Any full time traders on MR?

Les pots stock sont pas mal dans le Green. Il commence à y avoir pas mal de traction dans certain titre. Intéressant intéressant.
 
Je disais que c'était un bon achat à un sous, si je m'étais écouté j'aurais fait 100%.

Mais bon, j'ai assez perdu dans le pot, je garde mon 500$ d'ACB et that's it.
 
Les pots stock sont pas mal dans le Green. Il commence à y avoir pas mal de traction dans certain titre. Intéressant intéressant.
Je hold Canopy depuis 8$ j'attends 60$ et je vends! Je pense pogner des stocks de MSO comme Curaleaf , Greenthumb ou Trulieve mtn !

Sent from my SM-G973W using Tapatalk
 
bag holding EAT

Question newbie,un bag holder c'est pas quelqu'un qui detient un grand % des actions mais qui empeche le volume de ce d'éplacer mais dans le but ? Ca peutetre positif comme negatif non ?

Dans le cas de EAT leurs nouvelles du 1 fevrier etait qu'il avait reduit leurs coup d'operation ect alors ca aurait du entrainner un mouvement positif..
 
Question newbie,un bag holder c'est pas quelqu'un qui detient un grand % des actions mais qui empeche le volume de ce d'éplacer mais dans le but ? Ca peutetre positif comme negatif non ?

Nop, c’est quelqu’un qui a acheter très haut et que maintenant l’action est basse.
 
Je sais pas si ça va marcher.
J’ai pris mes profits fait avec amc et bb des derniers jours pour y aller yolo avec ça.
J’ai lu beaucoup sur la compagnie et je crois qu’il peut y avoir une petite monté intéressante.

https://ibb.co/VjqVT7M
 
Did you guys hold EAT from the beginning or recently? I was waiting...hoping... after a few years of seeing it constantly drop I bowed out
 
Back
Top