrais un petit break et j'irais dans un ETF REIT. Tu vas moins stresser. Mais achète un REIT dans le dip....
 
Honnêtement, chaque situation est différente. Moi si j'étais à ta place je prendrais un petit break et j'irais dans un ETF REIT. Tu vas moins stresser.

je comprend rien , je crois avoir fait mes devoirs , c'est certain que c'est un gamble modéré

j'avais pour 6k d'actions CAS.TO average de 11.37 , aujourd'hui il annonçait les earnings ....


Record de vente annuelle , l'action plante a 10.30 a 10h00 am , fini la journée a 10.91 dans le genre fuck aaaaa you , y'a un gars qui lance des dés

Demain le earning c'est Banque Laurentienne , LB .... bien hâte de voir ça
 
l'affaire avec le CELI , c,est que c'est de l'argent déjà imposé ... hâte de voir combien de voir ça va prendre pour retomber dans le vert

est-ce que ça va aller plus bas , devrais-je acheter les mêmes stock et baisser mon average cost , savoir s'arrêter , plein de question ...
Tu parkes ton argent dans un fond qui suit un index et tu ne regardes plus. Le but des web brokers c'est pas tant de trader activement, mais surtout de couper le middle man qui prend 2% + 1% à un fnb vs acheter un etf semblable soit même à .3% de frais annuels.

Mais je ne dis pas ce que je fais et j'ai "beaucoup" de LB haha.

Les compagnies de pétrole Canadien sont pas mal a un all time low vu l'incertitude de l'industrie et les bas prix du baril. C'est un bet intéressant à faire pour du long terme selon moi à moins de croire que le transport de freight se fera en tesla truck en 2035.
 
Last edited:
Back
Top